Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:06

bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy 090806074322119549


JOSHUA alexander HARRINGTON
------------- we're back to change the future

- - - - - - p r é s e n t a t i o n - - - - - - - - - - - - - t o p i c s - - - - - - -


      « all i want... »
      underconstructionbabe. you can propose ;)
      ○ un meilleur ami
      ○ une meilleure amie
      ○ un(e) confident(e)
      ○ deux ou trois filles d'une nuit
      ○ quelques personnes à détester
      ○ une personne qui se dit de ma famille
      ○ et puis d'autres liens aussi tordus que vous le souhaitez...


Dernière édition par Joshua A. Harrington le Jeu 1 Oct - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:06


some people are
important



FAMILY



LOVE


    bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon557
    feat. mischa barton
      Alexz C. Graham
      « Si je suis revenu dans le passé - contre mon gré - c'est pour une unique chance: sauver la femme de ma vie. C'est sur, ça fait cliché... et elle est surtout morte quelques temps après notre rupture. Mais le problème, justement, il est là. Où est vraiment cette rupture ?! Pour moi, c'est elle qui a rompu, et pour ceux de son entourage, c'est moi. Alors qu'est ce qui l'a fait déprimé jusqu'à en mourir... C'est ce que je vais essayer de découvrir en plus de l'en empêcher. »


BESTFRIENDS




FRIENDS


    bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy 84710
    feat. kellan lutz
      Brian A. McCarthy
      « Avec Brian, c'est tout récent. A vrai dire, je l'ai rencontré à cette réunion des anciens élèves. C'était à ce moment là que je lui ai dit pour la mort d'Alexz, sachant qu'ils étaient des amis d'enfance... Et, une fois arrivé 10 ans plus tôt, on s'est lié pour que notre amie commune - bien qu'elle soit beaucoup plus pour moi - ne meurt pas dans les circonstances tragiques qu'elle a eu... C'est surement le début d'une bonne amitié. »





Spoiler:


Dernière édition par Joshua A. Harrington le Jeu 8 Oct - 21:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:07


some people aren't
important



KNOWLEDGES




EX-GIRLFRIENDS


    bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Mini_090304023423262451
    feat. annalyne mccord
      Jessica B. Graham
      « Jessica, c'est la grande soeur d'Alexz et aussi la personne que je méprise le plus au monde. Je ne sais pas vraiment pourquoi, je suis sorti avec elle au début de la fac. Peut être pour faire monter ma popularité et d'autres choses encore... Mais maintenant, je me rends compte que c'est la pire chose que j'ai pu faire dans ma vie... Mais sans elle, je n'aurais pas pu "rencontrer" Alexz... Il y a quand même un bon côté. »



ONE NIGHT SHOT




ENNEMIES
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:37

fiche mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:53

    One night, ca c'est un lien parfait pour moi si tu veux bien de moi 482959
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:05

Ouaip =D
pas de problème ! Une idée du pourquoi du comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:17

    Disons que Cassie est le genre de filles a boire facilement et avait tendance, durant une certaine période a essayer de combler sa solitude dans les bras des gentils garcons qu'elle croisait, pour peu qu'ils lui accordent le moindre intérèt.

    Donc, je te propose qu'ils se soient croisés en boite, un peu par hasard alors que Cassie était deja soule. La voyant tituber sur la piste, Joshua serait allé vers elle pour l'empécher de tomber. Elle se serait alors aggrippée à lui et ils auraient dansés ensemble, Joshua empéchant la miss de boire encore. Finalement, il l'aurait raccompagnée jusqu'à chez elle. Elle lui aurait demandé de l'aider à ouvrir la serrure puis, à monter jusqu'à sa chambre. Là, elle se serait mise a pleurer a cause de l'alcool et lui aurait raconté sa vie. Il aurait eu pitié d'elle et finalement, de fil en aiguille, ils se seraient embrassés et ainsi de suite...

    Après, je te laisse le choix de la suite des événements. Soit Joshua est partit de lui mème, soit elle l'a dégagé méchamment une fois qu'elle se serait réveillée, ou autre si tu as des idées... De mème, se sentant mal de lui avoir racontée sa vie si facilement, Cassie n'aurait pas cherché a revoir Joshua donc, soit elle jouerait l'ignorance avec lui depuis, soit ils sont en mauvais rapport maintenant... Comme tu préfères (a)

    Bon, j'éspère au moins que l'idée te plait.
    Sinon, on peut trouver autre chose (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:35

Ca me vaa =D et pour la fin... j'opte pour que tu me dégages de chez toi, et comme tu te sens mal de m'avoir parlé de ta vie aussi facilement, bah tu m'ignores complètement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:40

    Oki parfait (aa)
    Jtajoute à mes liens des que je fais une M.A.J
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:40

oook =)
pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:30

HAAAAAAAAN j'ai trouvé notre lien Cassie, jvais te casser la gueule xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Invité
Invité




bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:33

    Tssss. Tout ca parceque j'ai couché avec ton mec 750255
    Jlai dégagé après donc tu peux m'aimer 581525 xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:37

Cassiopée L. Burrows a écrit:

    Tssss. Tout ca parceque j'ai couché avec ton mec bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy 685355
    Jlai dégagé après donc tu peux m'aimer bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy 694620 xDDD


Dès que Jensen arrive, t'es mal, il va arriver dans mon lit ! MOUHAHAHAHA bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy 869644
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Invité
Invité




bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:39

    BON. Tu ne me laisses pas le choix.
    C'est moi qui vais te casser la gueule 422516

    Et arrètes de flooder dans le topic des gens (aa)
    -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:40

Alexz C. Graham a écrit:
Cassiopée L. Burrows a écrit:

    Tssss. Tout ca parceque j'ai couché avec ton mec bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy 685355
    Jlai dégagé après donc tu peux m'aimer bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy 694620 xDDD


Dès que Jensen arrive, t'es mal, il va arriver dans mon lit ! MOUHAHAHAHA bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy 869644

heu... là c'est moi qui suit pas vraiment d'accord !
d'où il ira dans ton lit ?! 134814
Revenir en haut Aller en bas
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:52

Joshua A. Harrington a écrit:
Alexz C. Graham a écrit:
Cassiopée L. Burrows a écrit:

    Tssss. Tout ca parceque j'ai couché avec ton mec bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy 685355
    Jlai dégagé après donc tu peux m'aimer bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy 694620 xDDD


Dès que Jensen arrive, t'es mal, il va arriver dans mon lit ! MOUHAHAHAHA bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy 869644

heu... là c'est moi qui suit pas vraiment d'accord !
d'où il ira dans ton lit ?! 134814

Ah bah ça c'est de ta faute 252290 Hahahahaha, non mais je suis un ange tu le sais Joshy 96914 686426
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:34

T'es un ange donc tu couches pas avec son Jensen...
déjà que tu couches avec Léo... hein !
Revenir en haut Aller en bas
Coriolan Lucio Richieu

Coriolan Lucio Richieu


█ MESSAGES : 26

bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:50

Un petit lien ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:37

Joshua A. Harrington a écrit:
T'es un ange donc tu couches pas avec son Jensen...
déjà que tu couches avec Léo... hein !

Ohhhhhhhhhhhhhhhh mais ça va s'arrêter quand il y aura un Leo xDD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:27

Coriolan Lucio Richieu a écrit:
Un petit lien ça te dit?

Ouaip, pourquoi pas ^^ une idée ?!

Y'a intérêt que ça va s'arrêter ! sinon, moi j'retourne dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Coriolan Lucio Richieu

Coriolan Lucio Richieu


█ MESSAGES : 26

bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:01

Positif ou négatif plutot? :3
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:45

un p'tit négatif serait pas mal ^^
hum... on peut dire que t'es assez jaloux de ma popularité et que, à cause de ça, on se lance des piques assez souvent, même si pour moi, il n'y a rien qui puisse justifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolan Lucio Richieu

Coriolan Lucio Richieu


█ MESSAGES : 26

bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:03

Ce me vas je t'ajoute donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Carol B. Andrews

Carol B. Andrews


█ MESSAGES : 46

bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:49

Est-ce que tu accepterais que je sois ta confidente ? Et vice-versa of course ! 252290
En plus, on a déjà un point commun : nos chéri(e)s sont morts dans le futur ! 799426 Donc ça craint du boudin et puis, on pourra plus s'aider à faire face à leur "fantômes"...
Enfin, je sais pas trop ce que tu en penses, mais fais-moi signe !

(puis ta chérie d'amour est aussi ma coloc ! 482959 )
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:51

ooooof course j'veux bien !
en plus Sophia quoi 482959 96914

une idée de comment ça s'est passé ?!
*moi aucune xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Empty
MessageSujet: Re: bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy   bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah j'veux des amis, donc j'mange des curly - joshyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déesse de l'amour à besoin d'amis ... ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning of the good story :: What Else ? :: Fiche de Liens-
Sauter vers: