Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La déesse de l'amour à besoin d'amis ... ou autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite C. White

Aphrodite C. White


█ MESSAGES : 22

La déesse de l'amour à besoin d'amis ... ou autre Empty
MessageSujet: La déesse de l'amour à besoin d'amis ... ou autre   La déesse de l'amour à besoin d'amis ... ou autre Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:01

La déesse de l'amour à besoin d'amis ... ou autre Signaew1



Aphrodite is :

* Cette fill℮ n`αim℮ pαs l℮s r℮mαrqu℮s & s℮ v℮x℮ pour ri℮n - Cette fill℮ c`℮st la protection assuré - Cette fill℮ αim℮ la t℮ndr℮ss℮ - Cette fill℮ αim℮ dαns℮r - Cette fill℮ αim℮ l℮ pαrfum & s℮ maquiller - Cette fill℮ s℮ trouv℮ toujours d℮s défαuts - Cette fill℮ αim℮ qu`on lui dis℮ J℮ t`αim℮ - Cette fill℮ αim℮ sαvoir qu`on p℮ns℮ α ℮ll℮ - Cette fill℮ v℮ut toujours l'impossibl℮ - Cette fill℮ ℮lle crie toujours trop fort - Cette fill℮ ℮lle ℮st bavarde - Cette fill℮ αim℮ l℮s complim℮nts - Cette fill℮ ℮lle ℮st trop s℮nsibl℮ - C℮tt℮ fill℮ ℮lle ℮st trop jαlous℮ - C℮tt℮ fill℮ ℮lle ℮st un p℮u trop franch℮ .. - C℮tt℮ fill℮ ℮lle a du caractèr℮ - C℮tt℮ fill℮ ℮lle ℮st gourmand℮ - C℮tt℮ fill℮ ℮lle ℮st j℮un℮ - C℮tt℮ fill℮ αim℮ l℮s câlins - C℮tt℮ fill℮ αim℮ pαrl℮r av℮c ses ami℮s - C℮tt℮ fill℮ ℮lle ℮st parfois un p℮u timid℮ - C℮tt℮ fill℮ c'est simplement moi *


What do Aphrodite ?

Cette fille s'amuse avec un rien - Cette fille adore les disney & les connait par coeur - Cette fille boit de trop - Cette fille rigole beaucoup - Cette fille aime déliré - Cette fille est folle - Cette fille dessine - Cette fille gribouille - Cette fille écrit des chansons sans jamais les faire écouter - Cette fille aime la vie - Cette fille a un tic - C'est fille c'est pas du toc - Cette fille c'est tic tac ( douceur puis fraicheur) - Avec cette fille on ne s'ennuie jamais - Cette fille peu être une garce - Cette fille fait ce qu'elle veux.

Aphrodite want this link's.
- Je t'ai perdu de vue il y a longtemps mais maintenant le passé nous rattrappe. Pourquoi on se déteste du jour au lendemain? Le futur nous à séparé. (F or M)
- Tu me procurais le bonheur , nous étions heureux ensemble mais pourtant c'est arrivé. Pour une raison toute simple nous nous sommes quitter. Je buvais trop et je me droguait alors que tu rêvais d'une petite amies blanche comme neige. (M)
- Un soir , une fête , de l'alcool , de la drogue . Tu m'a fait prendre ma première pillule d'extasy et je n'ai jamais su m'arrêté. Maintenant c'est toi qui me fourni. (M or F)
- Avec toi , j'oublie le passé , toutes mes erreurs et mes peines. Tu ma consolé , tu m'a aimé et maintenant je t'aime. (M)
- Tu essayes , tu tourne autour , tu testes mes limites. Toutes les limites ont une fin et tu les a franchis deouis longtemps. Dégage chérie sinon tu as mon poing. (F)


Dernière édition par Aphrodite C. White le Ven 9 Oct - 15:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite C. White

Aphrodite C. White


█ MESSAGES : 22

La déesse de l'amour à besoin d'amis ... ou autre Empty
MessageSujet: Re: La déesse de l'amour à besoin d'amis ... ou autre   La déesse de l'amour à besoin d'amis ... ou autre Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite C. White

Aphrodite C. White


█ MESSAGES : 22

La déesse de l'amour à besoin d'amis ... ou autre Empty
MessageSujet: Re: La déesse de l'amour à besoin d'amis ... ou autre   La déesse de l'amour à besoin d'amis ... ou autre Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:58

+2
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite C. White

Aphrodite C. White


█ MESSAGES : 22

La déesse de l'amour à besoin d'amis ... ou autre Empty
MessageSujet: Re: La déesse de l'amour à besoin d'amis ... ou autre   La déesse de l'amour à besoin d'amis ... ou autre Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:58

+3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déesse de l'amour à besoin d'amis ... ou autre Empty
MessageSujet: Re: La déesse de l'amour à besoin d'amis ... ou autre   La déesse de l'amour à besoin d'amis ... ou autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déesse de l'amour à besoin d'amis ... ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning of the good story :: What Else ? :: Fiche de Liens-
Sauter vers: