Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DYLAN ▬ With or Without You

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DYLAN ▬ With or Without You Empty
MessageSujet: DYLAN ▬ With or Without You   DYLAN ▬ With or Without You Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:04


    DYLAN ▬ With or Without You Ian1-1

    DYLAN ▬ With or Without You Ian2-1
    hope.
      « Dylan Samuel Standford »

      Salaud - Profiteur - Violent - Sans coeur - A des tendance aloolique - Passionné de mécanique - Capitaine de son équipe de basket au lycée - Menteur - Surprotecteur avec sa soeur - S'attache difficilement aux autres - Adore les films d'action - Fan de Dragon Ball Z - N'est tombé amoureux qu'une seule fois mais, il ne la connait pas encore - A un QI de 160 - Battut par son père - Mère alcoolique - Se drogue à l'occasion - En master de droit - Passe ses soirées dans des bars - Aime rabaisser les autres - Déclenche beaucoup de bagarres - Court une heure tous les matins - Gougeat avec les femmes - Pas macho pour un sous - Pratique la natation - Passionné de séries policière - Regarde la F1 tous les dimanches - Ne supporte pas les séries médicales - En veut au monde entier - Lache - Impulsif - Lunatique - A toujours un canif sur lui - A deja failli commettre un meurtre - [...]

      Mais surtout, surtout... Il n'a plus rien avec le Dylan que vous avez connu!!!

    && I'm Looking for...
      _ Des one night, des ex avec histoire plus ou moins sérieuses...
      _ Des amis d'enfance
      _ Un meilleur ami, celui là mème qui l'aurait empéché de tuer Noah.
      _ Des gens qu'il se plait a torturer phychologiquement, qu'il aime rabaisser
      _ Des ennemis...
      _ Une confidente.


Dernière édition par Dylan S. Standford le Sam 3 Oct - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DYLAN ▬ With or Without You Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ With or Without You   DYLAN ▬ With or Without You Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:04

+1
Parceque je le vaux bien (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DYLAN ▬ With or Without You Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ With or Without You   DYLAN ▬ With or Without You Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:05

+2
Parceque vous m'aimez (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DYLAN ▬ With or Without You Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ With or Without You   DYLAN ▬ With or Without You Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:38

    Moi, moi, moi ? =)
    Jpensais à : Une confidente ?
    Si c'est oui, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés en faisant leur jogging, ils se sont rentré dedans, et comme j'ai l'impression que Dylan a un mauvais caratère il l'aurait tout de suite insulté mais Dana ayant un fort caractère ne se serait pas laisser faire et sa aurait plus a Dylan qu'elle est du répondant et elle serait devenue sa confidente. Elle le connait mieux que personne même si il est souvent méchant avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DYLAN ▬ With or Without You Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ▬ With or Without You   DYLAN ▬ With or Without You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DYLAN ▬ With or Without You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning of the good story :: What Else ? :: Fiche de Liens-
Sauter vers: