Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête   CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:06

CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Kstew_23
(c) Misery Angel

« Un ami, deux amis, dix amis...
Peu importe tant que c'est pour la vie.
Mais il se pourrait bien, que finalement,
Les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !
»





But you Broke me
Now I Can't Feel Anything...




& who am I?

_ Froide && Distante
_ Sensible && Fragile
_ Possessive && Lunatique
_ Dépressive && Suicidaire
_ ... && ...
_ ... && ...
& more About myself

AGE : 20 ans
ETUDE : Droit. Troisième Année.
STATUT : En couple.


    ♥️ Est accro au cappuccino, au sunday, aux M&M's et aux muffins.
    ♥️ Boit plus que de raison quand elle va en boite, sans prendre la peine de vérifier le contenu de son verre
    ♥️ Désagréable, elle s'est construite une carapace la séparant du reste du monde
    ♥️ Considérée comme une fille facile, elle a collectionné les relations d'un soir pendant près de cinq ans
    ♥️ Passionnée de littérature, elle adore Zola, Stephen King et Higgins Clark.
    ♥️ A des tendances anorexiques et boulimiques.
    ♥️ Refuse de s'attacher aux gens.
    ♥️ Fan de Grey's Anatomy, elle voue un culte au docteur Mamour.
    ♥️ Romantique dans l'ame, elle pleure devant les films à l'eau de rose.
    ♥️ Grande fan de Hugh Grant
    ♥️ Rève d'aller visiter l'Europe
    ♥️ Son frère ainé s'est suicidé en se jetant sous un train, ce qui l'a traumatisée.
    ♥️ Sa mère est alcoolique
    ♥️ Est serveuse dans un bar
    ♥️ Conduit beaucoup trop vite dans le but de produire des accidents mais, cela n'est pas encore arrivé.



&& I'm Looking For...



    _ Rien de bien particulier. (a) Des liens tordus et de préférence négatif étant donné que Cassie est désagréable avec beaucoup de monde, qu'elle repousse les gens. Mais, elle a aussi des amis.
    ♥️ Des amis d'enfance. Scénario a définir.
    ♥️ Des ennemis. Des gens qu'elle aimerait rabaissé ou avec qui elle ne s'entendrait tout simplement pas pour une raison ou pour une autre.
    ♥️ Des ex petits amis, histoire plus ou moins sérieuses, des one night, des garcons ayant profité d'elle alors qu'elle était soule...
    ♥️ ...


Dernière édition par Cassiopée L. Burrows le Jeu 1 Oct - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête   CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:06

OVER & OVER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête   CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:06

482959 482959 482959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête   CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:27

I waant 96914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête   CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:28

Une amie d'enfance puisque tu en cherches 96914 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête   CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:52

    Ethan : Avec plaisir 482959
    Tu as une idée ou un besoin de liens en particulier ou...?

    Marilyn : Bien sur 96914
    Mais, tu as une idée de scénario de comment elle se serait encontrées ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête   CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:59

Ou un truc pire encore. Je viens de voir que ta meilleure amie morte se prénommait Marilyn... Une relation ambigue de ce fait avec une fille portant le même nom ca peut le faire. Un lien bien complexe 96914 96914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête   CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:06

C'était la petite amie de son frère en fait.
T'es allée lire ma présentation? xD

    Alors en effet, ca pourrait ètre sympa. Quand Cassie aurait croisée Marylin (ta perso' donc ^^) au lycée, genre en terminale, imaginons qu'elles aient eu un cours en commun, elle serait restée comme une idiote, ne sachant pas vraiment comment réagir, ne parvenant pas à prononcer son prénom, restant comme pétrifiée. Ta perso' aurait essayé de savoir pourquoi, se montrant adorable et gentille mais Cassie l'aurait envoyée promener assez violemment, comme si elle avait vu un fantome.
    Mais en mème temps, elle aurait regretté d'avoir réagit comme ca, la trouvant quand mème sympathique a s'inquiéter pour elle, vu que ca arrive rarement.
    Depuis, bien qu'inquiète, ta perso' prend la mienne pour une folle et l'évite, la mienne essaierait d'arranger les choses pour que tu la prennes moins pour une taré.


Je pars un peu dans un délire là mais, ca t'irait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête   CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:09

Miiiiiince j'ai du louper une ligne en lisant alors xD. J'avais bien vu qu'elle sortait avec le frérot, mais j'avais cru lire meilleure amie également, j'suis un peu à coté de la plaque 663662 .
J'aime bien je trouve ca pour le moins marrant à jouer. Marilyn n'est pas du genre froussarde mais je pense que si Cassiopée l'a effectivement envoyée boulet, elle pourrait l'éviter car elle penserait que l'autre la trouve "génante" 414300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête   CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:17

    En mème temps, ma présa' est tellement longue que je comprend que t'en ais sauté des morceaux t'inquiètes xDDD

    Ouais voila, ca pourrait ètre marrant à jouer.
    Je t'ajoute au plus vite à mes liens alors 96914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête   CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:55

Je viens d' arriver donc j' ai un peu besoin de tout mais j' ai pas trop d' idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête   CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:09

Ton perso' est né à Miami?
    Parceque si c'est le cas, j'ai une pitite idée, vu qu'ils ont le mème age, ils auraient pu se connaitre des l'école maternelle, se dire amoureux comme le font les enfants quand ils ont trois-quatre ans. Et finalement, ils ont grandis, ils ont plus ou moins gardés le contact, devenir comme des meilleurs amis, des confidents, on pourrait par exemple dire qu'ils formaient un groupe d'amis Ethan, Cassie & Elexia (si vous ètes d'accord) mais finalement, lors du décès de son frère (qui s'appelait Ethan aussi pour l'anecdote xD), Cassiopée s'est éloignée de tous les gens qu'elle aimait et avec qui elle s'entendait bien, elle a tiré un trait sur son passé. Donc, elle aurait tiré un trait sur Ethan aussi. Mais lui, depuis son accident, il essaierait de revenir vers elle, de faire renaitre leur amitié car il a réalisé a quel point c'était stupide de perdre une amie pour si peu et voudrait l'aider à aller mieux.


C'est un peu confus mais ca t'irait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête   CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:15

Oui oui ça me va très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête   CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:50

Parfait, jt'ajoute à mes liens sous peu alors 482959 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite C. White

Aphrodite C. White


█ MESSAGES : 22

CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête   CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:07

Moi j'aimerais un liens =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête   CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:10

    J'ai hésité à t'en demander un mais, je n'avais pas d'idée ^^
    Donc, j'accepte avec plaisir mais, tu as une idée ou, des besoins de liens en particulier? 252290
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite C. White

Aphrodite C. White


█ MESSAGES : 22

CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête   CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:30

Ben j'avais penser que comme on boit toute les deux on pouvais s'être rencontré dans une soirée un peu trop arrossée et qu'on nous ai jettée à la porte et on a fait connaissance en cuvant?
Si t'as une meilleures idées dit le moi.
Faut pas hésiter =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête   CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06

    Ah oui, je nous vois bien assises sur le trottoir a cuver en nous racontant nos vies xD
    Depuis, on serait amies et Cassie pourrait te considérer un peu comme une petite soeur a protéger mais, sans jamais vraiment l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite C. White

Aphrodite C. White


█ MESSAGES : 22

CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête   CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:43

Oui exactement dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête   CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSIOPEE •• Come on & Play With me
» Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning of the good story :: What Else ? :: Fiche de Liens-
Sauter vers: