Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brian •• relations d'un américain.

Aller en bas 
+4
Alexz C. Graham
Carol B. Andrews
Allison L. Anderson
Return In Our Past
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:27

BRIAN AARON McCARTHY
we're back to change the future


Brian •• relations d'un américain. Kellanlutz9

    CHRONOLOGIE D'UN MAUVAIS GARÇON…
    •• octobre 1987, avant sa naissance et celle de sœur, son père claque la porte en les abandonnant tout les trois, sa sœur, lui et sa mère. •• de 1995 à 2002, il est un enfant très attentionné envers sa mère mais pas envers ses camardes de classe. •• courant 2004, il sombre dans la délinquance, plus précisément dans la revente d'objets volés. L'unique moyen du bord pour s'échapper lui et sa famille de leur modeste vie. •• mars 2005, il apprend que le copain de sa sœur lève la main sur elle. Il va dès lors lui rendre la monnaie de sa pièce. Il termine aussi au poste de police. •• début 2006, il se lance dans le business de la drogue au sein de son école mais il arrête très vite ce genre d'affaire. •• 2006, il sauve une fille d'une overdose, Daphne. Par la suite, il va l'aider à s'en sortir et va aussi tomber sous son charme, bien qu'elle soit fiancé de force par son père. Pour elle, il diminue ses activités malhonnêtes. •• janvier 2010, Daphne replonge dans la drogue le temps de la nouvelle année, elle termine sa nuit à l'hôpital. •• mai 2010, plus le mariage arrangé de Daphne approche, plus il retombe dans la délinquance. Il envoie sa meilleure amie, Dulce sur les roses, alors qu'elle s'inquiète pour lui. Elle le prend mal et leur amitié se brise. •• juillet 2010, Daphne se marie par intérêt pour son père, puis elle part en lune de miel c'est là que Brian la perd pour toujours. •• juillet 2010, après la mort de Daphne, Raphael le frère de celle-ci donne une lettre à Brian. À l'intérieur, elle lui avoue une fausse-couche à cause de l'overdose faite le soir du réveillon. Il quitte Miami par la suite, ne laissant aucune nouvelle à personne, sauf à sa sœur. •• fin 2018, de retour à Miami, il apprend que Dulce est dans un coma, suite à un accident de voiture. Il va directement la voir à l'hôpital. •• septembre 2019, après que sa sœur l'ai convaincu, Brian se rend quand même aux retrouvailles de la promo 2009 et le revoilà donc 10 ans en arrière.
ÊTRE BRIAN C'EST…
fumer comme un pompier •• n'avoir jamais touché à la drogue •• conduire comme un as •• être un vrai danger en cuisine •• aimer les sports extrêmes •• connaître par cœur des répliques du septième art •• n'être tombé qu'une seule fois amoureux •• se méfier des garçons qui tournent autour de sa sœur •• posséder une Dodge Challenger noire de 1970 et la chouchouter •• participer à des courses de rue clandestines •• jouer au poker et gagner quelques billets verts •• receler des biens volés •• se battre lors d'une soirée et la terminer au poste de police •• adorer les bonbons •• tenir l'alcool •• vivre sans lendemain, au jour le jour •• aider une grand-mère à traverser la route •• agir avant de réfléchir •• avoir un casier judiciaire •• ne pas parler de lui •• rêver de vivre dans un ranch au Texas •• s'inviter à des soirées huppées et finir au lit avec une fille à papa, à l'époque de son célibat •• attribuer des surnoms à tout le monde •• savoir traduire le français •• faire des pompes au réveil •• jogger régulièrement •• avoir une bonne culture générale •• imiter Robert de Niro à la perfection •• chanter à tue-tête dans sa voiture.
    RECHERCHE EN COURS…
    ( ) - Il ne sait pas pourquoi, mais elle essaye en vain de faire de lui celui qu'il n'est pas. Elle tente de le remettre sur le droit chemin pour une raison qui lui échappe. •• ( ) - Ils tuent le temps dans des bars entre plusieurs bières. L'un ne manque pas d'appeler l'autre pour aller boire un verre. •• ( ) - L'une de ses ex. Brian lui cachait ses activités inégales pour ne pas la mêler à tout ça. Il ne lui disait pas où il passait ses soirées et ce qu’il faisait, ce qui altérait donc sa fidélité. Croyant qu'il allait voir ailleurs, elle préféra rompre. Brian ne chercha pas à se justifier, c'était le prix à payer pour ne pas lui dire la vérité. •• ( ou ) - Brian participe à des courses de rue clandestines. Il a plus ou moins un(e) adversaire qu'il retrouve à chaque fois sur le bitume. Ils se respectent et s'admirent. Leur seule loi : Que le meilleur gagne ! •• ( ou ) - Ils se connaissent depuis l'enfance. À l'époque, ils traînaient souvent ensemble dans la cour de récréation, l'un était présent pour l'autre. Mais avec le temps et les mauvaises fréquentations de Brian, ce dernier a stoppé leur amitié petit à petit. •• ( ) - Lors d'une soirée, un homme animé de mauvaises intentions a déposé du GHB dans le verre de la demoiselle. Non loin d'eux, Brian qui empêcha la demoiselle de boire. Il lui expliqua sa réaction et se retourna contre l'homme pour lui coller une bonne droite, celui-ci finira en cellule. Brian recroise de temps en temps la fille dans leur université, elle ne s'empêche pas de le remercier et de lui sourire mais leur relation s'arrête là. ( ) - Ils sont rentrer en conflit à cause d'un accrochage sur le parking de l'université. Et à croire que la malchance les pourchasse car à chaque fois qu'ils se croisent c'est dans ce genre de situation un peu burlesque. Si elle ouvre une porte, Brian se trouve derrière. Si il jette son mégot à terre, celui-ci a de forte chance de tomber aux pieds de la demoiselle. ( ) - Ils se sont retrouvés tout les deux dans un pari, ni l'un ni l'autre n'était prêt à céder mais Brian a fini par perdre. Il voulait sa revanche, ce qu'il a obtenu et depuis les deux n'arrêtent pas d'être gentiment en compétition et de faire les 400 coups.

    ( ) ou ( ) = disponible
    ( ) ou ( ) = non disponible


Dernière édition par Brian A. McCarthy le Mer 14 Oct - 16:13, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:27

FAMILY, LOVE & FRIENDS
family, love & friends

Brian •• relations d'un américain. Emiliederavin1x
© Gif à venir
ABIGAIL M. McCARTHY
J'ai voulu offrir à ma sœur et à ma mère une meilleure vie avec les moyens du bord, ceux de la rue. Ai-je réussi ? En tout cas, j'ai fini par prendre goût à cette facilité. J'ai essayé de préserver ma famille de tout ça, mais ma sœur a fini par comprendre. Elle garde l'espoir de me revoir sur le droit chemin, essayant peut-être vainement de me convaincre. De retour en 2009, j'ai la chance de me racheter à ses yeux, d'un côté je ne veux pas la décevoir une seconde fois et de l'autre je ne peux quitter mes activités inégales en un claquement de doigts, bien que depuis ma relation avec Daphne je les ai diminué.

Brian •• relations d'un américain. 346njab
© Heroin
DAPHNE K. DAVENPORT
Je n’ai aimé qu’une seule fille, elle. Par amour, j'ai diminué mes activités malhonnêtes pour elle, pour ne pas la perdre. Car, ce n'est pas facile d'associer business et vie sentimentale. Le premier pousse la personne aux bobards pour ne pas mêler le second au premier. Je compte l'empêcher de faire une bêtise, une bêtise que son père lui impose, celle de la marier de force. Je ne veux pas la laisser une deuxième fois dans les bras d'un autre, qui l'emmènera en lune de miel, ce qui la conduira au ciel. Elle m'adressa une lettre par le biais de son frère, qu'il me donna après la décès de Daphne ; dans celle-ci elle me parla de sa fausse-couche. Pas question qu'elle perde le bébé une seconde fois.
    Brian •• relations d'un américain. Avr40p
    © Coldly January
    RAPHAEL C. DAVENPORT
    Il est le petit frère de Daphne et donc en l’occurrence mon « beau-frère ». Il est au courant pour sa sœur et moi, mais il n'a jamais rien dit à son père. Il a même perdu son héritage en s'opposant au mariage de Daphne. J’ai réellement confiance en lui, chose qui m’arrive que très rarement. Je l’ai croisé lors des retrouvailles, puis nous revoilà en 2009. Il souhaite tout autant que moi de sauver sa sœur. L’heure n’a peut-être pas encore sonnée et ne sonnera pas une seconde fois.

    Brian •• relations d'un américain. 2wcmd8h
    © Minnie Art
    ALEXZ C. GRAHAM
    On se connaît depuis notre enfance. À l'époque, on traînait souvent ensemble dans la cour de récréation. L'un était présent pour l'autre. Mais avec le temps et mes mauvaises fréquentations, j’ai stoppé notre amitié petit à petit. Je n’ai sûrement pas fait le bon choix, mais tant pis… Maintenant que mes activités ont baissé, rien ne m'empêche de revenir vers elle, d’ailleurs je dois le faire coûte que coûte… pour aider Joshua.

    Brian •• relations d'un américain. Iyn2vm
    © Heroin
    ALLISON L. ANDERSON
    Les bacs à sable n'ont plus aucun secret pour nous mais nos chemins se sont séparés à l’adolescence. Je ne sais pas réellement pourquoi on en est arrivés là. Même si on se parle de temps en temps, pour ne pas dire une fois dans l’année, plus rien motive notre amitié. On semble si différent l'un de l'autre, mais je sais qu'au fond on ne souhaite qu'une seule chose… réanimer ce qui nous liait auparavant. Je m’en veux un peu de m’être mal orienté, car j’ai beaucoup perdu… tu en fais malheureusement partie.

    Brian •• relations d'un américain. 01-5
    © Charmante Lova
    CAROL B. ANDREWS
    Je participe à des courses de rue clandestines. Il y a plus ou moins une adversaire que je retrouve à chaque fois sur le bitume. On se respecte et s'admire. Notre seule loi : Que le meilleur gagne ! Elle m'a délicieusement surpris le jour de notre rencontre. Moi qui croyais que la beauté n'allait pas de paire avec avec l'automobile, je faisais fausse route. J'aime bien la surnommer Pénélope Joli Cœur, en référence aux fous du volant. Hormis la couleur de cheveux, en pleine course l'illusion est parfaite.

    Brian •• relations d'un américain. 219bh4x
    © Opium
    DULCE A. FITZGERALD
    Plus les épousailles de Daphne approchaient, plus mes anciens démons me rattrapaient. Dulce souviens-toi, tu ne m'as jamais laissé tomber. Tu m'as aidé quand j'en avais besoin. Tu me portais dans ton cœur, après les choses se sont empirés… par ma faute. Je collectionnais de nouveau les conneries, tu veillais sur moi et ce soir là tu m'attendais. Tu es restée auprès de moi alors que je titubais. Ce n'était pas l'alcool, tu t'en doutais. Le lendemain tu voulais savoir ce qui m'était arrivé. Je t'ai dit que ça ne te regardait pas. Je ne voulais pas te mêler à mes histoires. Je ne regrette pas ma phrase. Je regrette la façon de te l'avoir dit. Tu m'en voulais. J'ai la chance de pouvoir réparer mon erreur et je le ferai. Ne me force pas à dire pourquoi, j'ai trop de fierté pour ça.

    Brian •• relations d'un américain. 30vjjmo
    © Minnie Art
    JOSHUA A. HARRINGTON
    Je ne connais pas très bien Joshua, pour ne pas dire pas du tout. Je l’ai croisé aux retrouvailles de la promo de 2009, connaissant mon ancienne amitié avec Alexz, il m’a annoncé la mort de celle-ci puis quelques minutes plus tard, nous revoilà en 2009... Il ne souhaite pas revoir celle qu'il aime mourir. Je me suis lié avec lui, bien que de mon côté j’ai du pain sur la planche. Alexz reste importante pour lui mais aussi pour moi.

    Brian •• relations d'un américain. 001saxcr
    © Graphiccreativ
    DYLAN S. STANDFORD
    On tue le temps dans des bars entre plusieurs bières. L'un ne manque pas d'appeler l'autre pour aller boire un verre. Je le considère comme un camarade de beuverie. Il ne me parle pas spécialement de lui, d'ailleurs moi non plus. Ce retour en 2009 me donne l'occasion de le revoir et de lui offrir une bière que je lui dois suite à une défaite lors d'une sorte de bataille de cul sec, si je me souviens bien. Ou alors ai-je droit à ma revanche, même après 10 ans ?


Dernière édition par Brian A. McCarthy le Mer 14 Oct - 14:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:28

EX-LOVE, ENEMIES & OTHERS
ex-love, enemies & others

Brian •• relations d'un américain. 2z9az4p
© Heroin
ELEXIA M. HEMINGWAY
L'une de mes ex. Je lui cachais mes activités inégales pour ne pas la mêler à tout ça. Je ne lui disais pas où je passais mes soirées et ce je faisais, ce qui altérait donc ma fidélité. Croyant que j'allais voir ailleurs, elle préféra rompre. Je ne cherchai pas à me justifier, c'était le prix à payer pour ne pas lui dire la vérité. Je sais que je l'ai blessé en la laissant croire une telle chose, mais je n'avais pas d'autre solution.

Brian •• relations d'un américain. Mattdallas1
© Gif à venir
PRÉNOM(S) & NOM
Brian n'aime pas trop se prendre la tête pour un rien, mais quand on le cherche, on le trouve. Il se montre souvent indifférent envers ses relations belliqueuses, et ce n'est pas qu'une apparence. Il s'en fiche royalement de ceux qui lui cherchent des noises, or il ne se laisse pas marcher sur les pieds et il n'hésite pas à les remettre en place si ils deviennent trop agaçants voire gênants.
    Brian •• relations d'un américain. 2aj5ax2
    © Heroin
    CASSIOPÉE L. BURROWS
    Lors d'une soirée, un homme animé de mauvaises intentions déposa du GHB dans le verre de la demoiselle. Non loin d'eux, moi qui empêchai la demoiselle de boire. Je lui expliquai ma réaction et me retournai contre l'homme pour lui coller une bonne droite, celui-ci finira en cellule. Je recroise de temps en temps la fille dans notre université, elle m'adresse un sourire et notre relation s'arrête là. Je ne sais rien d'elle, uniquement qu'elle est amie avec l'une de mes ex, Elexia et qu'elle se prénomme Cassiopée, détail qu'elle m'a elle-même indiqué le soir où je l'ai rencontré.

    Brian •• relations d'un américain. 65831144
    © Ghwsetyyte
    AIDAN T. SEAVER
    Je ne le connaissais que de vue en 2009… l’ancien 2009. Quand nous nous sommes retrouvés 10 ans en arrière, il n’a pas eu peur de passer pour un fou et il m’a parlé de son incroyable histoire, qui était aussi la mienne. Ça m'arrive d'aller lui parler, mais sans plus. Je ne sais pas quels sont ses buts depuis son retour, il ne m'en a pas parlé et je ne lui ai rien demandé car ça ne me concerne pas. Pas temps qu'il décidera de m'en parler.


Dernière édition par Brian A. McCarthy le Mer 14 Oct - 14:28, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:28

    + 1 265774


Dernière édition par Brian A. McCarthy le Mar 13 Oct - 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:54

  • J'espère que je peux poster ici
    *si mon message gêne supprime le*
    je veux un lien, un lien 288726 288726
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:56

    Bien sûr que tu peux =)
    Pas de problème, as-tu une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:07

  • j'avoue que je serais tenter par cette idée "Il ne sait pas pourquoi, mais elle essaye en vain de faire de lui celui qu'il n'est pas. Elle tente que le remettre sur le droit chemin pour une raison qui lui échappe." mais après ça fait combien de temps que ton personnages est revenue ado?
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:49

Moi Moi Moi un lien 482959
Revenir en haut Aller en bas
Carol B. Andrews

Carol B. Andrews


█ MESSAGES : 46

Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:32

Je sais que je ne suis pas encore validée et que du coup, je vais me faire gronder très fort 500697
Mais je suis très très intéressée par le lien "adversaire de taille en courses de rue illégales"
C'est pourquoi je me suis permis d'imicer ici, sachant que je posterai la fin de ma présentation, au plus tard demain soir...
Peux-tu alors me réserver ce lien ? (si mon histoire et tout ça correspondent à ce que tu attends, bien évidemment !!)
Merci d'avance, ô vénéré Bryan ! :438824:
^^
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:39

    Calleigh, pas de problème pour ce lien. Il est redevenu un p'tit jeunot depuis quelques jours seulement (là où l'histoire du forum commence). Mais ce lien existait déjà entre eux dans le passé, ce n'est pas tout nouveau et en gros il va devoir réécouter les bonnes paroles de la demoiselle 422516 Je ne sais pas si tu me suis =)

    Allison, of course 305536 une idée ?

    Carol, oui ça mérite une punition 6468 mais je veux bien te réserver ce lien (ma bonté me perdra xD) et on verra la suite après ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:26

Une idée une idée ??? :L
Eu na désolé, et toi ?
Je réfléchis et je te dis =D
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:58

    Je vais faire de même, après ça dépend si tu souhaites un lien positif ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:02

Positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:05

    D'accord. Je vais voir pour nous trouver un lien digne de ce nom 265774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:07

Brian A. McCarthy a écrit:
•• ( ) - Lors d'une soirée, un homme animé de mauvaises intentions a déposé du GHB dans le verre de la demoiselle. Non loin d'eux, Brian qui empêcha la demoiselle de boire. Il lui expliqua sa réaction et se retourna contre l'homme pour lui coller une bonne droite, celui-ci finira en cellule. Brian recroise de temps en temps la fille dans leur université, elle ne s'empêche pas de le remercier et de lui sourire mais leur relation s'arrête là.

    Je peux avoir ce lien? 96914
    Cassie est tout a fait le genre de paumée a ne pas se méfier des mecs qui lui tournent autour et à boire dans tous les verres qu'on lui tend sans vraiment faire attention a ce qu'il y a dedans xD
    Par contre, ce n'est pas le genre de nana a se confondre en remerciements. Elle, elle se contente de se sentir redevable sans ne jamais rien dire. Elle se contente de regards qui en disent long et de sourires dans ce genre de situations, car elle se sentirait un peu nunuche d'avoir du avoir besoin qu'on la protège (aa)

    PS : Je love la musique que tu as mis dans ta play liste 482959
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:21

    Bien sûr que oui 482959
    Pas de problème, je prend en compte le fait qu'elle et les remerciements ça fait deux. Mais qu'elle lui reste intérieurement reconnaissante.

    Han M.I.A 96914 même en l'écoutant en boucle, on ne s'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carol B. Andrews

Carol B. Andrews


█ MESSAGES : 46

Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:27

Re !!
Je me permets de revenir ( 265774 ) pour savoir si tu es finalement ok avec le lien ou pas ?
Merci d'avance pour ta rép ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:35

    Of course =)
    Il t'était réservé. Si tu veux y ajouter ou modifier quelques détails, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:37

Brian A. McCarthy a écrit:
    Bien sûr que oui 482959
    Pas de problème, je prend en compte le fait qu'elle et les remerciements ça fait deux. Mais qu'elle lui reste intérieurement reconnaissante.

    Han M.I.A 96914 même en l'écoutant en boucle, on ne s'en lasse pas.


je daaaaaaaanse le miaaaaa !
Mdr, okay je sors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:40

    134814
    Fous le camp, si c'est pour dire n'imp xD
Revenir en haut Aller en bas
Carol B. Andrews

Carol B. Andrews


█ MESSAGES : 46

Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:42

Oki !! Merci beaucoup ! Et non, pas de changement : je trouve que tu as très bien décrit le lien ! =)

(effectivement, ta musique de "présentation" est super !)
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:45

    D'accord et merci =) Je t'ajoute donc.
    J'ai bien fait de la mettre alors 482959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:47

    Kellan 482959

    Citation :
    L'une de ses ex. Brian lui cachait ses activités inégales pour ne pas la mêler à tout ça. Il ne lui disait pas où il passait ses soirées et ce qu’il faisait, ce qui altérait donc sa fidélité. Croyant qu'il allait voir ailleurs, elle préféra rompre. Brian ne chercha pas à se justifier, c'était le prix à payer pour ne pas lui dire la vérité.

    J'aimerais bien ce lien, stp 96914
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:55

    Je ne refuse pas un lien avec Amber =3
    Alors pour ce lien y a une précision en plus, il doit remonter à 3 ans minimum. Étant donné qu'il est en couple depuis ces 3 dernières années. Donc, il faut que ça colle avec ton personnage et si oui, j'accepte volontiers ! 955555
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:56

un liien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian •• relations d'un américain. Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian •• relations d'un américain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brian •• bureau des réclamations.
» Brian, scénarios pris. De Ravin & Stroup.
» Relations de Daph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning of the good story :: What Else ? :: Fiche de Liens-
Sauter vers: