Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexz, dis...tu m'aimes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Alexz, dis...tu m'aimes ? Empty
MessageSujet: Alexz, dis...tu m'aimes ?   Alexz, dis...tu m'aimes ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:53

Alexz, dis...tu m'aimes ? Ei6xi0



Cause I've got you,
You make me feel stronger.





_« EXEMPLE DE TEXTE »_

_ A pour passion la photographie.
_ A des relations très conflictuelles avec sa soeur. A qui se fera les meilleurs coup bas..!
_ N'a pas sa langue dans sa poche.
_ N'est jamais contre un petit ragôt (on est une fille ou on ne l'est pas)
_ A un humour.. assez...bizarre, mais au moins, elle s'auto-adore.
_ Légèrement capricieuse.
_ Toujours là pour ses amis... et pourtant, si on lui fait un seul coup bas, elle tire un trait sur vous... et s'acharne. Jusqu'à ce que vous craquiez (son moment préféré soit dit en passant).
_ A passé son enfance dans un conservatoire de danse. Elle a dû arrêter suite à des blessures.
_ Finalement, elle est un peu (voire beaucoup) cinglée sur les bords.
_ Spiderman est son héros.





Dernière édition par Alexz C. Graham le Sam 10 Oct - 19:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Alexz, dis...tu m'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Alexz, dis...tu m'aimes ?   Alexz, dis...tu m'aimes ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:53



Love me,
Say that you love me.






      Joshua Harrington.
      Alexz, dis...tu m'aimes ? 4ie888
      Alexz, dis...tu m'aimes ? 110c6jc
      © Goodbye Anymore
      Il est tout ce que je me suis toujours interdit. Ma tentation. Ce pauvre nul qui se croit mieux que tout le monde. L'idiot. La star de l'équipe de football américain. Adulé par toutes les filles. Dont moi. D'accord. Seulement il est sorti avec ma méchante soeur... je ne peux pas être avec lui... je ne peux pas l'aimer. Et pourtant...Je suis incapable de me passer de lui.




Friendship
never ends.





      Carol Andrews.
      Alexz, dis...tu m'aimes ? 1ghekh
      Alexz, dis...tu m'aimes ? X7omh
      © Lux
      J'adore cette fille. Elle est complêtement tarrée, et pourtant magnifiquement parfaite. Vraiment, je l'adore... Ca n'est pas pour rien que nous partageons la même villa. Il ne se passe pas un jour, voire une après midi sans qu'on se voit. Vous savez, c'est ça l'amitié. Pas de dispute. Juste de la joie. Des fous rire. Elle est formidable.


      Cassiopée Burrows.
      Alexz, dis...tu m'aimes ? 25gw77b
      Alexz, dis...tu m'aimes ? 2qnbf3d
      © Pennylanne_art
      On était pas faite pour s'entendre. Elle est chiante. Je le suis aussi. Mais elle, x100. Alors que moi je ris, elle, elle est méchante et désagréable. Mais il n'y a pas à dire... on se ressemble plus qu'on aurait pu le croire. Moi aussi je suis désagréable et méchante. Alors forcément, on s'allie ensemble pour dire du mal des gens, et être les pires pestes du monde... ou tout du moins, de l'université. Avec Allison, on forme le trio d'enfer...littéralement.


Dernière édition par Alexz C. Graham le Mer 21 Oct - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Alexz, dis...tu m'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Alexz, dis...tu m'aimes ?   Alexz, dis...tu m'aimes ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:53

+ 2 Alexz, dis...tu m'aimes ? 284808
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Alexz, dis...tu m'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Alexz, dis...tu m'aimes ?   Alexz, dis...tu m'aimes ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:27

Oui, je t'aime 96914
=P
mais chuuuuut ! faut pas le dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexz, dis...tu m'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Alexz, dis...tu m'aimes ?   Alexz, dis...tu m'aimes ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:32

    Tu me dois un lien 6468
Revenir en haut Aller en bas
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Alexz, dis...tu m'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Alexz, dis...tu m'aimes ?   Alexz, dis...tu m'aimes ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:34

Joshua A. Harrington a écrit:
Oui, je t'aime Alexz, dis...tu m'aimes ? 305940
=P
mais chuuuuut ! faut pas le dire ;)

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan moi aussi Alexz, dis...tu m'aimes ? 305940 Alexz, dis...tu m'aimes ? 305940 Alexz, dis...tu m'aimes ? 414980 Alexz, dis...tu m'aimes ? 414980


Je veux ! Ian Somerhalder et toi réunis, c'est obligé ! Une idea chérie chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Invité
Invité




Alexz, dis...tu m'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Alexz, dis...tu m'aimes ?   Alexz, dis...tu m'aimes ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:47

Alexz C. Graham a écrit:
Ian Somerhalder et toi réunis, c'est obligé !

318745

Bon choupette, arrètes de m'embèter sur msn quand jte parle ici xD

    Mon Dylan étant un salaud de première, comme je sais si bien les jouer -->[]
    Je l'imaginais bien tourner autour d'Alexz, la voir lui résister pourrait l'amuser très fortement.
    Il n'est pas du genre aimable mais plutot méchant, du genre a rabaisser les gens psychologiquement quand ceux ci leur résiste, du genre a se montrer méchant pour obtenir ce qu'il veut.
    Donc je l'imaginais bien tourner autour de miss Graham dans le seul but de la mettre dans son lit mais, pas d'une manière traditionnelle, pas en se montrant tout doux, tout mignon, plutot en se montrant méchant... Du coup, Alexz serait mal face à lui, vu qu'elle a deja sa soeur sur le dos. Elle serait donc agressive envers lui elle aussi pour toute défense.

    Sauf que là, il revient d'un futur où il n'est plus du tout ce mec là, il est mème tout l'inverse. Donc, ca pourrait ètre sympa de voir Alexz l'envoyer promener alors que le mec l'a carrément oubliée et voudrait plutot se faire pardonner.


Ca te convient?
Bon, il est tard et je regarde SPN en VO donc jdois pas ètre très claire dans mon baraguouinage m'enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Alexz, dis...tu m'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Alexz, dis...tu m'aimes ?   Alexz, dis...tu m'aimes ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:28

Mdr ouai ! Ca marche, ca va etre rigolo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alexz, dis...tu m'aimes ? Empty
MessageSujet: Re: Alexz, dis...tu m'aimes ?   Alexz, dis...tu m'aimes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexz, dis...tu m'aimes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexz Courteney Graham ;
» Alexz, topics. Qui veut ?
» Maxime Alexz sernity Joshy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning of the good story :: What Else ? :: Fiche de Liens-
Sauter vers: