Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aphrodite C. White [Terminé]

Aller en bas 
+2
Allison L. Anderson
Aphrodite C. White
6 participants
AuteurMessage
Aphrodite C. White

Aphrodite C. White


█ MESSAGES : 22

Aphrodite C. White [Terminé] Empty
MessageSujet: Aphrodite C. White [Terminé]   Aphrodite C. White [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:17



Aphrodite C. White [Terminé] Avatarew1
© Lizzy



    White
    Aphrodite Calypso

    feat - Emma Watson -


    IDENTITÉ
    identité

    Aphrodite C. White [Terminé] 731559 nom « White
    Aphrodite C. White [Terminé] 731559 prénom(s) « Aprodite Calypso
    Aphrodite C. White [Terminé] 731559 âge « 30 ans
    Aphrodite C. White [Terminé] 731559 date de naissance « 5 juin 1989
    Aphrodite C. White [Terminé] 731559 lieu de naissance « Berlin
    Aphrodite C. White [Terminé] 731559 nationalité « Allemande
    Aphrodite C. White [Terminé] 731559 occupation « métier ou études.
    Aphrodite C. White [Terminé] 731559 situation « célibataire
    Aphrodite C. White [Terminé] 731559 classe sociale « aisée
    Aphrodite C. White [Terminé] 731559 groupe «we're back to change the future





CARACTÈRE
caractère





Mon caractère comment vous l'expliquez?
Jalouse moi? Bien sure!
Non pas que je sois une hystérique loin de là cette idée , mais je doit vous avouez que je suis extrèmement jalouse des filles tournant autour des garçons sur qui j'ai flashé dessus. Les hommes sont si imprévisible et les femmes tout le contraire. Je connait la nature féminine et je dois vous dire que pour les hommes ce n'est pas tout les jours facile. Oui , oui j'admet mais ce serais bien le seul trucs au monde que j'admettrais de ma vie.
Tu es de mauvaise fois.
Oui je sais chérie je suis de mauvaise fois. J'ai oujours eu l'habitude dans ma vie d'avoir toujours raison ou que l'on me donne toujours raison et ce n'est pas maintenant que ça va changer croyez le ou non.Aphrodite à toujours raison. Et si ce n'est pas le cas , réfère toi à la phrase juste avant. C'est comme ça et pas autrement chéri.
La touche pas ou je te cogne!
Je suis toujours très protectrice envers les gens que j'aime et je suis assez violente avec ceux ou celles qui toucherais à un seul cheveux de mes protégés. Je peux vous montrer , les dents , serrer les poings et vous attaquer quand vous vous y attendrez le moins. Ma colère monte dés que je vois chez un ou une de mes protégé et dans ses cas là , vous avez intéret à ne pas avoir de liens avec le malaise de ceux ci. Mère poule? Pas du tout ! Colérique? Peu être. Protectrice? Absolument.
Chérie , tu es super belle. Je t'aime. Viens dans ma chambre on va s'amuser.
Voilà le plus gros défaut de tout mon être , la naiveté. Comme je déteste ce mot. Il suffit que je croise un beau parleur et me voilà partie avec lui et a boire ses parôles. Seul mon frère peu me faire revenir sur terre encore faut'il que je lui en parle. Je lui dit souvent tous et il sait toujours quand quelques chose ne va pas chez moi. Je ne peux très souvent rien lui cacher , il arrive toujours à me faire craché le morceau mais j'arrive toujours à lui cacher un truc ou à lui enjoliver la réalité mais ça ne marche pas à tous les coup.
Tiens qu'est ce qui se passe? Tu souris pas aujourd'hui! J'ai juste pas envie de sourir aujourd'hui.
Toujours très souriante et joviale tout le monde sait quand quelque chose ne va pas chez moi.Dés que je me lève le matin et que je me suis habillée , ce sourir heureux appariat sur mon visage et je fais passer ma bonne humeur aux autres. Enfin joviale je suis aussi très lunatique alors je peux vous changer d'humeur sans raison apparente.
Tu veux un calin Aphrodite? Oui bien sure viens.
Je suis très caline , j'adore quand une personne me serre dans ses bras , la chaleur du corps se mélangeant pour recevoir et se donner. Et oh je vous parle pas de sexe loin de là mais qu'elle belle preuve d'amitier que de vous prendre dans les bras , pour vous consoler ou pour une toute autre raison apparante. Les câlins prouvent aux autrent qu'on pensent à eux.
Tu es folle . C'est dangereux? ... Non c'est amusant chéri.
Certain me prennent pour un e folle car j'aime faire des choses qui me feront monter l'adrénaline à son sommum . Dés qu'il y a un petit quelque chose à faire qui pourrais être dangereux ou risqué je suis toujours partante . J'aime le risque c'est exitant.
Le reste reste à découvrir chéri.



HISTOIRE
histoire





Berlin le 5 juin 1989 à 3h30 du matin.
L'hôpital général de Berlin venait de reçevoir un appel urgent de monsieur White le directeur lui même appelais de l'autoroute . Il revenait d'une soirée chez des amis non loin de la lorsque sa femme avait subie une forte contraction de la part de ses jumeaux. Il s'était alors dépéché de rejoindre l'hopital mais trop préoccupé par l'état de sa femme , il n'avait pas regarder au niveau d'essence restant dans son pauvre réservoir ce qui fait qu'il était en panne et que sa femme allait accouché d'une seconde à l'autre.
- Chéri fait plus vite Sa me fait maaaallll.
- Je fais ce que je peux mon amour mais ce n'est qu'une ambulance pas un hélicoptère. Fait comme au cours . Respire , Inspire , respire , inspire
- Fredérich je sais encore comment on respireje n'ai pas besoin du mooode d'emplois.
L'ambulance arriva alors bien vite tout ces feux allumé , sirène hurlant à la mort et ammena ma très chère mère et mon très chère père à l'hopital. A ce moment là j'était encore bien au chaud dans le ventre de ma mère et c'était mon frère qui lui donnait ses affreuse contractions. A croire qu'il avait vraiment envie de sortir ce jour là. Bref , ma mère arriva en salle d'accouchement très vite et mon frère fut sortis heure demis heure plus tard. Moi j'étais tellemet bien là ou j'étais que j'y suis restée deux heures de plus . Mais le méchant médecins m'y enleva et comme si ça ne suffisait pas il me frappa les fesses pour me faire pleurer. Bon je ne vais pas lui en vouloir après tout il fait son boulot. Après qu'une infirmière m'ai nettoyé et remis dans les bras de ma mère au côtés de mon frère nous fûmes conduit dans une chambre blanche.
- Monsieur White , nous voulons savoir comment vont s'appellé ces charmant enfant pour le registre.
- Chéri j'aimais bien Aphrodite et Calypso pour une fille lequel tu préfère?
- Tu n'as qu'a mettre les deux mon amour.
-Aphrodite Calypso White
- Et pour notre fils? , demanda ma mère épuisée.
-Andrew Caleb White. Dors maintenant ma chérie tu l'a bien mérité.
Ma mère s'endormis heureuse que sa chair , son sang et son âme eussent été baptisé.
Berlin le 9 novembre 1989
Tous le monde ici à Berlin se souvient de cette date. Moi je ne connais que ce que mon père m'en à raconter. Pour quoi ce jour est si spécial? Pour l'Allemagne c'est une jour extrèmement spécial car ce füt en ce jour que le mur divisant berlin en deux fut abbatut. Pour nous ce fut ce jour là que je me fit hospitalisée avec ma mère d'urgence. La cause? En me descendant dans le salon pour me donner mon biberon de 16 heures , ma mère trébucha et dévalla les escaliers en me protégeant contre sa poitrine bien callée dans ses bras. Je n'avais rien du tout gràce à la protection de â mère chérie , celle ci avait juste une jambe cassée. Mais comme je vous l'ai dit le mur de Berlin était tombé ce jour là et les autorités s'en étaient donné à coeur joie, arrêtant ainsi ma mère la croyant dans les extrémiste .
Miami le 20 mai 1999
Nous n'avions pas encore 10 ans mon frère et moi que notre père fût mutter à Miami car le directeur de l'hopital venait de mourir et que Miami avait entendu parler des incroyable compétence de mon père. Ma mère s'étais alors trouvée une passion pour la mode et n'arrêtais pas de nous emmenné , mon frère et moi faire les boutiques. Nous avions visité Londres lors d'une de ses sortie avec ma mère et nous somme tous deux tomber amoureux de cette ville , de cette mode et de ces habitants. Nous avons alors Andrew et moi , adopter cett mode anglaise qui nous plaisait tant au grand damne de ma mère quui ,elle, se vouait à une mode plus "classique".
- Maman comment veux tu qu'on soit classique avec les noms que tu nous a donner. Nous sommes original jusqu'au bout des ongles , lui lachais je lors d'une de nos sortie.
Miami le 2 septembre 2001.
La rentrée à Miami je retrouve mon frère devant la grille après m'être encore disputée avec ma mère au téléphonne. Je n'avais même pas le temps de sortir de la voiture que je vit mon jumeau parler avec un jeune homme assez mignion. Je m'approche doucement de mon frère et le taquine.
- On attends plus sa soeur?
- Aphrodite tu m'as fait peur.
En effet il venait de faire un bon de 20 mètres alors que j'éclatais de rire.
- Moi c'est Thomas .
- Moi Aphrodite et lui c'est mon jumeau Andrew.
On appela alors les classe pour la répartition.
- Thomas Collins , Andrew Caleb White , ...
- Je vais être toute seule moi , chuchotais-je aux garçons.
Je regardait mon frère partir avec Thomas et je resta stoïque sur le banc.
- Aphrodite Calypso White , Amarante Lucas , ...
Je me leva pour rejoindre ma classe quand Amarante renversa tous ses livres autour d'elle. Le réfectoire où se tenait tous les élèves éclata alors de rire alors qu'Amarante vira rouge pivoine en s'abbaissant pour rammasser ses livres. Je regarda la jeune fille rammasser ses livres avec des larmes naissant au coins des yeux. Je m'abaissa à mon tour pour l'aider avec un grand sourire.
-Écoute pas ceux qui rigolent. Ce ne sont que des imbéciles.
- Merci , me lacha t'elle dans un sanglot
C'est comme ça que je l'ai rencontré ma meilleure amies. Amarante est tout pour moi.
Miami le 20 avril 2009
Je venait de me réveillé dans la chambre de Thomas. Je ne comprends pas ce que je fais là et nue en plus. Je me retourne et le voit endormis à mes côtés dans le même étât que moi. Je ne peux m'empécher de hurler et de penser que je rêve. Mais non ceci était la grave réalité.
- Que va dire Amarante? Elle va me détesté , voir me tuer. Souviens toi ma chérie ce qui s'est passé.
- Aphrodite que fais tu là?
- Je te pose la même question Thomas.
Je venait d'enfiler un boxer et un soutient quand Amarante entra.
- Amarante c'est pas ce que tu crois.
- Aphrodite comment tu as pu couché avec mon petit copain?
- Je ne me souviens de rien. Hier on a tous trop bu.
- Tu m'a trahie! Je te déteste.
Amarante quitta la pièce en larme alors que je me laissa glisser le long du mur dans le même état.
- Habille toi je te racompagne.
Thomas me tendait ma robe et mes escarpins que j'enfila en quatrième vitesse avant de sortir pour rentrer chez moi.
Miami le 27 avril 2009.
Mon jumeau ne m'adresse plus la parôle depuis une semaine. J'essaye alors de le faire réagir , d'avoir une parôle de lui . J'aurais du m'abstenir je crois.
- Je ne te croyait pas aussi salope Aphrodite , me lacha t'il.
Mon sang ne fit qu'un tour , mes yeux envoyait des éclairs et je lui lâcha ses quatres vérités sans qu'il ne puisse s'exprimer. La dernière phrase que je prononça du être celle qu'y la fait réfléchir.
- Si tu me considère comme une salope alors je te considèrerait comme mort. Je n'ai plus de frère.
J'était alors partie pour m'éloigné de lui. J'était sur le troitoire en face quand il m'appela. Je me retourna pour le regarder. Il traversa un sourir d'excuse sur les lèvres mais n'eut pas le temps de m'atteindre qu'une voiture le percuta de plein fouet.
- Andrew!!!!
Je traversa comme une furie pour rejoindre mon frère étandu sur le sol.
- Ne me laisse pas Andrew.
-Je ne voulais pas te dire ça petite soeur. Je t'aime. Excuse moi.
-Ne me laisse pas toute seule Andrew je suis rien sans toi.
Mais Andrew ne bougeait déjà plus. Je ne sentais plus sa respiration contre moi , ni son pouls entre mes doigts. Je pleurait à grosse larmes en me sentant vidées de l'intérrieur.
Miami le 1er setpembre 2019
C'était peux être une bonne idée de revenir voir ce qu'est devenus ma belle école 10 ans plus tard. Je n'aurais jamais deviner retourner dans le passer.



QUESTIONNAIRE
questionnaire






Aphrodite C. White [Terminé] 731559 avez-vous commis des erreurs dans le passé ? « Oui
Aphrodite C. White [Terminé] 731559 si oui, lesquelles et souhaitez-vous les réparer ? «
Oui.
C'étais un jour d'avril lorsque je me disputa fortement avec mon jumeau. Celui qui me fessait toujours confiance , celui à qui je pouvais tout dire et ne rien cacher. Celui qui savait quand j'allait mal. Je ne voulais pas le faire souffrir mais j'ai toujours eu une tendance à aimer boire et cette nuit là j'avais un peu forcé la dose. J'ai alors coucher avec son meilleur ami , qui a ce moment là sortait avec ma meilleure amie. Quand celle ci l'a appris elle n'a plus voullu me parler , ni parler à mon frère. Il faut que je vous disent que la veille ce dernier m'avait avouer corps et ames qu'il était tombé amoureux de celle ci. Mon jumeau m'en à toujours voullu. J'ai tout pris sur moi pour ne pas me disputer avec lui mais un phrase m'a fait exploser "Je ne te croyait pas aussi salope Aphrodite." Mon frère m'avais traité de salope. Je n'en revenait pas. J'aurais pu pleurer toutes les larmes de mon corps et oublier mais il ai fallu que j'ai une grande gueulle ce jour là. Je l'ai engueuller comme du pu sans le laisser ce justifier. Et je suis partie en le laissant planté là. Il a voullu me rattrapper en traversant sans regarder et il s'est fait renversé. J'ai courru pour être près de lui ."Je ne voulais pas dire ça. Je t'aime tite soeur. Excuse moi" sont les derniers mots qu'il m'a dit avant de mourir.
Aphrodite C. White [Terminé] 731559 qu'est-ce que vous regrettez le plus ? « La mort de mon jumeau
Aphrodite C. White [Terminé] 731559 garderez-vous le secret de votre retour en arrière ? « Oui
Aphrodite C. White [Terminé] 731559 sauverez-vous une personne, si vous connaissez son triste destin ? « Oui , mon frère pour commencer et tout ceux en qui je tiens



DERRIÈRE L'ÉCRAN
derrière l'écran




Aphrodite C. White [Terminé] 731559 pseudo & âge « Lizzy et 16
Aphrodite C. White [Terminé] 731559 la raison de votre venue ici « J'aimais bien le contexte
Aphrodite C. White [Terminé] 731559 comment avez-vous connu le forum ? « par un e-mail envoyer de Forever dawn
Aphrodite C. White [Terminé] 731559 code « *ok*




Dernière édition par Aphrodite C. White le Dim 4 Oct - 15:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Aphrodite C. White [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite C. White [Terminé]   Aphrodite C. White [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:19

emmaaaaaaaa 96914
bienvenuuu et merci de ton inscription 768883
Revenir en haut Aller en bas
Abbey L. Simpson

Abbey L. Simpson


█ MESSAGES : 20

Aphrodite C. White [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite C. White [Terminé]   Aphrodite C. White [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:40

FD 459250 C'est mon mail c'est mon mail 414300 414300

*sort*

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphrodite C. White [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite C. White [Terminé]   Aphrodite C. White [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:49

    Abbey en mode hystérique -___-' xD

    Joli choix de prénom miss 459250
    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Abbey L. Simpson

Abbey L. Simpson


█ MESSAGES : 20

Aphrodite C. White [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite C. White [Terminé]   Aphrodite C. White [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:43

Moi ? Hystérique Oo Jamais 252290

Mais chuut faut pas flooder 265774
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Aphrodite C. White [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite C. White [Terminé]   Aphrodite C. White [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:02

    Bienvenue sur le forum =)
    Merci pour ton inscription et bonne continuation pour ta fiche 265774
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Aphrodite C. White [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite C. White [Terminé]   Aphrodite C. White [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:01

bienvenuue =)
bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Aphrodite C. White [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite C. White [Terminé]   Aphrodite C. White [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:25

Welcome here !
J'espère que tu te plairas ici Aphrodite C. White [Terminé] 414980 & bon courage pour ta fiche ! Aphrodite C. White [Terminé] 284808
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Aphrodite C. White

Aphrodite C. White


█ MESSAGES : 22

Aphrodite C. White [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite C. White [Terminé]   Aphrodite C. White [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:13

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite C. White

Aphrodite C. White


█ MESSAGES : 22

Aphrodite C. White [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite C. White [Terminé]   Aphrodite C. White [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite C. White

Aphrodite C. White


█ MESSAGES : 22

Aphrodite C. White [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite C. White [Terminé]   Aphrodite C. White [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:31

Je crois avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Aphrodite C. White [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite C. White [Terminé]   Aphrodite C. White [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:38

Parfait
Validé
bon jeu 482959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aphrodite C. White [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite C. White [Terminé]   Aphrodite C. White [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite C. White [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bords d'Aphrodite
» Aphrodite C. Scénari ( Emma Roberts ; Danny Jones ; Jesse McCartney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning of the good story :: Who are you ? :: Présentations validées-
Sauter vers: