Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit

Aller en bas 
+2
Alexz C. Graham
Jaelyn P. Seaver
6 participants
AuteurMessage
Jaelyn P. Seaver

Jaelyn P. Seaver


█ MESSAGES : 7

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Empty
MessageSujet: Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit   Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:40

Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit 2ed9wd5
© Twenty Three
    SEAVER
    Jaelyn Peyton
    feat - Hilarie Burton -

    IDENTITÉ
    identité


    iconcrayon nom « Seaver
    iconcrayon prénom(s) « Jaelyn Peyton Carolyn Victoria Elisabeth
    iconcrayon âge « 19 ans
    iconcrayon date de naissance « 17 mars 1990
    iconcrayon lieu de naissance « Je suis née à Tijuana. C'est à une journée et demi en voiture de la belle ville de Miami.
    iconcrayon nationalité « Américaine mais avec des origines Françaises
    iconcrayon occupation « Etudiante en Arts Appliqués et Littérature.
    iconcrayon situation « Célibataire
    iconcrayon classe sociale « pauvre, modeste, moyenne, aisée, riche.
    iconcrayon groupe « We're just students.
CARACTÈRE
caractère


Cerner le caractère de Jaelyn est très difficile. Une fois intelligente, une fois têtue, cette fille est quelqu'un de très spécial. Cependant, on peut lui reconnaitre de belles qualités. Elle est protectrice et intelligente. J'aime rigoler avec elle et je la trouve très travailleuse. Mais comme personne n'est parfait, Jaelyn a un caractère fort et bien trempé. Elle peut être une vraie peste et une vraie garce. Elle pousse parfois des coup de gueule pour un rien ou simplement parce qu'on la bouscule alors qu'elle faisait quelque chose. Jae' est maniaque même quand elle n'est pas chez elle. Jalouse et protectrice avec ceux qu'elle aime, mon amie est une perfectioniste très peureuse sur les bords. Très vite énervée, elle est colérique limite capricieuse des fois. Jaelyn est une rebelle dans l'âme malgré que sous cette carapace, elle a un coeur d'or.


QUESTIONNAIRE
questionnaire


iconcrayon quel est votre rêve ? « Je rêve de tout et de rien. Je rêve plus pour les autres que pour moi à vrai dire. Mais, mon rêve le plus cher et de fonder une famille et de réussir ma vie. Je veux me marier et avoir des enfants, de petits-enfants et surtout vieillir avec quelqu'un qui m'aime. Aussi non, j'aimerais faire le tour du monde et m'occuper plus de mon filleul.
iconcrayon qui considérez-vous comme la prunelle de vos yeux ? « J'hésite entre trois personnes. Qui ? Mon frère, Norah et Julian. Cela dit, je tiens à ces trois personnes mais, pas de la même façon. Je tiens à mon frère car c'est celui qui me protège, qui me défend malgré qu'il est trop collant parfois ; je tiens à Norah car c'est ma meilleure amie, ma confidente, quelqu'un sur qui je peux compter dans toute situation ; et je tiens à Julian car c'est mon filleul, celui à qui on donne beaucoup d'amour. Cependant, je ne serais pas vous dire à qui des trois je tiens le plus car c'est un choix trop difficile.
iconcrayon qui ne pouvez-vous pas voir, même en peinture ? « Euh...très bonne question !! Ma pire ennemie peut-être ? Enfaite, non !! Je dirais la capitaine des cheerleaders de mon lycée. C'était une fille que je détestais. Aucun points communs, aucun centres d'intêret en commun, seule sa petite personne comptait et je ne pouvais le supporter. Un jour, j'ai été la remettre à sa place. J'étais très contente de mon coup et je n'étais pas la seule, les filles de l'équipe m'ont félicité pour mon courage.
iconcrayon si vous deviez changer une chose, laquelle ? « J'aimerais changer les erreurs de mon frère et le fait qu'il soit trop protecteur !
iconcrayon si vous pouviez revivre un instant, lequel ? « Le jour où on m'a annoncé que j'avais réussi mon permis ! Ce jour-là, je me suis sentie plus qu'heureuse parce que c'est la première année que je suis partie avec Norah en vacance. Mes parents nous avait payé un voyage au mexique et cette semaine là, elle et moi nous somme amusé comme des petites folles à faire les magasin et à bronzer sur la plage. Elle n'était enceinte que de trois mois donc elle savait encore s'amuser !!

DERRIÈRE L'ÉCRAN
derrière l'écran


iconcrayon pseudo & âge « Larousse & 15 ans
iconcrayon la raison de votre venue ici « Je trouve le contexte très interressant et j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce dernier.
iconcrayon comment avez-vous connu le forum ? « Demande de partenariat sur AE
iconcrayon code « Ok by Brian.


Dernière édition par Jaelyn P. Seaver le Dim 4 Oct - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn P. Seaver

Jaelyn P. Seaver


█ MESSAGES : 7

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit   Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:40

HISTOIRE
histoire




17 mars 1990 ; Hopital de Tijuana - Californie (USA) :

Ma mère était en salle d'accouchement depuis une bonne heure quand j'eu enfin l'obligeance de sortir de son ventre. Elle était exténuée mais heureuse d'avoir un deuxième enfant. Après quelques minutes, la sage-femme qui venait d'accoucher ma mère me déposé sur ma génitrice et dit d'une voix douce :

    _SAGE-FEMME : Félicitation Mrs. Seaver ! C'est une petite fille !
    _JENNY : Bienvenue dans notre monde Jealyn Peyton Seaver !


L'accoucheuse me laissa quelques instants avec ma mère et vint me reprendre après avoir préparer un bain et le pyjama que ma mère avait préparé quelques semaines avait ma venue.

25 décembre 1993 : Maison des Seaver à Tijuana - Californie (USA) :

Nous étions le jour de Noël. Pendant que papa fermait le dernier carton de la soirée et que maman finissait de préparer le repas, Aidan et moi étions dans le salon. Nous regardions pour la dixième fois consécutive "Cendrillon". Mon frère faisait la tête car je ne voulais pas qu'il regarde le basket alors il me prit la télécommande des mains.

    _JEALYN : Aidan !! Rends-moi la télécommande !!
    _AIDAN : Je mets ce que je veux !! Je veux plus voir Cendrillon !! C'est pour les bébés comme toi !!
    _JEALYN : Je suis pas un bébé !! Maman !! Il y a Aidan qui veut pas mettre Cendrillon !!


Ma mère arrêta de couper la viande pour venir voir ce qu'il se passait. Dans le salon, deux bambins de 3 et 6 ans se battait pour un morceau de plastique qui permettait de changer les chaines d'une nouvelle télévision. Les chaines défilaient les unes après les autres au rythme d'une dizaine par minutes.

    _JENNY : Les enfants !! Arrêtez de vous chamaillez !! Jea, laisse ton frère regarder le basket et toi, Aidan, arrête de tirer les cheveux de ta soeur !! On va bientôt passer à table donc vous allez vous laver les mains !!


La progéniture de Mrs. Seaver obtempéra et monta jusqu'à la salle de bain. Là, Aidan aidé Jealyn à se laver les mains. Il était vrai qu'ils se disputaient parfois mais les deux jeunes Seaver s'entendait comme des jumeaux malgré les 3 années qui les séparaient.

13 janvier 2005 : Conservatoire de Miami - Floride (USA) :

J'étais assise dans un des nombreux siège rouge que comptait l'immence salle de spectacle. Mon sac sur le siège conjoint et un carnet dans les mains, j'était en train de dessiner. Une jeune fille de l'âge de mon frère s'approcha de moi.

    _INCONNUE : Euh..Excuse-moi ! Cette place est libre ?
    _JEALYN : Oui, bien sûr ! Je t'en prie assieds-toi !
    _INCONNUE : Merci ! Au faite, moi, c'est Norah !
    _JEALYN : Enchantée Norah ! Moi, c'est Jealyn ! Je vois que tu es nouvelle ici ?
    _NORAH : Oui, je suis arrivée il y a seulement quelques jours. Je...
    _MRS. CHARLES : SEAVER ; Jealyn ?
    _JEALYN : Présente ! Excuse-moi ! Elle fait l'appelle à chaque cours de chant !
    _NORAH : Bon et bien, je vais écouter alors !


Voilà comment j'ai rencontré Norah. On se voyait tous les jours car en plus de nos cours de chant, je la solicitais pour m'expliquer certains points de matière non compris.

25 juillet 2006 ; Maison des Seaver à Miami - Floride (USA) :

J'entrai comme une furie dans la maison et criai une bonne fois après mon frère qui decendit aussitôt.

    _JEALYN : Aidan Tristan Seaver ! Tu n'es qu'un gros con !
    _AIDAN : Et pourquoi ça ?
    _JEALYN : On ne t'a jamais dit de prendre soin des personnes que tu aimes ? Je t'avais dit de ne pas t'approcher de Norah et comme d'habitude, tu ne m'as pas écouté !
    _AIDAN : Maman me l'avait déjà dit et pour ce qui est de Norah, ne te mêle pas de ça !
    _JEALYN : Je me mêle de ce que je veux ! Tu n'as pas honte de la laisser tomber dans un moment pareil ? Elle est enceinte et toi, tu préfères virevolter à gauche à droite que de t'occuper d'un enfant mais t'es vraiment bête !
    _AIDAN : Je sais que je ne serais pas un bon père Jae alors je laisse ce gamin à la seule qui pourra s'en occuper ! Et puis, pourquoi tu la défends alors que ce n'est pas que de ma faute !


16 mai 2009 ; Appartement de Norah à Miami - Floride (USA) :

Je venais de finir les cours et j'avais décidé d'aller voir mon fieul. Je me suis donc dirigée vers ma voiture et ai roulé vers l'appartement de ma meilleure amie. Après avoir sonné et que Norah soit venue m'ouvrir, je me suis dirigée vers la chambre de Julian.

    _JEALYN : Comment vas mon homme préféré aujourd'hui ?
    _JULIAN : Tata Jae' !! Je vais bien et toi ?
    _JEALYN : Moi, je vais bien aussi !! J'ai un cadeau pour toi !
    _JULIAN : Montre ! Montre !
    _NORAH : Julian ! On reste patient !
    _JULIAN : Pardon maman ! Alors Tata Jae', tu m'as apporté quoi ?
    _JEALYN : Tiens ! C'est un beau cadeau pour mon fieul préféré !




Dernière édition par Jaelyn P. Seaver le Dim 4 Oct - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit   Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:57

bienvenue ! 482959
Aidan a très bien choisi ses vava pour ses scénarios ! :764430:
Bon courage pour ta fiche & merci pour les compliments 482959 :438824:
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Invité
Invité




Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit   Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:59

    Ow Hilarie 96914
    Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit   Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:26

    Bienvenue parmi nous et merci pour le compliment mais aussi pour ton inscription =3
    Je te souhaite bonne chance pour ta fiche 265774
Revenir en haut Aller en bas
Aidan T. Seaver

Aidan T. Seaver


█ MESSAGES : 18

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit   Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:48

Alexz C. Graham a écrit:
Aidan a très bien choisi ses vava pour ses scénarios ! :764430:

    N`est-ce pas 638588 ?
    Ma ptite soeur 459250
    Vraiment content de te voir 482959
    Bienvenue parmis nous =)
    Comme je l`ai dis à Norah, si tu as besoin de quoi que ce soit, fais-moi signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit   Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:49

Hilarieeeee 96914
bienvenuue & bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn P. Seaver

Jaelyn P. Seaver


█ MESSAGES : 7

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit   Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:56

    Misha ; Cam ; K.Stew ; Kellan et surtou Hayden :764430: 955555 173977 459250 48691 556829 96914 482959 918896

    Merci à tous !!

    Au faite, tu as tout à fait raison Alexz !! Rachel, Hilarie et le p'tit chou (vous inquiètez pas, j'appelle tous les enfants comme ça xD) sont vraiment de très très bon choix !! 48691
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit   Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:10

Hilyyyyy 482959
Bienvenu a toi et merci de ton inscription =)
Bonne chance pour la suite 345626
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn P. Seaver

Jaelyn P. Seaver


█ MESSAGES : 7

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit   Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:41

    Leighty 556829 686426 96914

    Merci et de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn P. Seaver

Jaelyn P. Seaver


█ MESSAGES : 7

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit   Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:38

    Désoler du DP mais je pense avoir fini !!

Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit   Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:01

    Très bien, je te valide donc =)
    Tu as juste oublié le nom de ton groupe, qui est We're just students d'après le scénario d'Aidan. Je te le rajoute. Ainsi que d'indiquer ta classe sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit   Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaelyn Peyton - Il y a un grand coeur sous la carapace - Finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSIOPEE •• Du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête
» Un grand frère pour Aerin et un meilleur ami pour Maxime, ft. Chad Michael Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning of the good story :: Who are you ? :: Présentations validées-
Sauter vers: