Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Daphné K. Davenport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daphne K. Davenport

Daphne K. Davenport


█ MESSAGES : 15

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Daphné K. Davenport Empty
MessageSujet: Daphné K. Davenport   Daphné K. Davenport Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:32

Daphné K. Davenport Jessicastroup2
© Barda
    DAVENPORT
    Daphné Kirsten
    feat -J. Stroup-

    IDENTITÉ
    identité


    iconcrayon nom « Davenport
    iconcrayon prénom(s) « Daphné Kirsten
    iconcrayon âge « 20 ans
    iconcrayon date de naissance « Le 2 février 1989
    iconcrayon lieu de naissance « Miami, USA
    iconcrayon nationalité « Américaine
    iconcrayon occupation « Etudiante
    iconcrayon situation « En couple
    iconcrayon classe sociale « Riche
    iconcrayon groupe « We're just students
CARACTÈRE
caractère


Têtue moi? Pourquoi tu dis ça ?! =D
La jeune femme n'abandonne jamais, quand elle a une idée derrière la tête elle ne l'a pas ailleurs et ne lâche pas l'affaire jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut. Et ce, pour tout, même pour une petite conversation qui s'enchaîne sur un débat quelconque, elle aura le dernier mot, faut dire que la jeune femme a une sacré répartie, difficile de lui clouer le bec, une muselière ne suffirait pas ! Oui riez… vous ne la connaissez pas xD. Dans l'ensemble sa persévérance est une grande qualité. Par contre quand il s’agit de son cher père la demoiselle a bien de la peine a donner son opinion et se laisse faire, peut-être par respect ou qu’elle pense n’avoir pas le droit de le contredire, allez savoir en tout les cas il la manipule avec une facilité adhérente !

Dépenser pour dépenser? Quelle drôle d'idée!
Daphné est loin d'être une fille superficielle, surtout qu'elle n'aime pas du tout ce genre de personne. Aussi bien son look que dans la tête la jeune femme reste simple, elle n'est ni prise de tête, ni "moi je" Et puis ce qui est des vêtements la jeune femme s'habille bien, faut dire qu'elle aime bien la mode mais ce n’est pas du genre à aller s’acheter juste pour la marque bien au contraire, elle a parfois fait elle-même ses habits, original à bas prix qui dit mieux ? xD Oui elle aurait de quoi aller chez de grand couturier mais même si elle est née avec une cuillère en or dans la bouche comme certain aime le lui faire remarquer, la jeune brune sait en faire bonne usage, elle connait la valeur de l’argent, elle en utilise quasiment plus pour les autres que pour elle alors faut arrêter de dire qu’elle est une fille pourrie gâtée…

Quand vous dites bavarde vous voulez dire sociable hein ?
Oui c’est vrai elle l’admet, elle parle un peu, beaucoup passionnément^^ Elle a toujours quelques chose à dire, une bêtise à sortir, une anecdote à raconter, elle déteste quand le silence s’installe d’ailleurs le pauvre avec Daphné n’a même pas le temps d’arriver… Bon étant plus jeune elle parlait même au gens qu’elle connaissait pas, le chauffeur du bus, une dame dans un rayon d’un magasin, mais à présent elle s’est calmée, heureusement tout de même ! Mais elle sait très bien écoutez malgré ce qu’on peut croire, c’est juste qu’elle profitera entre deux phrases de dire quelque chose.

Une amie en or mais également une ennemie de choc...
La jeune femme quand elle vous accorde sa confiance, elle ferait tout pour vous, prête à vous aider à n'importe quel moment et dans n'importe quelle situation mais si vous la trahissait la jeune blonde ne vous le pardonnera très certainement jamais et elle ira même si vous avez un peu de chance jusqu'à se venger^^, on peut dire qu’elle est rancunière mais bon elle ne donne pas si souvent que ça sa confiance et surtout elle sait très bien choisir ses amis !

J'ai une tête à m'appeler Pinocchio?!
La jeune brune est une des personnes les plus franches qui peut exister sur cette planète ! C’est comme si elle ne pouvait pas retenir ses paroles, elle dit toujours ce qu’elle pense d’accord ça peut parfois blesser les gens mais elle est comme ça et personne ne pourra la changer et puis de toute façon la jeune femme si elle voulait mentir n’y arriverait pas elle avait essayer une fois de trouver un vrai mensonges pour voir si elle en était capable mais elle n’était vraiment pas convaincante, Hanna préfère nettement faire de l’ironie ou répondre avec des répliques complètement absurde quand elle ne veut pas vraiment répondre à la question qu’on lui pose ce qui doit certainement énervé la personne !




QUESTIONNAIRE
questionnaire


iconcrayon quel est votre rêve ? « Cela va peut-êtzre paraitre débile mais mon rêve se décrirait en un seul mot "liberté" libre de faire ce que je veux sans que "lui" ne décide à ma place.
iconcrayon qui considérez-vous comme la prunelle de vos yeux ? « Les deux personne les plus importantes à mon coeur sont bien entendu mon frère Raphael et Brian
iconcrayon qui ne pouvez-vous pas voir, même en peinture ? « Euh je peux utiliser mon joker, j'aimerais pas me faire d'ennemi d'entrée de jeu xD >>
iconcrayon si vous deviez changer une chose, laquelle ? « Je changerais bien des choses en particulier deux. Tout d'abord je ne me laisserais pas faire comme ça par mon père et la seconde c'est que je ne toucherais pas à cette saleté de poudre, non jamais...
iconcrayon si vous pouviez revivre un instant, lequel ? « Ca serait les bons moment passé avec Brian où je ne pensais à rien d'autre qu'à l'instant présent sans penser à ce que mon père ferait ou dirait enfin les rare moments de pure liberté que j'ai pu passer grâce à lui...

DERRIÈRE L'ÉCRAN
derrière l'écran


iconcrayon pseudo & âge « Jennfier
iconcrayon la raison de votre venue ici « Parce que j'aime le forum oui je l'avoue je l'aime <3 xD
iconcrayon comment avez-vous connu le forum ? « Top site
iconcrayon code «*ok*


Dernière édition par Daphne K. Davenport* le Lun 28 Sep - 20:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphne K. Davenport

Daphne K. Davenport


█ MESSAGES : 15

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Daphné K. Davenport Empty
MessageSujet: Re: Daphné K. Davenport   Daphné K. Davenport Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:32

HISTOIRE
histoire


1989...
Un jour de février, le 2 plus précisément. Un jeune couple arrive dans un hôpital réputé de Miami, aux Etats-Unis. Le père avait une grosse valise et avait l'air encore plus paniqué que sa femme qui avait commencé le travail eh oui vous avez bien compris elle était sur le point de donner vie à leur premier enfant. Après quelques heures d'attente, c'est bel et bien une jolie petite fille qui arriva dans ce monde nommée... Daphné Kirsten Davenport.

Et de deux!
Trois ans plus tard rebelote! Et cette fois ce fut un petit gars, Raphael. Maintenant la famille était au grand complet. Ils vivaient les qutres dans une gigantesque maison, la petite Daphné aimait d’ailleurs l’appelé leur « labyrinthe ». Vous l’aurez sans doute compris, la famille Davenport n’était pas à plaindre loin de là, le père ayant fait fortune dans les affaires. daphné n'avait dieu que pour son petit frère qu'elel chouchouttait dès qu'elle pouvait, elle montrait plus d'affection pour lui que ses parents enfin c'était pas surprenant les connaissant, d'ailleurs quelques semaines après la naissance de la jeune brune, ils étaient tout deux partis un mois en vacances, et l'ont laissé à la maison avec une nourisse... Mais Daphné sait qu'elle est aimée des ses parents, c'est juste qu'ils ne savent pas y faire, c'est tout...

Un monde tout rose ? Non pas vraiment…
La mère de Raphael et Daphné décida qu’il était préférable qu’elle habite ailleurs et de divorcer, ouais plus de gamins dans les pattes ça sera sans doute plus facile pour elle d’aller faire une manucure ou d’aller faire du shopping enfin elle n’est pas si horrible que ça hein elle les laisse venir quand ils veuillent la trouver enfin quand elle n’est pas partie quelques jours au canada ou à Paris ou encore dieu sait où et pour supporter tout ça les deux enfants Davenport aime en rire, c'est toujours mieux qu'en pleurer pas vrai?


- Raph', Tu crois qu'elle reviendra?
- T'as vu à quelle vitesse elle dépense?
- T'as raison... elle est pire que Lucky Luke avec la carte de crédit!
- je lui donne deux mois...


L’argent fait pas le bohneur
Aussi bien pour Daphné que son petit frère, l’argent ne leur fait pas perdre la tête, non il reste modeste et ne sont pas du tout le portrait de leur père qui lui ne pense qu’à faire des bénéfices et a crié haut et fort que les classes sociales inférieurs à la sienne n’apporte rien d’autre que des ennuis et ne supporte pas les gens qui font attention à leur dépense… Daphné mettrait sa main à couper que entre ses deux enfants et sa fortune il ne ferait pas longtemps pour choisir, ouais donc quand on dit à la jeune brune qu’elle a une vie de princesse ça l’a fait bien rire ! Pourtant son père, c’est son père et elle n’ose même pas le contredire et lui obéit au doigt et à l’œil. Peut-être qu’après avoir perdu sa mère elle ne veut pas perdre son père, allez savoir pourtant elle sait bien que la seule personne sur qui elle peut vraiment compter c’est son frangin…

Chérie, j’ai trouver ton futur mari !
Elle arqua un sourcil en entendant cette phrase, elle s’en rappelle parfaitement. Elle avait 16 ans et elle était penchée sur son bol de céréale et son père lui avait lancé cette phrase, elle avait cru a une plaisanterie douteuse mais bon elle savait que l’humour n’était pas vraiment dans le caractère de son père….


- T’inquiète pas, il est parfait !
- Euh quoi ? qui?
- je dois y aller, j'ai un meeting...
- Mais…??
- On en reparle à mon retour...
- Salut... Bah t’as quoi soeurette ?
- Euh bah je crois que je me suis faite fiancée là…
- Tu peux répéter !? J'ai cru que t'avais dis que t'étais fiancée...
-


La jeune brune resta à table avec son frère aussi surpris qu’elle se demandant bien qu’est-ce qu’il se passait encore. Le soir tout devient plus claire, le soit disant futur mari de Daphné était le fils d’un millionnaire…. Il serait prêt à vendre sa fille pour de l’argent, ah non mais y a pas à dire des parents comme les Davenport tout le monde en rêve ! Un an après cette nouvelle Daphné tomba dans l’enfer de la drogue, pas étonnant quand on connait tout ce qu’elle vit. C’est dans cette période qu’elle rencontre Brian qui la sauvera d'une overdose. Elle le recroisera après dans les couloirs de son université. Elle commencera à le fréquenter si bien qu'il l'aidera face à la drogue en compagnie de Raphael. Il finira par passer la nuit chez elle et se fera virer le lendemain matin par le père de la jeune brune. Elle ne renoncera pas à voir Brian, elle décidera de voir le jeune homme en cachette, seuls son frère et la sœur de Brian sont au courant. Inutile d'en parler à sa mère qui est revenue à la maison surement parce qu’elle avait tout claqué. Elle a toujours été du même avis que son ex-mari et se fiche royalement du bonheur de ses enfants du moins c’est ce qu’on peut en déduire de son comportement.

Quand est-ce que tu vas te réveiller ?!!
C’est ce que la jeune brune ne cesse de se dire encore et encore, elle qui a un tempérament de feu avec les gens, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, pourquoi ne se rebelle-t-elle pas face à son père ? Pourtant elle sait que sa vie est en train de lui filer sous les doigts, et qu’elle va vivre une vie qu’elle ne veut pas avoir mais elle ne voit pas comment s’en sortir, bien qu’on ne lui cesse de répéter que la vie est courte et qu’elle le regrettera, enfin elle le regrette déjà…


Dernière édition par Daphne K. Davenport* le Lun 28 Sep - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Daphné K. Davenport Empty
MessageSujet: Re: Daphné K. Davenport   Daphné K. Davenport Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:24

    96914 482959
    Merci d'avoir pris le rôle, bien que deux autres personnes se sont inscrites sous le même pseudo. Je dirai donc que la première à finir sa présentation a le rôle =)
    Tout de même bienvenue et bon courage pour ta fiche.
    Si tu as des questions quelconques sur le personnage, je suis là 768883
Revenir en haut Aller en bas
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Daphné K. Davenport Empty
MessageSujet: Re: Daphné K. Davenport   Daphné K. Davenport Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:43

Brian content !!! 686426 (je parle le langage de star wars...)

Bienvenue mademoiselle :) & je crois que Brian a tout dit (a) (pour une fois 265774 xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Daphné K. Davenport Empty
MessageSujet: Re: Daphné K. Davenport   Daphné K. Davenport Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:46

bienvenuue =)
J. Stroup 96914
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Daphne K. Davenport

Daphne K. Davenport


█ MESSAGES : 15

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Daphné K. Davenport Empty
MessageSujet: Re: Daphné K. Davenport   Daphné K. Davenport Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:11

Merci vous 3 96914

Ah j'avais pas vu que j'avais de la concurrence, mais je ne me laisserais pas faire 6468 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Daphné K. Davenport Empty
MessageSujet: Re: Daphné K. Davenport   Daphné K. Davenport Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:11

Les autres admin ont plus rien a dire 265774
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue 96914 482959
Revenir en haut Aller en bas
Daphne K. Davenport

Daphne K. Davenport


█ MESSAGES : 15

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Daphné K. Davenport Empty
MessageSujet: Re: Daphné K. Davenport   Daphné K. Davenport Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:02

Merci Allison =D

J'ai terminé ma fiche enfin si ça convient à tout ces merveilleux et fabuleux admins 686426
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Daphné K. Davenport Empty
MessageSujet: Re: Daphné K. Davenport   Daphné K. Davenport Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:04

Haaaaaan la lèche botte 663662
ca me conviens et comme je suis la meilleure des admin je te valiiiiiiiiiiide boon jeu 482959
Revenir en haut Aller en bas
Daphne K. Davenport

Daphne K. Davenport


█ MESSAGES : 15

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Daphné K. Davenport Empty
MessageSujet: Re: Daphné K. Davenport   Daphné K. Davenport Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:15

Oooo je vous remercie de votre grande bonté chère admin :438824: xD
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Daphné K. Davenport Empty
MessageSujet: Re: Daphné K. Davenport   Daphné K. Davenport Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:16

Mais je t'en pris 768883 318745
je vais même t'enlever la * pour que sa soit officiel ^^ 265774
Revenir en haut Aller en bas
Daphne K. Davenport

Daphne K. Davenport


█ MESSAGES : 15

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Daphné K. Davenport Empty
MessageSujet: Re: Daphné K. Davenport   Daphné K. Davenport Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:21

Oh je ne sais vraiment pas comment je pourrais te remercier 459250 ^^

*lèche botte off*-__-
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Daphné K. Davenport Empty
MessageSujet: Re: Daphné K. Davenport   Daphné K. Davenport Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:24

Tu pourra me remercier quand j'aurais trouver le moyen de le faire vu qu'y a d'autre Daphnée c'est l'enfer 422516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daphné K. Davenport Empty
MessageSujet: Re: Daphné K. Davenport   Daphné K. Davenport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphné K. Davenport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphné // Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning of the good story :: Who are you ? :: Présentations validées-
Sauter vers: