Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sometimes, we have to make things clear - joshua

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

sometimes, we have to make things clear - joshua Empty
MessageSujet: sometimes, we have to make things clear - joshua   sometimes, we have to make things clear - joshua Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:49

sometimes, we have to make things clear - joshua 2lac7z8
© white rabbit
    HARRINGTON
    Joshua Alexander
    feat - Cam Gigandet -

    IDENTITÉ
    identité


    iconcrayon nom « harrington.
    iconcrayon prénom(s) « joshua alexander.
    iconcrayon âge « 20 ans physiquement, bien que dans ma tête, je suis celui de 30 ans.
    iconcrayon date de naissance « 14 janvier.
    iconcrayon lieu de naissance « miami.
    iconcrayon nationalité « américaine
    iconcrayon occupation « études en économie.
    iconcrayon situation « célibataire.
    iconcrayon classe sociale « riche.
    iconcrayon groupe « we're back to change the future
CARACTÈRE
caractère


A l'université, Joshua faisait partie des footballers les plus adulés. Ce n'était pas pour autant qu'il prenait la grosse tête. Bien sûr, il adorait prendre tous les avantages de cette célébrité... Mais il n'en abusait pas trop. Se pavaner tout en montrant aux autres ce qu'ils ne peuvent pas avoir, ça n'était pas son genre. Vous avez cru tout ce que j'ai dit ? Vous n'auriez pas du, parce que, tout comme Joshua, je peux mentir comme je respire. Donc, pour en revenir à son histoire, Joshua adorait se pavaner pour rendre les autres jaloux. Il était comme ça au lycée, et au début de ses années à l'université. Il exposait sa richesse comme si c'était quelque chose de normal. Et puis, avec le fait qu'il sortait avec cette fille, Jessica, ça le rendait indifférent avec les autres. Mais après sa rupture, il changea... pas du tout au tout mais il y eut une grande différence entre l'ancien & le nouveau Joshua. Il était devenu plus responsable mais avec cette pointe d'humour qui faisait qu'on aurait dit quelqu'un d'immature. Il adorait faire rire ses amis, et même tous les autres. C'était quelque chose qu'il ne pouvait pas se passer de faire. Quelques fois, on aurait pu dire de lui qu'il était arrogant et abus de lui même, et c'était vrai. Il y eut cette période où il était comme ça... Encore une fois, il avait changé ce côté de sa personnalité. Tout comme quand il était manipulateur. Il arrivait à faire croire à certaines personnes qu'il n'était pas celui qu'il était. Ces personnes étaient bien niaises, ce qui faisait jubiler notre beau blond. Mais par dessus tout, Joshua est très mystérieux. Il l'est encore aujourd'hui, pendant ses 30 ans... C'est peut être un des seuls traits de caractère qui n'ont pas changé chez lui. Peu importe face à qui il est, cette personne n'arrivera pas à déchiffrer la plus minime pensée qu'il est en train d'avoir. Personne n'a réussi, et personne n'y arrivera. Sa persuasion aussi est restée intacte. Il avait réussi à convaincre Alexz d'entamer une relation avec lui...

HISTOIRE
histoire


first of all
La naissance de Joshua se passa dans une contrée lointaine des États Unis, en Floride plus particulièrement. Pas drôle ? Ok, je recommence; Joshua est né à Miami, un certain 14 janvier. C'était il y a maintenant 30 ans. On pourrait dire qu'il est né par une mère junkie et un père dealer de coke, dans un quartier défavorisé de Miami, mais ce n'était pas du tout ça. A vrai dire, il est né dans une famille qui avait de l'importance dans la ville, une importance politique et économique. Son père, Edward Arthur Harrington est originaire d'Angleterre. Il est venu aux États Unis pour vivre son rêve américain: the « American Dream ». Il a commencé à fonder une entreprise grâce à ses cours qu'il suivait en Angleterre. Cette entreprise est maintenant une des grosses boîtes internationales qui valent plus d'un milliard de dollars. Autant dire qu'il ne s'agit pas du petit commerce de ville mais plutôt des investissements qui viennent du monde entier. Et cette entreprise, elle a donné à Joshua tout ce qu'il voulait, du petit camion de pompier à la villa de 500 m². Et oui, il ne voit pas petit notre jeune Harrington. Je dis jeune car c'est le plus jeune de sa famille. Il est né après ses trois frères, qui ont respectivement 38, 35, 32 ans. Mais ça, on y reviendra plus tard.

second of all
Notre jeune Joshua est alors le dernier d'une famille où les garçons dominent largement sur la gente féminine. Très vite, il a été habitué à cette ambiance masculine. D'autant plus que ses premiers pas furent pour attraper un ballon de foot... Si c'est pas typique masculin ça ! En plus du fait que ça soit le dernier de la famille, sa mère l'adore plus que tout, comme s'il était la prunelle de ses yeux. Ca ne l'empêchait pas de lui attitrer une nourrice, mexicaine qui plus est. C'est pour cela que vers ses 6 ans, Josh a commencé à parler espagnol... Deux ans plus tard, c'était comme une deuxième langue, qu'il maitrisait parfaitement. Ses résultats à l'école étaient plus que parfaits. Mais un jour, alors qu'il rentrait chez lui, fier de sa super note en maths, le "caïd" de la classe a commencé à l'embrouiller. Ne sachant pas quoi faire du bout de ses 8 ans et demi, Joshua se mit à courir à travers le quartier, suivit de près par celui qui le menaçait. Par chance, son frère qui était de deux fois plus son aîné, sortit à son tour de son lycée et vit son frère courir. Il se mit donc à sa poursuite, pour voir ce qui se passait. C'est grâce à ça qu'il put le "sauver" de cette brute. Et depuis ce jour, Joshua savait qu'il pourrait toujours compter sur ses frères, peu importe quel était le sujet. C'est pour ça qu'au début de l'adolescence, il se mit à s'intéresser au sexe. Ce n'était pas à son père, constamment plongé dans le boulot qu'il allait pouvoir soutirer des infos, non. C'était à ses frères qui étaient assez expérimentés dans ce domaine à présent.

third of all
Le lycée à présent terminé, il fallait laisser place à l'université. La fac a une place très importante chez les Américains vu que c'est l'endroit où tout est possible. Bien sûr, il ne faut pas négliger les études, mais il faut aussi s'y amuser. Toujours autant passionné par le sport, Joshua s'inscrivit dans l'équipe de football américain. Ce n'était qu'un passe temps mais ça lui permettait de décompresser un peu quand il avait trop de problèmes en même temps. Il commença aussi à s'intéresser à l'économie, étant donné que son père voulait que ses quatre fils reprennent l'entreprise familiale. D'autant plus qu'il misait gros sur son dernier bambin. Puis, étonnement, cette branche d'études le passionna vraiment... Un bon point, dirais-je. Deuxième année de fac, il passa du temps avec une certaine Jessica. Elle devint sa petite amie pendant un temps, avant de la quitter connaissant à présent sa vraie nature. Puis quelque chose d'étrange se passa ensuite. Il s'éprit de la sœur de cette dernière. Ce n'était pas vraiment quelque chose de furtif. Alexz et lui se tournèrent autour pendant plusieurs semaines... Mais un jour, Joshua en eut marre de tourner autour du pot. Elle lui plaisait, il la plaisait, pourquoi ne pas sortir ensemble ? C'est ce qui se passa...

fourth of all
L'université terminée à son tour, Joshua était toujours amoureux d'Alexz. Mais sans savoir pourquoi, elle décida de rompre... et elle le fit par sms. Au début, il ne comprenait pas ce choix étant donné ce qu'ils avaient vécus. Voulant respecter sa volonté, il la laissa tranquille. Mais quelques temps plus tard, Joshua apprit que celle de son cœur était morte. Le plus bizarre était la cause... une dépression à cause de leur rupture. Plusieurs années plus tard, Joshua avait fait son deuil; mais il devait quand même retourner à cette soirée, celle des anciens de la promo 2009. Il n'était pas vraiment enchanté d'y aller mais bon, ça ne lui coûtait rien. C'est alors que, pendant la soirée, il était revenu, comme beaucoup d'autres, à l'année 2009, c'est-à-dire dix ans auparavant. Ne comprenant pas trop ce qui se passait, il observa tous les gens du campus... et Alexz. Elle était encore en vie, à son plus grand bonheur. Mais il ne comprenait toujours pas ce message de rupture. En tout cas, il a une chance pour que tout change, et qu'Alexz n'ait pas ce destin si tragique, du moins il fera tout pour.

QUESTIONNAIRE
questionnaire


iconcrayon avez-vous commis des erreurs dans le passé ? « comme tout le monde oui.
iconcrayon si oui, lesquelles et souhaitez-vous les réparer ? « sortir avec Jessica: irréparable; rester en contact avec Alexz: réparable
iconcrayon qu'est-ce que vous regrettez le plus ? « ne pas avoir chercher à voir Alexz après son sms de rupture
iconcrayon garderez-vous le secret de votre retour en arrière ? « je pense que oui, ça me permettra de refaire les choses différemment.
iconcrayon sauverez-vous une personne, si vous connaissez son triste destin ? « oui

DERRIÈRE L'ÉCRAN
derrière l'écran


iconcrayon pseudo & âge « dark dreams & 17 ans
iconcrayon la raison de votre venue ici « j'adore le contexte, le design, et puis j'adore jouer les perso' en couple avec Mischa 96914
iconcrayon comment avez-vous connu le forum ? « par pub sur msn
iconcrayon code « PikaPika


Dernière édition par Joshua A. Harrington le Lun 28 Sep - 19:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

sometimes, we have to make things clear - joshua Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to make things clear - joshua   sometimes, we have to make things clear - joshua Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:50

Boouche toi les oreilles y en a une qui va crier ^^
Bienvenuuuu et bonne continuation 482959
Revenir en haut Aller en bas
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

sometimes, we have to make things clear - joshua Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to make things clear - joshua   sometimes, we have to make things clear - joshua Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:32

Ohhh Alli fais pas ta médisante, je suis pas comme ça....


* fais une danse de la gloire 768883 *

Bienvenue Josh' ! Et meric de ton inscription 482959 482959 Si jamais tu as besoin de quoique ça soit, je suis là pour t'aider ^^ 686426
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Invité
Invité




sometimes, we have to make things clear - joshua Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to make things clear - joshua   sometimes, we have to make things clear - joshua Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:34

T'es pas comme ca Al'? T'es pire ouais xD

Bienvenue Joshua
&& bon courage pour ta présa' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

sometimes, we have to make things clear - joshua Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to make things clear - joshua   sometimes, we have to make things clear - joshua Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:54

mercii à vous trois 482959
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

sometimes, we have to make things clear - joshua Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to make things clear - joshua   sometimes, we have to make things clear - joshua Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:03

De rien 482959 482959
Al' tu dois me dire merciiii 345626
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

sometimes, we have to make things clear - joshua Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to make things clear - joshua   sometimes, we have to make things clear - joshua Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:08

dis, juste une question pour toi Allison, est-ce que t'es sur Friendship Never End ?
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

sometimes, we have to make things clear - joshua Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to make things clear - joshua   sometimes, we have to make things clear - joshua Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:10

Oui =) 482959
Fin ca fait un tit moment que j'y poste plus
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

sometimes, we have to make things clear - joshua Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to make things clear - joshua   sometimes, we have to make things clear - joshua Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:11

aaah ! je parie que t'es Allison xD
j'suis Noah (a)
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

sometimes, we have to make things clear - joshua Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to make things clear - joshua   sometimes, we have to make things clear - joshua Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:13

Noaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 482959 96914 482959 96914 482959 96914 482959
trop contente de t'avoir ici 686426
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

sometimes, we have to make things clear - joshua Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to make things clear - joshua   sometimes, we have to make things clear - joshua Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:14

=P de même pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

sometimes, we have to make things clear - joshua Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to make things clear - joshua   sometimes, we have to make things clear - joshua Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:38

    Ça y est, y en a une qui est contente.
    Tu fais une heureuse là xD
    Bref, bienvenue =)
    Bon courage pour la suite de ta fiche 265774
    Et puis merci de t'être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

sometimes, we have to make things clear - joshua Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to make things clear - joshua   sometimes, we have to make things clear - joshua Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:35

mercii =)
je pense avoir fini ^^
768883
Revenir en haut Aller en bas
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

sometimes, we have to make things clear - joshua Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to make things clear - joshua   sometimes, we have to make things clear - joshua Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:39

Fiche validée :)
et je veux bien un topic aussi 96914 686426 482959 s'vous plait mon sauver 288726
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

sometimes, we have to make things clear - joshua Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to make things clear - joshua   sometimes, we have to make things clear - joshua Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:47

mercii ^^
mdrr xD bah j'veux bien que tu la commences (a)
173977
Revenir en haut Aller en bas
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

sometimes, we have to make things clear - joshua Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to make things clear - joshua   sometimes, we have to make things clear - joshua Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:07

Forcément xDD
En bonne admin que je suis, je vais créer le sujet (a)
Une idée du lieu ou du début de l'histoire pour le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

sometimes, we have to make things clear - joshua Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to make things clear - joshua   sometimes, we have to make things clear - joshua Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:15

je pense que la fac est un bon endroit pour commencer...
je te laisse le choix de choisir l'endroit spécifique (a)
[c'est surtout parce que j'ai pas trop d'idées ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

sometimes, we have to make things clear - joshua Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to make things clear - joshua   sometimes, we have to make things clear - joshua Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:16

Mdr d'accord, je te promet pas un long post par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

sometimes, we have to make things clear - joshua Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to make things clear - joshua   sometimes, we have to make things clear - joshua Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:18

t'inquiète pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

sometimes, we have to make things clear - joshua Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to make things clear - joshua   sometimes, we have to make things clear - joshua Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:19

Al' et ton remerciement publique Hein ? 6468
Revenir en haut Aller en bas
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

sometimes, we have to make things clear - joshua Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to make things clear - joshua   sometimes, we have to make things clear - joshua Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:24

MERCI MARJOOOOOOOOOOOOOOO POUR MARINE-JOSHUA ! 96914 96914 96914 96914 96914 96914 96914 96914 96914 96914 96914 96914 96914
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

sometimes, we have to make things clear - joshua Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to make things clear - joshua   sometimes, we have to make things clear - joshua Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:34

De rieeeeeeeeeeeeen 482959 96914 686426
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

sometimes, we have to make things clear - joshua Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to make things clear - joshua   sometimes, we have to make things clear - joshua Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:58

c'est mignon...
nan, c'est mickey.

ok, je sors 500697
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sometimes, we have to make things clear - joshua Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to make things clear - joshua   sometimes, we have to make things clear - joshua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sometimes, we have to make things clear - joshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « You could love me or hate me baby I swear it won't make me or break me.» - marilyn's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning of the good story :: Who are you ? :: Présentations validées-
Sauter vers: