Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aidan T. Seaver

Aidan T. Seaver


█ MESSAGES : 18

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck. Empty
MessageSujet: Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck.   Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck. Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:15

Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck. Ebf025aa34fdc663d3b01915a1e3082f
© Barda Doll
    SEAVER
    Aidan Tristan
    feat Hayden Christensen

    IDENTITÉ
    identité


    iconcrayon nom « Seaver. Un nom peu connu, et assez ‘banal’. Il doit bien y avoir une centaine de Seaver dans le monde. Alors, être un Seaver n’est aps quelque chose d’extraordinaire.
    iconcrayon prénom(s) « Aidan Tristan. Pourquoi ceux-là justement ? Et bien Aidan était le prénom de son grand-père paternel, mort la veille de sa naissance. Un homme remarquable, disait-on. Et Tristan car c’est un prénom que sa mère a toujours adoré.
    iconcrayon âge « 21 ans. Où plutôt, c’est l’âge qu’il avait il y a dix ans de cela.
    iconcrayon date de naissance « vingt-six août, bien que normalement il aurait dût naitre en septembre.
    iconcrayon lieu de naissance « Tijuana. Et oui, c’est assez loin de Miami ! A plus d’une journée et demie en voiture, en fait. Mais ils n’y sont restés que six ans.
    iconcrayon nationalité « Américaine. Question origines, sa mère est américaine, et son père français.
    iconcrayon occupation « Étudiant en sport, aspirant à être un basketteur de la NBA.
    iconcrayon situation « En 2019, il était ‘en couple’ depuis dix mois, bien qu’il était malheureux.
    iconcrayon classe sociale « Moyen. Il n’a pas beaucoup d’argent, que ce soit maintenant ou dans dix ans. Mais comme on dit, l’argent ne fait pas le bonheur, alors qu’est-ce que ça change ?
    iconcrayon groupe « We’re back to change the future.

QUESTIONNAIRE
questionnaire


[size=11] iconcrayon avez-vous commis des erreurs dans le passé ? « Tout le monde en a commis une dizaine tout au long de sa vie, et ce n’est qu’un minimum. Alors comme tout le monde, Aidan en a fait, évidemment.
iconcrayon si oui, lesquelles et souhaitez-vous les réparer ? « Celle de refuser de prendre ses responsabilités de père. A partir de ce jour-là, sa vie est devenue un enfer, et il le sait. Alors oui, évidemment, il veut changer cela. Il veut être présent pour son enfant. Si il n’est pas trop tard.
iconcrayon qu'est-ce que vous regrettez le plus ? « D’avoir toujours été beaucoup trop insouciant, ne remarquant pas qu’il était temps pour lui de grandir.
iconcrayon garderez-vous le secret de votre retour en arrière ? « On le prendrait sans doute pour fou si il le disait. Mais si ça peut aider, pourquoi pas ? Tant qu’il ne se fait pas interner.
iconcrayon sauverez-vous une personne, si vous connaissez son triste destin ? « Si il connaissait une personne qui devait mourir, sans doute oui. Mais comme ce n’est pas vraiment le cas…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aidan T. Seaver

Aidan T. Seaver


█ MESSAGES : 18

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck. Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck.   Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck. Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:15

CARACTÈRE
caractère


Aidan est un jeune homme immature. Il passe son temps à faire des blagues et se comporte sans arrêt en gamin. Il a donc beaucoup de mal à prendre ses responsabilités. Ce qui fait qu’on a souvent du mal à lui confiance pour certaines choses. Mais il s’en fiche. Du moment qu’on le laisse faire du sport. Car oui, ce jeune homme est assez sportif, il adore jouer au basket –entre autre- et utiliser des altères, tapis roulant et autres machines. Ses endroits favoris ? La salle de sport & le terrain de basket.

C’est aussi un coureur de jupons invétéré. Il passe son temps à draguer les filles. C’est un passe-temps comme un autre, pour lui. Il sait que son physique plait et adore en user. Il drague et fait la cour pour mieux les jeter après. En fait, disons que c’est surtout pour assouvir ses ‘pulsions de mâle’. Ses relations ne durent jamais plus d’une nuit, en général. Il ne tombe jamais amoureux, même si c’est arrivé une fois. Mais malgré cela, Aidan est un jeune homme romantique. Etonnant, n’est-ce pas ? Le beau briseur de cœur, romantique ! Mais c’est une part de lui qu’il évite de montrer. En effet, il évite que ça se sache, et ne le révèle qu’à la fille qui fait battre son cœur. Une seule a été au courant de son ‘secret’. Alors évitez de le répéter.

En amitié, on peut dire qu’Aidan est très loyal. Toujours présent, dans les bons moments comme dans les mauvais. Il n’hésite pas à prêter main forte en toute occasion. Quand il sait qu’il peut aider, il n’hésite pas. Mais c’est aussi un être rancunier qui ne pardonne pas facilement les coups-bas et les traitrises. C’est comme ça, il n’aime pas les mensonges ni l’hypocrisie, d’ailleurs. Et c’est sans doute pour ça qu’il est aussi honnête. Il dit toujours ce qu’il pense, même si il sait que ça peut blesser. Cependant, il garde quand même quelques secrets, il faut bien entretenir un peu de mystère, non ?

Aidan est le genre de garçon qui aime bien le désordre. Assez désordonné, il n’aime pas ranger et ne vous étonnez pas si sa chambre ressemble à un véritable foutoir, c’est comme ça, c’est sa façon d’être. Et n’essayez pas de le changer, c’est peine perdue : il est tellement têtu qu’il est très ardu, voir impossible, de lui faire entendre raison, et ce sur quoi que ce soit. Quand il a décidé quelque chose, et bien il le fera mais si c’est complètement idiot, et personne ne pourra l’en dissuader. Et pour couronner le tout, il est à la fois impulsif et irréfléchi. Non seulement il agit dés que l’idée effleure son esprit, mais en plus sans réfléchir aux conséquences que cet acte pourra avoir. Mais que voulez-vous, les mecs sont tous pareils ! Et rien ne le changera.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan T. Seaver

Aidan T. Seaver


█ MESSAGES : 18

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck. Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck.   Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck. Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:16

HISTOIRE
histoire


      NATEJenny, je peux te parler ?
      JENNYNate, qu’est-ce qu’il y a ? Tu as l’air soucieux.
      NATETu vas croire que je suis dingue, mais… Je pense que… Tu es enceinte.
      JENNYTu… Quoi ?
      NATEJe sais que ce n’est encore qu’une supposition, et il faudra voir un gynécologue pour être sûr, mais je veux que tu saches que j’ai bien réfléchi et que si tu es bien enceinte, j’assumerais. Je te promets de te soutenir, quel que soit ton choix. Je t’aime Jen, et c’est tout ce qui compte.
    Jenny resta complètement abasourdie tandis que son fiancé la regardait, un sourire aux lèvres. Il semblait heureux, et son cœur s’emporta. Elle poussa un cri de joie en se jetant dans ses bras, priant pour que les soupçons du jeune se révèlent exactes. Un bébé, le plus merveilleux des cadeaux !
      JENNYUn mélange de toi et moi !
    La jeune fille était aux anges. Et tant pis si elle vivait encore avec ses parents, tant pis si elle suivait des études de médecine, tant pis si Nate n’avait pas encore de boulot stable. Ils allaient avoir un bébé, et c’était le plus important.



    Assise contre les oreillers, Jenny contemplait avec tendresse son fils qui dormait dans le berceau près de son lit. Elle n’avait jamais vu quelque chose aussi magnifique que son petit Aidan. La porte de la chambre s’ouvrit doucement et Nate entra sans un bruit, pensant que sa femme dormait. Il lui sourit en voyant qu’elle était réveillée et la rejoignit sur le lit.
      NATEJe suis désolé de ne pas avoir pu arriver à tant, l’avion n’a pas pu décoller à cause du mauvais temps.
      JENNYEt moi je suis désolée que tu n’ais pas pu assister à la naissance de ton fils.
    Jenny se blottit contre le torse du jeune homme qui posa amoureusement ses lèvres sur son front, tout en caressant ses boucles dorées. Un sourire euphorique apparut sur son visage lorsqu’il apprit qu’il avait un fils.
      NATEC’est vrai ? C’est un petit gars ?
      JENNYEt oui. Malheureusement pour moi, il ne fera pas de la danse !
    La jeune femme émit un petit rire, tandis que Nate semblait trop ému pour dire quoique ce soit. Il ne quittait plus des yeux le petit être qui dormait paisiblement.
      NATEAlors, c’est quoi ? Son prénom, tu as trouvé ?
      JENNYOui. C’est Aidan. Aidan Tristan Seaver.
    Nate baissa les yeux vers ceux de sa femme, qui le regardait avec un sourire fier. Les larmes aux yeux, il l’embrassa avec autant d’amour que possible.



      JENNYAidan ! Tu veux bien cesser de courir partout ? Viens plutôt par ici, maman aimerait te dire quelque chose.
    Aidan s’arrêta brusquement de courir et tourna la tête vers sa mère. La jeune femme était assise sur l’herbe, attachant ses boucles dorées en une queue de cheval. L’enfant était toujours fasciné par les cheveux de sa mère, et déçut d’avoir hérité des cheveux châtains de son père. En fait, il était le portrait craché de son père, avec les traits fins de sa mère. Le petit garçon obéit et trottina jusqu’à elle. Sa mère le mit face à elle et lui sourit, lui essuyant une joue un peu sale avec un mouchoir.
      JENNYTu sais quoi mon trésor ? Un docteur vient de téléphoner à maman pour lui dire qu’elle avait un petit bébé dans son ventre. Tu te rends compte chéri ? Tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur pour jouer avec toi, c’est pas super ?
      AIDANOuaaaais ! Vient quand ?
      JENNYEt bien pas tout de suite, il va d’abord rester dans le ventre de maman pour bien grandir au chaud. Il sera petit quand il sera là, mais tu veilleras sur lui, pas vrai ? Tu veux faire quelque chose pour maman maintenant ? Tu vas vite voir papa pour lui dire, d’acc ?
      AIDAN’Accord.
    Jenny sourit de plus belle quand son fils repartit en trottinant vers son père qui arrivait, les mains dans les poches. Celui-ci attrapa son fils dans ses bras pour le chatouiller, avant que son sourire disparaisse lorsque le petit pu enfin parler. Nate leva alors les yeux vers elle et reposa son fils avant de se diriger vers elle, un grand sourire aux lèvres.
      NATEJe t’aime
    dit-il simplement en l’embrassant.



    Aidan tenait la main de son papa en avançant dans les couloirs. Il venait de fêter son anniversaire, et avait maintenant deux ans. Il était assez content, car non seulement sa mère disait qu’il était un grand garçon, mais en plus son père lui avait dit la veille au soir que sa petite sœur avait décidé de sortir du ventre de sa maman. C’était le cadeau qu’elle lui faisait, une semaine après son anniversaire. Ils étaient dans les couloirs de l’hôpital pour aller la voir, et le petit garçon était très excité. Ils arrivèrent enfin à une chambre dont la porte était ouverte et à peine fut-il arrivé devant qu’il vit sa mère, installée contre des oreillers, tenant dans ses bras un petit tas de couverture rose.
      AIDANMamaaaaaan !
      JENNYHey, voila mon grand garçon. Coucou mon chéri.
    Le petit bonhomme courut jusqu’au lit de sa mère où il ne mit pas longtemps à grimper pour serrer sa mère contre lui. Son père sourit face à cette scène et s’assit sur un siège près de lui, caressant la main de sa femme. Quand il s’écarta enfin, Aidan put regarder sa petite sœur qui était dans les bras de sa mère. Il n’était pas sur que c’était elle avant que sa mère ne le dise, elle était si petite !
      NATET’as vu, Aidan ? C’est ta petite sœur. Jaelyn Peyton Seaver. Elle est belle, pas vrai ?
      AIDANL’est tout p’tit !
    Il faut l’admettre, le petit Aidan était assez déçu, il ne s’attendait pas à ce que sa petite sœur soit si petite. Comment il pourrait jouer avec elle au basket ?



    Aidan était appuyé contre sa voiture, les bras croisés sur sa poitrine. Il attendait que sa sœur finisse son cour de chant pour pouvoir la ramener à la maison et aller à une fête avec des amis. C’est donc énervé qu’il vit sa sœur sortir dans les dernières, discutant avec une jeune fille de l’âge d’Aidan, en prenant visiblement tout son temps. Le jeune homme fut alors surpris en voyant la fille. C’était une pure beauté, vraiment. Il en eut le souffle coupé, et son estomac se serra. Il se sentait étrange.
      JAELYNAidan ? Allo ? La terre appelle la lune, t’es là ?
    Aidan sursauta et posa ses yeux vers sa jeune sœur de quatorze ans. Celle-ci paraissait amusée et le regardait avec un regard interrogateur. Aidan indiqua alors l’adolescente avec qui parlait Jaelyn du menton.
      AIDANTu la connais ?
      JAELYNNorah ? Oui, elle est nouvelle dans le coin. Elle a une voix sublime ! Elle m’a dit qu’elle m’apprendrait deux-trois trucs, pourquoi ?
      AIDANPour rien, allez monte dans la voiture.
      JAELYNAidan Seaver ! Ne t’avise pas de jouer avec elle, Norah est une fille super sympa, je veux pas que tu lui brises le cœur !
      AIDANTais-toi morpion, et entre dans la voiture.
    Jaelyn soupira et grommela quelques insultes incompréhensibles à l’intention de son frère, tandis que celui-ci regardait dans le vide, perdu dans ses pensées. Pour la première fois de sa vie, il n’avait pas du tout envie de jouer avec elle. Non, il voulait plus. Bien plus qu’une simple histoire d’un soir.



      NORAHAidan ? Faut … faut que je te parle.
      AIDANQu’est-ce qu’il y a ma puce ?
      NORAHTu… Tu te souviens que je t’avais dis que j’étais souvent malade le matin depuis quelques temps ? Je sais pourquoi maintenant… Je… Je suis enceinte, Aidan.
    Il y eut un silence. Un lourd silence, celui qui est si pesant qu’on a presque l’impression d’étouffer. Aidan était sans voix, le cœur battant à dix miles à l’heure. Il ne savait pas quoi faire. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il n’était pas prêt. Pas pour ça.
      AIDANTu… Tu comptes faire quoi ?
      NORAHLe garder, évidemment ! Je sais, je suis jeune, je ne suis pas apte à l’élever, et puis il y a mes études ! Mais je ne peux pas me séparer de cet enfant, je l’aime déjà, il grandit en moi depuis déjà neuf semaines, tu te rends compte ? Alors je continuerais les cours, et arrêterais vers les 5/6 mois. Et quand il sera né, je me débrouillerais. Je le ferais garder et reprendrais les cours, sans doute. Mais je le garde. Et je l’élèverai avec autant d’amour que possible. A toi de voir si tu veux ou non m’y aider.
    Elle semblait si déterminée. Aidan ne savait quoi faire. Il ne voulait pas la perdre, il l’aimait tellement. Mais il ne voulait – ne pouvait – pas s’occuper d’un enfant. Il ne voulait pas renoncer à sa jeunesse, non, c’était trop tôt.
      AIDANJe suis désolée, Norah. Ce sera sans moi. Excuse-moi, je ne suis pas prêt, moi, à élever un enfant. Tu comprends, j’ai des rêves ! J’aimerais être un basketteur professionnel, entre autre. Jouer pour la NBA, tu vois ? Et–
      NORAHEt un enfant serait un handicap pour toi, n’est-ce pas ? Je vois. Alors fais-moi une faveur : N’essaie plus de m’approcher, d’accord ? Si tu ne veux pas participer maintenant à la vie de notre bébé, alors n’y participe jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck. Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck.   Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck. Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:20

Une équipe administrative qui as l'air géniale ca fait tout 768883
Okay je sais =>>>> []
Bienvenuu et merci de tes compliments =)
Tu nous diras quand tu auras finis ^^ (je crois que oui mais j'en suis pas sur
713834 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck. Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck.   Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck. Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:23

J'ai riiien dit ^^
VALIDE 482959
Revenir en haut Aller en bas
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck. Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck.   Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck. Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:26

Alors Aidan...

* toussote *

Je tenais à te dire que....

* toussote *

JE TAIME 96914 96914

Pourquoi ? Parce que tu as pris Hayden Christensen...alors...je t'aime. Parce que tu es tout gentil et que tu dis pleins de compliments alors je me sens trop cool, alors je t'aime xD. Et parce que tu as un icon d'hayden & Rachel, alors je t'aime encore plus 96914 96914 96914 96914 96914
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Aidan T. Seaver

Aidan T. Seaver


█ MESSAGES : 18

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck. Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck.   Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck. Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:32

    Merci pour l`accueil =)
    Et oui oui, c`est fini - déjà lol -.
    Et ensuite moi aussi je t`aime Mischaaaaa 96914
    Tu vas m`aimer encore plus si je te dis que Rachel = ma Norah 482959 ? - enfin tu t`en doutes peut-être -
    Et je le répète, les compliments c`est pour me faire bien voir ahem parce que ils sont exacts =P
Revenir en haut Aller en bas
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck. Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck.   Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck. Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:40

Ohhh je t'aime encore plus, c'est vrai ! 96914 686426
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck. Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck.   Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck. Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:32

    Bienvenue Aidan =)
    Tout d'abord merci de ton inscription et aussi pour les compliments =3
    Et surtout amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck. Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck.   Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidan Tristan Seaver; Because we all need a second luck.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning of the good story :: Who are you ? :: Présentations validées-
Sauter vers: