Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brian •• relations d'un américain.

Aller en bas 
+4
Alexz C. Graham
Carol B. Andrews
Allison L. Anderson
Return In Our Past
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:59

    Brian A. McCarthy a écrit:
      Je ne refuse pas un lien avec Amber =3
      Alors pour ce lien y a une précision en plus, il doit remonter à 3 ans minimum. Étant donné qu'il est en couple depuis ces 3 dernières années. Donc, il faut que ça colle avec ton personnage et si oui, j'accepte volontiers ! 955555

    Ca me va, mais quand tu dis 3 ans, tu dis 3 ans en 2009 ou en 2019?
    Ensuite, ils ont gardé de bon lien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:08

    Of course Josh =) une petite idée ?

    Ah oui, je parle de 2009.
    Un bon lien, pas forcément. Cela dépend d'Elexia, vu qu'elle croit qu'il l'ai trompé, elle peut très bien ne plus avoir envie de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:13

bah pas vraiment...
j'ai vu que t'avais un lien avec Alexz & on est tous les deux revenus du futur.
faudrait trouver un truc sur cette base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:16

    Elexia est assez rancunière, elle pourrait faire semblant d'être gentille avec lui pour gâcher sa relation avec Daphne.
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:35

    Ça serait un très bonne idée.
    Alexz et Brian sont amis d'enfance ou plutôt étaient.
    Dans le passé, ils se sont perdus de vue. Il n'a plus eu de nouvelles d'elle, mais on pourrait dire que Joshua connaissait l'ancienne relation entre eux, alors il aurait fait part de la mort d'Alexz à Brian. Puis les revoilà en 2009, ils pourraient donc agir pour la même cause, bien que Brian est pas mal de boulot de son côté.

    Gâcher la relation, ça me donne une idée.
    Leur relation est gardée plus ou moins secrète, pour ne pas qu'elle s'ébruite jusqu'aux oreilles du père de Daphne, qui est contre. Donc, Elexia aurait découvert un peu trop tard ce que cachait leur histoire, mais lors de son retour en 2009, elle pourrait leur mettre des bâtons dans les roues, pour faire capoter la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:57

    C'est parfait,
    Je vais bien m'amuser 288726
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:00

    Si ça te va, je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:05

Brian A. McCarthy a écrit:
    Ça serait un très bonne idée.
    Alexz et Brian sont amis d'enfance ou plutôt étaient.
    Dans le passé, ils se sont perdus de vue. Il n'a plus eu de nouvelles d'elle, mais on pourrait dire que Joshua connaissait l'ancienne relation entre eux, alors il aurait fait part de la mort d'Alexz à Brian. Puis les revoilà en 2009, ils pourraient donc agir pour la même cause, bien que Brian est pas mal de boulot de son côté.


ook =D
ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:09

    Super =)
    Je t'ajoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:15

    Je t'ai ajouté, faut juste que je fasse un avatar, dis moi si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:23

    C'est parfait =)
    Par contre, je préviens juste que j'écrirai les liens quand FA fonctionnera normalement =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:26

    Ok, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:19

    Bon alors, je sais que j'ai deja un lien avec toi avec Cassie mais, si je n'ai aucun lien avec des mecs, mon perso' va virer fou xDD

    En fait, j'hésitais entre deux liens.
    Soit celui de camarade de beuverie que tu proposes et qui correspond à merveille à Dylan.
    Soit un lien dont j'ai besoin pour l'histoire de mon personnage, un meilleur ami qui l'aurait empéché de commettre un meurtre un soir où il était soul.
    Soit les deux en fait hein -->[] xD
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:30

    xD pas de problème. Il me faut aussi des liens avec des mecs.

    Le premier m'intéresserait plus. Car pour le second, si j'ai bien compris Dylan a tabassé le mec qui a violé sa sœur, nan ? Et bien pour cette situation, Brian est du genre à finir le travail à la place de son pote. Donc, il aurait certes empêché Dylan de tuer un type, mais l'aurait fait à sa place ^^' L'idée est très bien mais ça collerait pas trop avec le personnage de Brian, qui même si il l'avait empêché, aurait tout fait pour ne pas que cet ordure traîne dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:33

    MDR. Bon bah va pour le lien de potes de beuverie alors

    Jsais pas pourquoi, j'imaginais ton perso' tout gentil, tout mignon en fait 500697 xDD
    -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:37

    Let's go !
    xD euh oui, il l'est en temps normal mais y a des trucs qui le font sortir de ses gongs 6468
    Mais bon, j'ai pas spécialement envie de le faire finir en prison comme Tim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:46

Brian A. McCarthy a écrit:
    j'ai pas spécialement envie de le faire finir en prison comme Tim ^^

    Roooh c'était marrant pourtant ca (a) xDD
    Ca me rappelle que c'est le dernier RP que j'ai fais avec toi ca 153160
    Du coup, jvais aller répondre à ton topic libre avec Cassie (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:51

    Pauvre Tim-Intime 581525
    Ah oui avec la flic =)
    482959 je n'y vois aucun inconvénient (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite C. White

Aphrodite C. White


█ MESSAGES : 22

Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:43

Moi aussi je veux un liens =D 459250
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:45

    Bien sûr =) quel type de lien souhaiterais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite C. White

Aphrodite C. White


█ MESSAGES : 22

Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:07

Euh ... j'aimerais avoir un liens négatif step.
Mais je sais pas encore lequel 252290
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:11

    Dans ce cas, j'y réfléchis et je t'en fais part. Si de ton côté tu trouves, dis le moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite C. White

Aphrodite C. White


█ MESSAGES : 22

Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:12

Ok pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:45

    Brian A. McCarthy a écrit:
    ( ) - Ils sont rentrer en conflit à cause d'un accrochage sur le parking de l'université. Et à croire que la malchance les pourchasse car à chaque fois qu'ils se croisent c'est dans ce genre de situation un peu burlesque. Si elle ouvre une porte, Brian se trouve derrière. Si il jette son mégot à terre, celui-ci a de forte chance de tomber aux pieds de la demoiselle.

    J'ai rajouté ce lien, peut-il te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan T. Seaver

Aidan T. Seaver


█ MESSAGES : 18

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:31

    Hey, il nous faut un lien ^^
    J`ai déjà ma petite idée, alors si tu veux, voici ce que je te propose =) :

    En 2009, Brian & Aidan se connaissaient, mais pas plus que ça. Juste de vue. Ils ne se parlaient pas souvent, voir jamais. Ils se sont retrouvés à la soirée des anciens élèves et se sont à peine adressés un signe de tête. Lorsqu`Aidan s`est réveillé en 2009 et a dut retrouver les habitudes d`étudiant, il n`a pu s`empêcher de voir que Brian avait l`air un peu perdu (ou pas, comme tu veux =P) et a décidé, au risque de passer pour un fou, de lui demander si il ne se sentait pas « bizarre » ce matin. Depuis, les deux jeunes hommes ne sont pas exactement amis, mais ils sont déjà un peu plus que ce qu`ils étaient dans ce qu`Aidan appelle « l`autre 2009 ».

    Voila, tu me dis ce que tu en penses ^^
    Tu modifies à ta guise, & si tu préfères un de tes liens, pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brian •• relations d'un américain.   Brian •• relations d'un américain. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian •• relations d'un américain.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brian •• bureau des réclamations.
» Brian, scénarios pris. De Ravin & Stroup.
» Relations de Daph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning of the good story :: What Else ? :: Fiche de Liens-
Sauter vers: