Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Carnet d'adresse | Allison

Aller en bas 
AuteurMessage
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Carnet d'adresse | Allison Empty
MessageSujet: Carnet d'adresse | Allison   Carnet d'adresse | Allison Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:57


Allison Lysa
Anderson


Fiche//Topics

Carnet d'adresse | Allison Dr5aw5


.


M Y S T E R E .&.B O U L E . D E . P A M P L E M O U S S E .
Spoiler:

I. S E E K :

Une meilleure amie &&
Un meilleur ami &&
Une autre meilleure amie &&
Un ami&& Une amie&& ( Voir plusieurs ... :P)
Un(e) ennemie&& ( Voir plusieurs ... Mouhaha)
Un confident &&
Une homme qui la protège (comme un grand frère) &&
Un ex encore amoureux et qui lui pourrit la vie volontairement &&
Une camarade de shoping &&
Un ou une personne avec qui elle fait des coups bas aux autes &&
Des connaissances en bon ou mauvais terme &&
Et tout autres idées =)




Dernière édition par Allison L. Anderson le Dim 27 Sep - 16:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Carnet d'adresse | Allison Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse | Allison   Carnet d'adresse | Allison Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:29

Carnet d'adresse | Allison Ivk3r8
Ethan S. Johnson

My Love But ...
Entre nous, ce fut le coup de foudre dès le premier regard et cela fait maintenant trois ans que nous vivons le grand amour. Beaucoup de monde nous envient d'être si heureux, si ils savaient ... Bien sur, je t'ai toujours aimé et sans doute, je t'aimerais toujours un peu au fond de moi, mais tu n'es pas tombé sur la bonne personne. Tu as une confiance aveuglante en moi, peu être même trop. Tu ne vois pas à quel point je me joue de toi, je te trompe, tout le monde s'en rends compte, sauf toi. Et le pire dans tous cela, c'est que tu n'es pas celui que j'aime le plus malheureusement ...
Carnet d'adresse | Allison 20t5xmb
Nathanael E. Williams

I Love you So Much ...
Malheureusement quand on est tombé amoureuse du meilleur ami de son petit ami, la vie vous semble bien compliqué. Nous nous aimons à en mourir mais je ne comprends pas pourquoi il me repousse autant. Je sais qu'il tient beaucoup à son amitié avec Ethan, mais l'amour n'est il pas plus important qu'une simple amitié ? Quand je suis dans tes bras, je ne suis plus la même, je n'ai plus cette carapace de peste que les gens me donnent. On s'aime en cachette et on fait avec. Mais depuis quelques temps, tu es étrange, tu hésite. Pourquoi ? Je n'en sais rien.
Carnet d'adresse | Allison Iconkristen12eu2
Mitchie C. Johnson

Ennemy
Pourquoi es tu aussi jalouse de moi Mitchie ? Tu me détestes, et tu déteste particulièrement la manière dont Nate me dévisage. Jamais il ne te regardera comme ça, et tu le sais très bien. Tu fais tout pour salir ma réputation et ma relation avec ton frère et je fais absolument tout pour te pourrir la vie.
Carnet d'adresse | Allison Misha10ft3
Alexz C. Graham

Special friend
Toi et Moi au départ, on ne pouvait pas se voir même en peinture, nous étions les pires ennemies et nous nous lancions des piques à longueur de temps. Chacune critiquaient l'autre ouvertement. Mais un jour, dans la rue, nous nous sommes croisées, et bousculé, sans le faire exprès bien entendu. Après une violente dispute, nous nous sommes retrouvées, je ne sais comment, dans un bar, totalement saoul. Rien de mieux qu'une bonne cuite pour devenir amies non ? Bien entendu, les vieilles habitudes ne sont jamais très loin, et les pique non plus.

Carnet d'adresse | Allison TAIN8
Brian A. McCarthy

Old Friend
Toi et moi, on se connait depuis que nous sommes tout petits. Enfaite nous avons jouer ensemble dans les bac a sable des parcs. Nous étions très proche et même en grandissant, jusqu'à l'adolescence, nous sommes rester de très bons amis. Mais après, comme toute amitié, on se perds de vue, on grandit, on se fait de nouveau amis. Et c'est ce qui nous est arrivés. Nous avons tout deux changés et nous nous parlons que très rarement maintenant. Mais je suis sur que tu es dans le même cas que moi. Je regrette notre amitié et notre complicité du jardin d'enfant, celui ou tu n'avais pas besoin de juger sur les apparences pour être amis avec une personne.
Carnet d'adresse | Allison 33m4aky
Cassiopée L. Burrows

Good Friend
Avec elle s'est du solide, bon on est pas du genre a se sauter dans les bras en hurlant : topiiiiiiiiiiiiiine. On est pas a bisounours land non plus hein. On est pas du genre non plus à s'appeler toutes les heures pour savoir ce que fait l'une ou l'autre. Mais ce qui est formidable dans notre amitié, c'est que nous sommes exactement sur la même longueur d'onde. En effet il ne vaut mieux pas vous trouvez avec nous quand nous sommes ensemble. Nous adorons l'une comme l'autre faire des crasses aux autres. Qu'est que j'entends par crasses ? Et bien de humiliations public par exemple ...
Carnet d'adresse | Allison Icon3-f429d6
prénom & nom

RELATION
story bla bla bla bla bla bla bla
Carnet d'adresse | Allison Icon3-f429d6
prénom & nom

RELATION
story bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Allison L. Anderson le Mar 29 Sep - 22:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Carnet d'adresse | Allison Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse | Allison   Carnet d'adresse | Allison Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:29

Carnet d'adresse | Allison Icon3-f429d6
prénom & nom

RELATION
story bla bla bla bla bla bla bla
Carnet d'adresse | Allison Icon3-f429d6
prénom & nom

RELATION
story bla bla bla bla bla bla bla
Carnet d'adresse | Allison Icon3-f429d6
prénom & nom

RELATION
story bla bla bla bla bla bla bla
Carnet d'adresse | Allison Icon3-f429d6
prénom & nom

RELATION
story bla bla bla bla bla bla bla

Carnet d'adresse | Allison Icon3-f429d6
prénom & nom

RELATION
story bla bla bla bla bla bla bla
Carnet d'adresse | Allison Icon3-f429d6
prénom & nom

RELATION
story bla bla bla bla bla bla bla
Carnet d'adresse | Allison Icon3-f429d6
prénom & nom

RELATION
story bla bla bla bla bla bla bla
Carnet d'adresse | Allison Icon3-f429d6
prénom & nom

RELATION
story bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d'adresse | Allison Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse | Allison   Carnet d'adresse | Allison Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:55

    Bon, je n'ai toujours pas d'idée mais, je viens réclamer un lien.
    Je ne sais pas pourquoi mais, je serais plutot tentée par un lien positif mais superficiel.
    Etant donné que Cassie n'aime pas s'attacher aux autres, je la vois plus trainer avec Allison, juste pour l'image bien qu'elle l'apprécie malgrè tout au fond.
    Donc, pourquoi pas le lien de la personne avec qui Ally fait des coups bas aux autres.
    Je ne sais pas trop ce que tu entends par la mais des qu'il s'agit de faire des crasses à quelqu'un, Cassie est toujours partante donc bon 153160 xD
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Carnet d'adresse | Allison Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse | Allison   Carnet d'adresse | Allison Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:01

    Pourquoi pas, ce que j'entends par des coups bas aux autres c'est leur faire des crasses et tout les truc, les humiliés ...
    Donc on pourrait dire que l'on s'apprécie, mais voila on se le montre pas, on est pas du genre a faire : haan je t'adore toi, ou a savoir ce que l'autre fait à n'importe quel heure du jour ou de la nuit. Mais on s'entends bien on est sur la même longueur d'onde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d'adresse | Allison Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse | Allison   Carnet d'adresse | Allison Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:07

    Parfait voila, c'était l'idée, le type de relation que j'imaginais. 482959
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Carnet d'adresse | Allison Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse | Allison   Carnet d'adresse | Allison Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:09

    Perfecto je t'ajoute 482959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d'adresse | Allison Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse | Allison   Carnet d'adresse | Allison Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:38

Moi 96914 .
J'aime bien le coté un peu "peste" d'Allison qui est assez différent de celui de Marilyn qui est gentille tout en sachant se faire respecter et je pense qu'on peut facilement penser à un lien de meilleures amies un peu à la Blair/Serena, en impliquant le fait que Marilyn vient du futur donc qu'elle saurait pour ce qui va arriver à la jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Carnet d'adresse | Allison Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse | Allison   Carnet d'adresse | Allison Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:44

sa me convient =)
une idée pour décrire un peu plus notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet d'adresse | Allison Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse | Allison   Carnet d'adresse | Allison Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:56

Mmm... Je vais essayer de réfléchir à un bon scénario bien tordu entre les deux et je te le dis par Mp. 482959
Si tu as des idées aussi n'hésite pas. 265774
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Carnet d'adresse | Allison Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse | Allison   Carnet d'adresse | Allison Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:57

pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet d'adresse | Allison Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse | Allison   Carnet d'adresse | Allison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresse | Allison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Sujet | Allison
» Carnet d'adresse | Serenity
» Carnet d'addresses de Carol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning of the good story :: What Else ? :: Fiche de Liens-
Sauter vers: