Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jnfjdb

Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity M. Standford
Sadic Queen
Serenity M. Standford


█ MESSAGES : 87

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

jnfjdb Empty
MessageSujet: jnfjdb   jnfjdb Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:18

Léonie
Sérénity Lewis





jnfjdb Kristenbell11

  Who I am
Vous savez, un caractère ce n'est jamais très facile à définir, en particulier quand vous avez une personnalité très changeante. C'est fou comme une suite d'événements peux vous changer, vous faire passé d'une jeune fille souriante et amicale, à une personne renfermé et insociable. C'est pour cela que ce n'est jamais très simple de définir une personnalité car selon moi votre caractère est forcément lié aux éléments de votre histoire personnelle. Et bien sur cela est impossible de prévoir ce qu'il vous arrivera au cours de votre vie.

Si vous m'avez connus avant mes dix ans, vous pourrez dire de moi que j'étais une petite blondinette très souriante et aimable avec les personnes qui m'entouraient. Jamais vous n'auriez vu un sourire triste sur mon joli visage. Quand je me rendait avec ma mère chez une de ces amies, j'avais toujours droit aux même réflexions :
-Oh ! Mais comme elle est adorable ta fille, elle est si souriante et si mignonne avec cette joie de vivre.
J'adorais entendre cela car au fond, ces réflexions me flattaient et me donnaient envie de transmettre cette joie qui me possédait.
Mais ma mère avait toujours ce don de tout gâcher avec ces répliques cassantes :
Détrompe toi, il ne faut pas se fier à une tête d'ange, elle enchaîne les conneries, c'est une vraie petite peste.
Bon c'est vrai que j'étais du genre à faire des bêtises mais jamais je me serrait qualifiée de petite peste. Tous les enfants font des bêtises non ?

Quand un événement bouleverse votre petite vie d'enfant, en particulier celui de voir sa mère se faire battre par son propre père, vous commencez à vous posez des questions sur cette vie si belle que vous vous étiez construite. Je suis rentrée dans une période très difficile, je ne savais distinguer le bien du mal. Vous savez, les enfants sont dans leur monde et pour eux, le model de vertus qu'ils possèdent sont leurs parents. Les miens m'avaient toujours appris que la violence ne pouvait résoudre aucun problème et que je ne devais pas l'utiliser car cela était une chose que l'on considérait comme mal. J'étais devenue une enfant méfiante qui savait plus en qui elle devait avoir confiance et ce sentiment de méfiance est toujours resté en moi au cours de ma vie. Alors, quand mon père commença à me batte à mon tout, je me forgea une carapace, ne laissant plus rien paraître de mes sentiments, me renfermant dans une sortre de bulle dont seul ma soeur avait la clef.

Lorsque j'eus douze ans, la pire des choses qui puisse arrivé à une enfant perturbé arriva. Celle que j'aimais tant disparu à jamais. Se fut surement lorsque j'aperçus son corps si horriblement déposé dans cette rue que je sortis de cette bulle dans laquelle je m'étais enfermé. Je deviens alors une jeune fille des plus insupportable. Bien sur, on aurait pus dire qu'il s'agissait d'une crise d'adolescente comme les autres, mais ce n'étais pas le cas. J'étais devenue colérique, je voulais tout ce que je demandais et si je ne l'avais pas, je pouvais pousser des crises monstrueuses. Mais ce que je voulais le plus s'était elle, et personne ne pouvait me l'a donner. J'étais devenue rebelle et révoltée même à l'école. Un soir, la directrice de mon collège téléphona, par chance, mon père n'était pas rentré du travail.
Bonjour Madame, je suis désolé de vous déranger mais c'est au sujet de votre fille.
Apparemment, elle trouvait que je me rebellais trop en cours et que je répondais à mes professeurs, mais bref passons. Personne ne pouvais calmer cette peine que j'éprouvais et je ne savais pas comment l'exprimer.

Mais ma vie n'état pas fini et ma personnalité n'était pas entièrement construite. Après le drame de mes quinze ans, je me suis transformer en un jeune fille très réservé, qui ne s'approchait plus des gens et qui restait dans son coin. Vous savez la solitude à toujours un point positif, elle vous permet de réfléchir sur vous et sur le monde qui vous entoure. Mais bien sur toute chose à aussi son point négatif. En effet, les gens penseront toujours que vous être insociable. Ce que je suis devenue en effet, j'ai tellement peur des personnes ) présent, je n'ai plus confiance.

Vous comprenez à présent quand je vous dis que l'histoire d'une personne fait sa personnalité ? Bien sur je suis passé par différents stades, mais ces traits de caractère ont fait partis de moi et feront toujours partis de ce que je suis désormais.

Revenir en haut Aller en bas
 
jnfjdb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning of the good story :: Rules Story & Co-
Sauter vers: