Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le passée c'est le passée

Aller en bas 
AuteurMessage
Norah R. Isaak

Norah R. Isaak


█ MESSAGES : 2

le passée c'est le passée Empty
MessageSujet: le passée c'est le passée   le passée c'est le passée Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:31

le passée c'est le passée 0031_710
© Créditez
    Isaak
    Norah Rylee
    feat -rachel Bilson la plus belle -
    IDENTITÉ
    identité


    iconcrayon nom «
    iconcrayon prénom(s) «Norah qui est le nom de ma grand mere paternelle , elle pouvais pas s'apeller hum Chloe ou Chanel un nom un peux plus beau, Rylee deuxieme prenom , c'est ma mere qui me la choisit
    iconcrayon âge «20 ans et toutes mes dents
    iconcrayon date de naissance «
    iconcrayon lieu de naissance «
    iconcrayon nationalité «anglaise
    iconcrayon occupation « métier ou études.
    iconcrayon situation « célibataire, en couple, fiancé(e), marié(e).
    iconcrayon classe sociale « moyenne
    iconcrayon groupe «We're just students
CARACTÈRE
caractère


banale, têtue, réaliste, intelligente, discrète, compréhensive, indifférente, franche, patiente, impulsive, sérieuse, mature, simple, compliqué...

"Personne ne peut te connaître mieux que tu ne te connais toi", allez-vous me dire. Eh bien non, vous vous trompez sur toute la ligne. Je ne sais quoi dire de moi à ce niveau là. Et pourtant je vais tenter de vous expliquer. J'y suis de toute façons contrainte...
Du caractère ? On ne peut pas dire que j'en ai. Je suis plutôt facile à vivre. Sa ne veux pas dire pour autant que je suis du genre à me laisser faire. Lorsque l'on me marche sur les pieds je contre attaque, seulement si je pense que sa vaut le coup. Dans le cas contraire je laisse couler, attirer l'attention est une bien mauvaise idée. Je veux toujours avoir le dernier mot, en quelques sortes. Une vraie tête de mule. Je possède un de ces caractères impossible à définir en un mot. Ou bien si, un seul. Compliqué. Un véritable casse-tête. Lorsque vous croyez savoir tout de moi, je finis toujours par vous surprendre en vous dévoilant un tout autre trait de ma personnalité à mille visage. Tout en étant simple. Je parle peu, voir pas du tout, et lorsque quelqu'un daigne enfin à m'aborder, ce qui est étonnent vu mon silence de pierre tombale, il finit toujours par laisser tomber l'idée de me parler. J'ai la mauvaise habitude de prendre cet air de jemenfoutiste. D'être indifférente à tout. Je préfère rester seule. Et pourtant, la réalité est tout autre. C'est seulement que je n'aime pas parler pour ne rien dire. Je n'ai certes pas beaucoup d'ami(e)s mais le peu que j'ai connaissent bien ma vrai nature. Je ne suis pas aussi antisociale que j'en ai l'air. Je suis compréhensible et l'on peut compter sur moi. J'ai juste du mal à aller vers les autres de mon plein gré. J'ai un sens de l'humour plutôt sec. Cynique, il peut choquer certaines personnes, mais je ne changerais pas. Même dans les situations les plus dramatique j'en rajouterais avec mon humour froid. Je ne suis pourtant pas pessimiste, pas optimiste non plus. Le verre n'est pas à moitié rempli ou à moitié vide, c'est juste un verre avec de l'eau dedans. Mais je m'égare... Mes proches disent de moi que je suis compréhensive et mature. Je suis l'ainée d'une famille nombreuse. J'avais des responsabilités. La vie que j'ai mené m'a forgé de nombreux traits de caractères qui m'étaient jusqu'alors inconnus. Jamais je n'aurais osé dire tout haut ce que je pensais auparavant. J'étais plutôt timide, maintenant on va dire que j'arrive à répondre aux questions que l'on me pose en regardant mon interlocuteur dans les yeux. Même si il m'arrive toujours de bafouiller en plein milieu de ma phrase... Je tente en vain de ne pas attirer l'attention sur moi. Et pourtant, rester discrète est souvent compliqué lorsque l'on s'appelle Nine Evy Hamilton. Provoquer des catastrophes à tout bout de champ n'arrange pas mon cas. Une chaussé glissante ? C'est pour moi. Ma maladresse maladive me fait passer pour un vraie gaffeuse, d'ailleurs mes ami(e)s savent bien que me laisser seule dans une pièce est à leur risques et périls..

HISTOIRE
histoire


Norah ouvrit son journal intime. Elle l'avait acheté il y a environ 3 ans mais n'avait jamais trouvé le temps et le courage d'écrire dedans. Elle resta un long moment en regardant la première page, désespérément blanche. Celle-ci lui faisait atrocement peur. Elle ne savait pas quoi écrire. Se remémorer de certains passage de sa vie était particulièrement difficile. Elle prenait tout de même le risque, en espérant que l'exercice ne serait pas trop éprouvant...

Je suis née le 15/08/89, à treize heures trente. Dans la belle ville de Stockholm, en Suède. Mes parents m'ont nommés Norah Rylee Isak. Au fil du temps, mes proches daignèrent enfin à m'appeler seulement Norah. Du moins, les proches qu'il me restait. Mes parents n'ont jamais été très présents pour moi, ils sont le genre de personnes à aider les gens dans le besoin, ils sont toujours en déplacement pour la bonne cause me disent-ils. Mes parents adoptifs j'entends. Je n'ai jamais connue mes parents biologique.
C'est seulement à l'âge de onze ans que mes parents m'apprirent qu'ils m'avaient adoptés, je le savais évidemment depuis bien longtemps. C'était frappant, je n'étais par leur fille. Nous n'avions rien en commun, ni le physique, ni le mental

J’ai vécus toute mon enfance dans la belle ville d'Oxford, je suis donc de nationalité Anglaise malgré mes origines Suédoises. J'ai un frère et une soeur. Braeden et Heather. Braeden a 4 ans de plus que moi, et nous nous entendons parfaitement. Ma soeur c'est une autre affaire, nous sommes en conflit et ce depuis notre plus jeune âge, et pourtant on s'aime. C'est une peste, et malgré ce fait je dois avouer que je lui dois beaucoup, je suis plus âgé qu'elle d'environ deux mois, contrairement à moi, mon frère et ma soeur sont les enfants biologiques de mes parents.


Elle s'arrêta un instant, l'air pensive. Son enfance n'avait rien de bien intéressant. Le "cauchemar" débuta réellement à partir de l'adolescence. Si elle ne pouvait vraiment pas, elle s'arrêterais de raconter son histoire après les quelques lignes décrivant le passage de sa vie où elle avait été un tant soit peu heureuse.

— Je fus donc adopté à l'âge de six ans par Mr et Mme Isaak. Mon enfance se déroula normalement. Pendant deux mois je fus l'enfant la plus heureuse du monde. Pendant deux mois, deux misérables mois, nous étions trois, mon père ma mère et moi, et à l'époque je pensais que rien ne pourrais nuire à notre bonheur personnel. Je me trompais. J'avais oublié ma soeur adoptive qui était en vacances chez sa grand mère pendant les grandes vacances. Je vécus mal l'arrivée de ma soeur, je pense qu'elle vécut mal ma venue elle aussi, je dois avouer que j'étais jalouse d'elle. Pendant deux mois, je fus fille unique, tout tournais autour de moi. Maintenant qu'elle avait fait irruption dans ma vie, mes parents ne s'intéressaient plus à moi, pire même ils m'avaient délaissé pour une gamine de deux mois seulement de moins que moi. On pouvait carrément dire que je ne l'appréciais pas. Elle osait me provoquer en plus. J'appris par la suite à la connaître et moins la jugé, c'était ma soeur, j'étais obligé de l'aimer un tant soit peu. Et je l'aimais, une étrange complicité était né entre nous. On adorait ce détester en quelques sorte. Cependant lorsque nous allions trop loin dans nos disputes quotidiennes nous pouvions nous exiler des jours entiers dans nos chambres sans sortir. Mais il y avait des moments où j'avais vraiment souhaité qu'elle meurt, je sais, c'est mal, mais elle me le rendait bien.

QUESTIONNAIRE
questionnaire


iconcrayon quel est votre rêve ? «
iconcrayon qui considérez-vous comme la prunelle de vos yeux ? «
iconcrayon qui ne pouvez-vous pas voir, même en peinture ? «
iconcrayon si vous deviez changer une chose, laquelle ? «
iconcrayon si vous pouviez revivre un instant, lequel ? «

DERRIÈRE L'ÉCRAN
derrière l'écran


iconcrayon pseudo & âge «
iconcrayon la raison de votre venue ici « j'addore le pseudo <3
iconcrayon comment avez-vous connu le forum ? «par PRD
iconcrayon code «
Revenir en haut Aller en bas
 
le passée c'est le passée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning of the good story :: Who are you ?-
Sauter vers: