Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Si quelqu'un nous voyait...[Joshy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Si quelqu'un nous voyait...[Joshy] Empty
MessageSujet: Si quelqu'un nous voyait...[Joshy]   Si quelqu'un nous voyait...[Joshy] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:44

Si quelqu'un nous voyait...[Joshy] E8wmdk




Et oui, justement tout était dans le titre ; l'angoisse liée à l'excitation. Et oui, depuis quelques semaines je transgressais les règles dictées par ma soeur dès mon adolescence : on ne prend pas l'ex petit ami de Jessica..à vrai dire, si j'écoutais ses règles je n'avais pas non plus le droit de le regarder et de lui parler. Seulement, et malheureusement pour ma grande soeur, Joshua avait ce quelque chose en plus qui le rendait beaucoup plus intéressant face aux autres jouets de Jessica. Oui je l'avoue, il a un corps de rêve, qui justement en fait fantasmer plus d'une, un charme naturel tellement incroyable que lorsque vous le croisez vous vous sentez sur le point d'avoir un malaise...et en plus de ça, il est intelligent, posé, et il a résisté à ma méchante sorcière de soeur. Le comble ! En la laissant tomber comme une pauvre vache, Joshua avait gagné en même temps tout mon respect et mon admiration. Enfin un garçon pas comme les autres ! Enfin quelqu'un reconnait la pourriture qu'est Jessica ! ( Oui pendant des années je mettais cru folle et paranoïaque!) En attendant et après ce scandale voire même cette trahison (dixit Jessica), je mettais beaucoup rapprochée de lui. Voire même un peu trop à mon goût. A vrai dire, il n'y a pas que la fierté de Jessica qui est en jeu dans cette stupide relation...non il y a Leo, et je ne veux absolument pas lui faire du mal.


Leo est mon meilleur ami, et je l'aime vraiment énormément...j'ai longtemps mélangé mes sentiments pour lui avec de l'amour, et puisqu'il était amoureux de moi, j'ai tout bêtement fini dans son lit. Une fois. Deux fois. Et puis plein de fois...Pour moi, c'était juste une amitié améliorée, une sorte de lien en plus qui renforcerait notre amitié. Je n'étais pas amoureuse, et à vrai dire je ne l'ai jamais été. Lui par contre, c'était une autre paire de manches. Quand je pense à tout ça, je me dis que je suis une véritable garce. Je devrais tout simplement dire à Leo qu'il n'y aura jamais de nous, juste un lui et moi, rien de plus. Je devrais aussi lui dire que mon coeur appartient maintenant à Joshua, mais je ne peux pas non plus...parce que Joshua et Leo sont des ennemis de longue date et je ne veux pas non plus qu'il pense que je prend part à leur idiote bagarre de testotérones et que de ce fait, en aimant Joshua, je le trahis lui. En gros, et en faisant une analyse sur moi même, je me rends compte que je suis une fille égoiste. Je ne pense qu'à moi. Depuis des semaines j'évite Leo, prétextant des devoirs bidons, des soirées avec Carol, pour ne pas à être obligée de lui donner satisfaction...mais je faisais patienter aussi Joshua en ayant avec lui une relation cachée. Je savais qu'il avait besoin de plus avec moi, et à vrai dire, moi aussi, mais je ne me sentais pas capable pour le moment de tout assumer. Je voulais Leo et Joshua. En même temps. Pas de la même façon, mais je les voulais quand même de n'importe quelle façon...


Alors que mon cours de photographie venait de se terminer, j'avançais jusqu'à l'entrée principale de l'université pour retourner dans ma villa (payée par papa s'il vous plait!) que je partageais avec Carol. Cela faisait plusieurs jours qu'avec Joshua on avait pas pu se voir...Aucun timing pour une petite rencontre secrète, nos amis avaient décidé de ne plus nous lâcher, pour notre plus grand malheur. Alors que je regardais le tableau des annonces étudiantes, je sentis le parfum de mon bien aimé près de moi, et pourtant je décidai de rester statique. Pas question qu'on se fasse voir. Je sentis alors quelqu'un s'approcher de moi et posait un baiser sur mon cou. Je trésaillis alors, prête à faire un scandale, quand je me retournai et vis que c'était Joshua, en chair et en os, prêt à faire n'importe quoi en publique. Ma colère s'éteind au même moment où je vis un sourire se dessinait sur ses lèvres. A vrai dire, il avait assez bien calculer son coup...Il n'y avait personne dans le dit couloir pour le moment. Je passais alors mes bras autour de son cou, approchant mes lèvres des siennes, ne faisant plus attention aux personnes qui pourraient arriver d'un moment à l'autre. " Tu m'as manqué " murmurai-je alors, sans pour autant détourner mon regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Si quelqu'un nous voyait...[Joshy] Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un nous voyait...[Joshy]   Si quelqu'un nous voyait...[Joshy] Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:18


Si quelqu'un nous voyait...[Joshy] Fuxqvk Si quelqu'un nous voyait...[Joshy] Img-124527snw2b
    JOSHUA&ALEXZ
    maybe us is just for now but i'll make
    everything to let us be together forever

    ♥️


Ca faisait maintenant plusieurs semaines que l'épisode du terrain de sport s'était produit. Plusieurs semaines et les choses ont plus ou moins changé entre Alexz et Joshua, et plutôt dans le bon sens... pour lui du moins. En effet, les deux étudiants étaient à présent en train d'entretenir une relation cachée de tous. Les deux amoureux pensaient que personne ne s'en doutait. Enfin, on ne sait pas... Peut être que quelqu'un sait, mais à vrai dire, Joshua s'en fichait éperdument, du moment qu'il est avec Alexz et qu'il ne la lâche pas d'une semelle. Il était vraiment amoureux d'elle, de là à l'empêcher de se donner la mort s'il le faut. Et oui, le but premier du retour de Joshua -pas vraiment consentant mais tout de même accepté par le jeune homme- c'est de donner une nouvelle chance à Alexz pour qu'elle ne se donne pas la mort. Et le premier moyen, c'est de découvrir qui a envoyé ce fameux sms du portable de Josh qui disait qu'ils rompaient. C'était un étonnement de la part du jeune homme d'apprendre d'une, que celle qui avait rompu avec lui -car c'était ce qu'il pensait- venait de se donner la mort à cause d'un sms, et de deux que le sms venait de lui et qu'ils s'agissait d'un message de rupture. Il était évident que ce n'était pas lui qui l'avait envoyé tant il était amoureux d'elle.

Il lui fallait alors découvrir quelqu'un qui voulait leur rupture. Surement que la mort d'Alexz n'était pas prévue, mais elle était quand même arrivée. Et le fait de revenir dans le passé, donna une nouvelle chance pour Joshua de refaire les choses bien, de façon à ce qu'ils restent ensemble malgré tout. Et pour l'instant, c'était plutôt bien parti. Même s'ils devaient se cacher, c'était mieux que rien. Alexz n'était pas vraiment prête à ce que tout soit révélé au "grand public". Faut dire, ça enclencherait la colère de la chère Jessica -sœur d'Alexz et ex de Joshua- et surement aussi de Léo -meilleur ami d'Alexz et rival depuis toujours de Joshua-. En effet, les deux jeunes gens étaient bien entouré n'est ce pas ? D'autant que, Léo, le meilleur ami, était amoureux d'Alexz. Cette dernière ne veut pas le blesser mais c'était plutôt mal partit vu leur relation plutôt ambigüe.

Le fait reste que Joshua est amoureux d'Alexz et ils entretiennent une relation cachée. Cela ne les empêchent pas d'avoir des moments d'intimité à la fac. Bon, ceci dit, ces jours ci n'étaient pas les bons pour eux, tous deux pris par leurs emplois du temps respectifs, leurs engagements et tout ce qui s'en suit. Mais Joshua va y remédier. Heureusement qu'il connait l'emploi du temps de celle qu'il aime car il sait à peu près dans quel secteur elle se trouve à telle heure. Et là, elle sort tout juste de son cours de photographie. Une aubaine pour le jeune homme qui est tout près de l'endroit. Mais arrivé là bas, il ne la trouva pas, elle était surement déjà partie. Alors il suivit le couloir jusqu'au grand couloir où il y avait un tableau d'affichage. Coup de chance ou coup du destin, Alexz était là, et les gens s'en allaient peu à peu à leurs autres cours. Tant mieux, ça leur laisserait un peu de temps à eux deux. Joshua arriva alors derrière la jeune femme et déposa alors un baiser dans son cou. Il la sentit tressaillir mais quand elle se retourner pour voir qui lui faisait ça, il arborait déjà ce sourire irrésistible qu'elle adorait. Elle passa alors ses bras autour du cou du jeune homme, approchant ses lèvres des siennes.

mais toi aussi tu m'as manqué... si tu savais.

Ne résistant pas aux lèvres d'Alexz, il déposa les siennes sur celle de la jeune femme pour un baiser de retrouvailles. Faut dire, quelques jours sans la voir, sans l'embrasser, c'est une vraie torture pour Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Si quelqu'un nous voyait...[Joshy] Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un nous voyait...[Joshy]   Si quelqu'un nous voyait...[Joshy] Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:23

Je me voyais terriblement bien finir ma vie avec Joshua. Vieillir à ses côtés, et pouvoir montrer devant tout le monde à quel point je l'aimais, sans me soucier de ce qu'en penserait les autres. Je connaissais ma soeur pour savoir qu'elle ne nous laisserait jamais en paix. Pour elle, Joshua était son ancien jouet, et elle voulait le récupérer...pour lui faire du mal et le détruire comme lui avait pu détruire sa popularité en un clin d'oeil. Que Jessica me mette des bâtons dans les roues ne me faisaient pas spécialement peur ; disons juste que je suis tellement habituée que je n'aurais pas de mal à m'en sortir. C'est qu'elle devient prévisible la grande soeur...un manque total de création dans ses plans foireux d'ailleurs. Mais je savais aussi que si rien ne pouvait me toucher un minimum, elle s'attaquerait à Joshua individuellement, puis à notre couple, pour nous voir tout les deux souffrir. Mais avec Leo, c'était une autre affaire...quand bien même il ne ferait rien pour me séparer de Joshua, je vois déjà dans ses yeux son coeur se brisait. Je ne supporte pas cette idée. Je ne supporte pas cette idée parce que je ne veux pas lui faire du mal, je ne veux pas qu'il se sente trahi, et je ne veux pas que son coeur soit brisé par ma faute...et même si je préfère éviter cette idée pour le moment ; je sais qu'un jour ou l'autre je passerai par là. Parce qu'un jour je devrais choisir entre lui et Joshua. Même la décision est prise un moment dans mon coeur, je ne peux m'y résoudre...Je voudrais, le beurre, l'argent du beurre et le crémier. Alors forcément, j'attend le bon moment : le jour où je me sentirai assez prête, assez courageuse pour tout dire. Et à partir de ce moment là, je ne regretterai plus rien...parce qu'à vrai dire je suis Alexz Graham et rien ne me résiste, n'est ce pas ?

Mes bras autour du cou de Joshua alors que je devrais garder des limites au cas où, je me laisse embrasser tout en gardant un sourire sincère et amoureux sur mes lèvres. Quand je suis dans les bras de Joshua, j'ai des frissons...des papillons partout dans mon corps, je me moque de tout. Je suis comme envoutée. Adieu la fille cynique, chiante, et indécise. Je le veux pour moi, rien que pour moi. J'ai un besoin constant de le séduire, de le rendre complêtement fou. Fou de moi, comme moi j'étais - je suis folle de lui. Mon sourire s'étire un peu plus en l'entendant et je lui répond avec mon air taquin habituel : " Autant que ça ? Je ne te savais pas aussi accro à mon corps, amour. " je ris légèrement après avoir dit ça, fière de ma dérision. Je me calmai alors, consciente que tout le monde pouvait nous apercevoir " Et si quelqu'un arrivait ? Ca serait quoi notre excuse ? Ah...Je sais ! On va dire que tu me retiens en otage... Oui... mais si ! " disais je alors tout en voyant la mine taquine de mon petit ami (caché). " Du style... un pervers. On va dire que tu fantasmes sur moi, et que de ce fait tu as tenté de m'embrasser de force. Hahaha ! Non, personne ne va y croire...quoique." ajoutai je alors avec un grand sourire. A présent que j'étais dans les bras de mon cher et tendre je n'avais plus envie de partir. Oui, il m'avait manqué...mais je l'avais plutôt bien vécu. Et puis voila cinq minutes qu'il est là, que je pendouille à son cou, incapable de le lâcher maintenant. Je voulais être à lui, et lui à moi, pour toute la vie. Et là, à ce moment même, j'étais prête à tout dévoiler, je m'en contrefichais du sentiment des gens...tant que j'étais toujours sienne.

Plus les semaines passées et plus je comprenais à quel point Joshua était important pour moi...et plus le temps passait, plus je m'attachais à lui, plus notre relation était passionné, plus j'avais envie de ne former qu'un avec lui. Je me serrai alors un peu plus contre lui, mon dos frissonnant en sentant le froid du casier contre ce dernier. Je regardais Joshua dans les yeux, ne pouvant détacher mon regard du sien. Je pensais soudain au dernier match de l'équipe de l'université auquel j'avais assisté. Une bande de minettes, blondes de surcroit, c'était ' amusé ' à tourner autour de mon cher et tendre. Vous n'imaginez pas à quel point j'ai envie de leur pourrir la vie...Miam, cette idée me plait tant... " Et comment vont tes groupies aujourd'hui ? Aucune n'est arrivée jusqu'à ton lit j'espère ? " Oui je sais, parfois la jalousie me piquait sans aucune raison...mais, on m'aime pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Si quelqu'un nous voyait...[Joshy] Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un nous voyait...[Joshy]   Si quelqu'un nous voyait...[Joshy] Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:30

Aujourd'hui, la chance souriait à Joshua. En effet, alors qu'il voulait retrouver sa petite amie -secrète- quand elle sortirait de son cours de photographie, il la trouva seule dans un couloir, où il n'y avait pas une mouche qui volait. Elle était seule, enfin... ils étaient seuls. Ils pourraient alors s'embrasser sans faire attention aux étudiants qui passeraient, vu qu'il n'y en avait pas. Et puis, il fallait vraiment avouer que Josh s'en fichait éperdument si quelqu'un les voyait. C'était plutôt Alexz qui voulait garder leur relation amoureuse encore secrète, pour une raison qui échappait au jeune homme. Elle ne lui échappait pas vraiment, il comprenait, mais avoir peur de Jessica ou de Léo, c'était pas vraiment fondé. Joshua avait déjà eu le droit d'affronter Graham sénior -pour désigner Jessica- étant donné qu'il est sorti avec elle en première année. Encore heureux que cette époque de naïveté fut révolue car il n'avait fait ça que pour être encore plus populaire, et c'est le cas à présent. L'une des raisons de sa rupture avec Jessica fut Alexz. Complètement tombé sous son charme, Joshua ne pouvait plus rien nier. Il était amoureux d'elle. Et les sentiments qu'il porte aujourd'hui ont plus de dix ans... Il est amoureux depuis dix ans, bien avant le retour en arrière. Compliqué tout ça. Mais son amour pour elle ne fait qu'augmenter de jour en jour.

tu ignores bien des choses alors, mon cœur.

Joshy avait un besoin constant de la savoir vivante, de la savoir près de lui, de la savoir toujours plus amoureux de lui de jour en jour. Il ne pouvait s'empêcher quelques fois, quand il ignorait où elle était, de l'appeler juste pour entendre sa voix. C'était lui... Bon, c'est pas un psychopathe non plus, il lui laisse de la liberté. Mais quand il en a l'occasion, il passe le plus de temps avec Alexz. Il lui fallait être avec elle, peu importe l'heure du jour ou de la nuit. Il se mit à rigoler quand elle partit dans sa paranoïa... Et si, et si. Avec des si on referait le monde.

ou tu es tombée dans les pommes, j'ai du te réanimer en faisant du bouche à bouche... ou -faisant une pause- on dit la vérité tout simplement.

Joshua en avait légèrement marre de se cacher constamment. Toujours devoir trouver une excuse au cas où quelqu'un les surprendrait ou quand il s'absente et qu'on lui pose des questions. Ca devenait oppressant parfois. Mais ça a quelques bons côté. Il parait que se cacher attise le désir... ce qui est bien vrai. Mais la jalousie le stoppe direct. Et oui, Joshua était quelqu'un de "convoité" à la fac. Les filles ne cessaient de tourner autour de lui, et Alexz, n'étant pas sa petite amie officielle, ne peut afficher leur relation pour faire fuir ces groupies comme elle dit. Donc quand ils sont tous les deux, elle exprime de façon quelque peu dérisoire sa jalousie.

y'en a bien une qui s'est attaché au pied mais elle est très vite partie... je rigole ! aucune n'y est parvenue et il n'y en aura aucune... à moins que tu te considères comme groupie alors là, je pourrais faire une exception.

Il baissa sa tête pour accéder au cou de la jeune femme et lui déposer des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si quelqu'un nous voyait...[Joshy] Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un nous voyait...[Joshy]   Si quelqu'un nous voyait...[Joshy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si quelqu'un nous voyait...[Joshy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Alexz sernity Joshy
» Top Site...Votez pour nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coral Way Univerity :: Extérieur & Entrée :: Casiers & Couloirs-
Sauter vers: