Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The corner where I first saw you [PV Matt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carol B. Andrews

Carol B. Andrews


█ MESSAGES : 46

The corner where I first saw you [PV Matt] Empty
MessageSujet: The corner where I first saw you [PV Matt]   The corner where I first saw you [PV Matt] Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:36

Découvrez la playlist Sujet1 avec The script



The corner where I first saw you [PV Matt] Josh02_franken_stein-vi & The corner where I first saw you [PV Matt] Iconsophiabushchl12




    Nous étions début septembre et le temps était encore au beau fixe. Certes, les matinées se faisaient plus fraîches mais les journées restaient belles et ce pour le plus grand bonheur de tous.

    J'avais retrouvé mes habitudes d'étudiante et même si cela pouvait paraître excitant, ça ne l'était pas vraiment pour moi. En effet, je ne savais pas du tout comme allait évoluer cette situation. Je veux dire, est-ce que cela allait durer ? Et est-ce que nous allions revivre les 10 ans à venir ? Ou bien, est-ce que cela n'allait durer que quelques temps et nous retrouverions alors nos vies futures ? Eh oui : je réfléchissais beaucoup trop... Il fallait que je profite ! Mais vraiment ! Je pouvais revoir Alexz, et surtout Matt !

    D'ailleurs, je ne l'avais pas encore croisé. Et il fallait avouer que je n'avais pas cherché à le faire... J'avais peur ! Peur de croiser de nouveau son regard, peur de lui parler comme avant, ... Pourtant, ce matin là ressemblait à de nombreux jours de la vie future -sans Matt j'entends-. Je me levai d'un bon pied, me douchai et prévint ma colloc que je m'arrêterai au Starbuck du coin pour le petit-dèj. Je m'étais habillée simplement mais c'était toujours de bon goût ! Pour faire plus étudiante, je pris mon sac et y enfournai mon ordinateur portable : je pourrais toujours faire mine d'apprendre ce que je savais déjà !!

    Quelques minutes plus tard, j'étais dans la file d'attente et commandai alors un grand Café Mocha. J'étais accro au café, déjà. Il me fallait ma dose de caféine toutes les quatre heures environ ! J'adorais ça et le Mocha était mon petit plaisir du matin. Bref, j'emportai ma boisson chaude et me dirigeai d'un bon pas vers Central Park. J'adorais cet endroit et j'y venais tout le temps. Enfin, un coin me tenait particulièrement à coeur et il est vrai que pas un jour ne passait sans que je m'y rende auparavant.

    Cette petite place représentait beaucoup pour moi car c'était le lieu de la première fois où mon regard et celui de Matt se croisèrent. C'était il y a longtemps. (Ou pas en fait ! Vu que j'avais rajeuni d'une dizaine d'années !!) Mais inconsciemment, je revenais là tous les jours, en espérant peut-être qu'il reviendrait et que sa mort n'était qu'un très mauvais cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Johnston

Matthew T. Johnston


█ MESSAGES : 10

The corner where I first saw you [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: The corner where I first saw you [PV Matt]   The corner where I first saw you [PV Matt] Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:23

The corner where I first saw you [PV Matt] 66knrt The corner where I first saw you [PV Matt] 21culja
    09.00 AM
    Je n'étais pas du matin, je n'aimais pas du tout me lever tôt. Mais avec le rythme de ma vie d'étudiant, je me suis intégré a ce rythme, et cela même si je n'avais pas cours le matin. Je n'arrivais pas a dormir, et cela depuis quelques jours. Je ressentais la fatigue, mais pas moyen de fermer un œil. J'ai réduit mes doses de caféine, mais cela ne servait pas a grand chose. Je redoutais un peu d'être insomniaque, mais difficile d'en être sur en si peu de temps. Je resta un bon bout de temps a fixer le plafond, je l'avais fait presque toutes les nuits ou je n'avais pas sommeil. Je me leva et m'assis un moment sur mon lit. Je prenais mon temps je n'étais pas pressé, car mes cours commençaient un peu tard, dans l'après-midi. C'était l'une des rares journées ou j'avais autant de temps libre. Je n'avais aucune idée de comment j'allais l'occuper.

    Je n'avais pas eu de nouvelles de Carol depuis quelques jours déjà, j'avais arrêté de compter. Mes problèmes de sommeil venaient peut être de là? Je n'ai jamais pensé a ne plus être intouchable, je ne me tourmentais jamais, et pourtant. J'ai laissé quelques messages su son téléphone, elle le perdait souvent, je souhaitais vraiment que ce soit la raison pour laquelle elle ne répondait pas. Je passa sous une longue douche puis m'habilla. Me retrouvant ensuite dans le salon de mon loft d'étudiant, je n'avais pas vraiment envie de me préparer un petit déjeuner la. Je reprenais mes vieilles habitudes, un expresso chez Starbucks s'imposait. Le café a toujours fait partie de mes antidépresseurs, avant c'était aussi les cigarettes, mais je ne fumais plus depuis bien longtemps déjà.

    Une fois sorti de chez moi, j'enchainais les pas vers ma destination. Arrivé la bas, j'ai du faire la file plus ou moins longue. Le service allait vite et je n'eus pas a attendre longtemps pour recevoir ma commande. Le gobelet en carton était assez chaud, vu la température de la boisson. Cela n'était pas désagréable, l ne faisait pas aussi chaud que ça dehors. Les matinées ont toujours été ainsi en mois de Septembre, j'espérais que le temps allait changer dans la journée. Je ne buvais pas mon café sur place, encore moins quand je n'étais pas accompagné. Une fois dehors je me dirigea instinctivement vers le parc. Je n'y ai pas été ces derniers jours alors autant en profiter. J'aimais cet endroit, mis a part le calme et la beauté du cadre,il avait depuis quelques temps une valeur sentimentale pour moi. Je dépassa le grand portail vert du parc, marchant quelques minutes tout en dégustant ma boisson. A un moment je m'arrêta sur place, remarquant cette silhouette familière de dos. Carol, Je ne savais pas si je devais m'inquiéter ou pas, j'étais tourmenté mais je ne le montrais pas. Peu de mètres nous séparaient, et je l'aborda pour lui faire remarquer ma présence.Au mois j'étais sur de ne pas rater cette fois.

    ▬ D'humeur nostalgique ?


Dernière édition par Matthew T. Johnston le Jeu 31 Déc - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carol B. Andrews

Carol B. Andrews


█ MESSAGES : 46

The corner where I first saw you [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: The corner where I first saw you [PV Matt]   The corner where I first saw you [PV Matt] Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:55

The corner where I first saw you [PV Matt] Iconsophiabushchl20 The corner where I first saw you [PV Matt] Josh1-2


    J'étais en train de déguster mon café et je n'avais même pas eu encore le temps de sortir mon ordinateur. Les jambes croisées, je regardais les passants avec attention, un léger sourire aux lèvres. Je les dévisageais très discrètement, et ce dans le seul espoir de croiser Son regard. Pourtant, il était inutile de le regarder avec attention pour reconnaître simplement sa silhouette. Après quelques années, je connaissais en effet les moindres détails de son anatomie et cette simple pensée accentua mon sourire.

    Soudain, une voix familière me sortit de mes rêveries. Je me retournai d'un geste brusque et c'était bien Lui ! La surprise était grande en fait, mais un large sourire sempara de mon visage. Son visage ne changeait pas. Qu'il ait 20 ou 30 ans, il gardait ce charme irrésistible et rien ne pouvait plus me satisfaire que de l'avoir en face de moi.


    - Effectivement, ça se pourrait bien !

    Seulement, je ne résistai pas à l'envie de sentir ses lèvres contre les miennes. Je me levai après avoir posé mon gobelet vide de café et, me hissant sur la pointe des pieds, l'embrassai tendrement avant de passer mes bras autour de son cou.

    Je n'avais oublié ni son odeur, ni ses fossettes qui me faisaient craquer. Mais ça faisait tout de même du bien de retrouver tout ça. Pouvoir le toucher pour de vrai était un cadeau inestimable et plonger mon regard dans ses yeux noisettes était quelque chose de purement naturel. Dans les derniers moments que nous avions eu ensemble, un simple regard se passait de mots et nous nous comprenions simplement par cet intermédiaire. L'osmose parfaite quoi. La chose en laquelle personne ne peut et ne veut croire avant de l'avoir vécu... Enfin, je ne put réprimer un...


    - Je t'aime.

    C'était naturel et je n'avais même pas réfléchit avant de parler. Mais, est-ce que cela ne lui ferait pas peur ? N'était-ce pas trop rapide dans le contexte d'aujourd'hui ? Mes lèvres se pincèrent et je détournai le regard. En suivant, mes bras se retirèrent. Je me laissais dépasser par mes émotions futures, ou passées, ou ... ? Rah ! Cela ne m'arrivait pas d'habitude ! Je contrôlais toujours très bien ce que je ressentais et là, je perdais totalement pieds !

    - Je suis désolée...

    Et encore, le mot est faible. 'Sacrée moi' pensai-je alors...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Johnston

Matthew T. Johnston


█ MESSAGES : 10

The corner where I first saw you [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: The corner where I first saw you [PV Matt]   The corner where I first saw you [PV Matt] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:07

    Elle était assise mais en faisait rien. J’étais presque sur qu’elle se contentait de regarder pour l’instant les passants. Elle a toujours été doté d’un coté observateur, malheureusement moi, je ne l’avais pas. Au son de ma voix, elle se retourna instinctivement posant son regard sur moi. Le sourire qu’elle m’adressait était ce qui pouvait l’habiller le mieux. Carol me détailla du regard quelques secondes avant de me répondre, un fin sourire se dressa sur mes lèvres alors que la jolie brune se hissa sur la pointe des pieds pour m’embrasser. Alors que ses bras se joignaient autour de mon cou, je glissai le mien, autour de ma taille, bien que je porte toujours mon café. L’autre se faufila dans sa chevelure pour prolonger tendrement.

    Elle plongea ensuite son regard dans le mien. Je ne savais si c’était une simple impression, mais elle m’avait l’air changée. J’avais mémorisé chaque détail d’elle et pourtant je n’arrivais pas a dire en quoi elle était changée. Juste après son tendre baiser, elle m’avoua qu’elle m’aimait. Ce qui me surprit le plus dans tout ça, c’est qu’elle l’avait dit d’une manière assez naturelle. C’est ce qui m’intriguait le plus d’ailleurs. Elle avait surement lu la surprise dans mon regard, mes yeux m’ont toujours dupé. Et pour cause, elle parut tourmenté suite a cette déclaration, se pinçant comme d’habitude les lèvres, elle le faisait a chaque fois qu’elle pensait faire une sottise. Elle se détacha de mon étreinte et détourna son regard, tout en s’excusant. Elle m‘a toujours répété qu’elle détestait être submergée par ses émotions car elle ne contrôlait plus rien. Je l’attrapa par le bras, avant de poser mon regard sur elle.

    ▬ Ce n’est pas une erreur, tu n’as pas a t’excuser, encore moins quand c’est réciproque.

    Je l'ai aimé du jour ou j'ai su qu'avec elle ce sera différent.Je n'ai jamais pensé a tout arranger pour le lui avouer, sincèrement, je n'ai jamais trouvé le bon moment. Je préférais que cela arrive naturellement. Chaque chose en son temps, comme on le dit.De plus je n'avais pas envie que cela crée un fossé entre nous, je n'avais même pas envie qu'elle y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Carol B. Andrews

Carol B. Andrews


█ MESSAGES : 46

The corner where I first saw you [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: The corner where I first saw you [PV Matt]   The corner where I first saw you [PV Matt] Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:35

    Malgré mes mots trop rapidement prononcés, Matt tenta de me rassurer. Et cela fonctionna parfaitement, surtout parce qu'il m'avoua indirectement que les sentiments que j'éprouvais pour lui étaient réciproques. Il avait ce côté protecteur que j'affectionnais particulièrement ; je n'avais pas eu de frère ou de soeur et même si mon meilleur ami avait pour rôle d'être mon frère de coeur, nous déconnions ensemble et apprenions les choses en même temps. Je sais qu'il se serait battu pour moi et qu'il aurait donné beaucoup pour que je sois heureuse, mais il ne pouvait pas me donner le sentiment de protection que j'éprouvais lorsque j'étais dans les bras de ce bel homme brun qui me faisait face.

    Mes doigts se glissèrent alors dans sa main avant de s'entrelacer avec les siens (de doigts ! =) ). J'avoue que j'avais beaucoup de mal à me détacher de son regard. J'avais si souvent cherché à retrouver ne serait-ce qu'un semblant de l'étincelle que je pouvais y déceler ; en vain ! Bien sûr, j'étais (dans le futur et après la mort de Matt) persuadée que personne ne pourrait le remplacer. Parce qu'il représentait tout pour moi, et qu'avec lui, c'était unique et différent.
    Bref, mon autre main lui caressa doucement la joue et je lui souris de nouveau.


    - Tu m'as manqué Matthew Johnston. Tu as le temps pour une petite balade dans le parc ?

    Je récupérai mon sac, persuadée qu'il accepterait ma proposition, et retrouvai rapidement sa main. J'aurais aimé que ce moment dure éternellement en fait. Cela m'avait trop manqué et j'espérais que ce bon dans le passé me permettrait de profiter davantage de lui. De plus, je pris la bonne résolution de lui avouer mes sentiments dès que j'en ressentais le besoin. L'avantage du futur est qu'il m'avait permit de comprendre mes erreurs ; et si je pouvais les éviter, je n'hésiterai pas.

    D'ailleurs, le "je t'aime" était déjà un bel effort de ma part... Mais ça, je crois que Matt ne s'en rendait pas encore compte. Tant mieux : il n'aurait pas affaire à l'un de mes plus gros défauts !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The corner where I first saw you [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: The corner where I first saw you [PV Matt]   The corner where I first saw you [PV Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The corner where I first saw you [PV Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami :: Green Nature :: Parc-
Sauter vers: