Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ayden C. Marschalls

Aller en bas 
+3
Maxime J. Bratford
Allison L. Anderson
Ayden C. Marschalls
7 participants
AuteurMessage
Ayden C. Marschalls

Ayden C. Marschalls


█ MESSAGES : 5

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Ayden C. Marschalls Empty
MessageSujet: Ayden C. Marschalls   Ayden C. Marschalls Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:00

Ayden C. Marschalls Jaredleto37
© Sophie
    MARSCHALLS
    Ayden Chad
    feat - Jared Leto -

    IDENTITÉ
    identité


    iconcrayon nom « MARSCHALLS
    iconcrayon prénom(s) « Ayden Chad
    iconcrayon âge « 32 ans ans 2019, 22 ans 2009
    iconcrayon date de naissance « 13/04
    iconcrayon lieu de naissance « Los Angeles
    iconcrayon nationalité « Je suis italien par ma mère, américain par mon père.
    iconcrayon occupation « métier ou études.
    iconcrayon situation « Célibataire, est-ce que j'ai une tête à m'embêter avec cette utopie ?
    iconcrayon classe sociale « Riche, grâce à l'héritage de mon père, après avoir tué mon frère, même si selon les juges ce n'est qu'un regrettable accident, et c'est juste de la légitime défense.
    iconcrayon groupe « We don't change
CARACTÈRE
caractère




Charité : Pourquoi se préoccuper de gens qui, lorsqu'on les aide ou leur donne quelque chose, ne vous disent parfois même pas merci, ou ne vous adresse aucun regard ? Ce ne serait franchement que de la débilité profonde de vouloir aider ceux-là. Malheureusement personne ne sait qui fait parti de ceux-là, alors on aide personne, ça vaut mieux.

La Foi : Croire en Dieu ? LUI ? Si un jour il vous dit qu'il croit en toutes ces conneries de la Bible et tout ça, c'est le moment de l'abattre hein, je vous y autorise. Un jour, lorsqu'on lui posa la question, Ayden répondit : "Si Dieu existait, aurait-on certains cette vie médiocre, et certains voudraient-ils mettre fin à leurs jours d'un coup de tête ? Soyons logiques.". Et dans l'histoire, il a raison. Si Dieu existait, alors il nous a laissé tomber, nous, les animaux et la nature.

L'Espérance : Franchement, des sept vertus, c'est certainement celui qu'il déteste le plus. Ayden vit dans le désespoir depuis le début de son adolescence, voire même un peu plus tôt, même s'il ne se rendait pas compte pour quoi on le prenait avant sa maturité. Donc en même temps l'espérance et lui ça fait cinquante millions.

Le Courage : ça c'est une vertu ? A ben fallait pas lui dire il va le perdre son courage. Bande de casseurs de rêves. Ayden est naturellement courageux, à l'extrême. Il n'a pas peur de s'aventurer là où il a neuf chances sur dix de mourir... Le courage chez lui c'est un peu plus que ça, indéfinissable. On se demande même à la fin si c'est du courage ou de la bêtise... Mais il ne vaut mieux pas lui en parler...

La Justice : Personne n'a jamais été juste avec lui. Pourtant lui, il l'est. La plupart du temps, il ne demande rien à personne, comme cela, il n'a rien à leur rendre, pas de dettes. Il n'y a pas grand chose à ajouter (surtout que ça me soule de mélanger mes mots et de plus savoir ce que je dois écrire :@)

La Prudence : Prudent lui ? Loin de là. Jamais il ne fait attention avant de faire quelque chose même s'il est sournois au possible, Ayden fonce droit dans le mur. Tant pis si ça casse. Et si ses mots ne suffisent pas, il utilise ses muscles soigneusement entraînés pour faire une chirurgie gratuite, bien que douloureuse à l'abruti d'en face. Pour se faire pardonner ? A voir (A)

La Tempérance : Il faudrait lui poser la question. Déjà qu'il n'a jamais prononcé ce mot de sa vie, franchement, comment voulez-vous qu'il y ait pensé ? Essayez un jour, mais choisissez votre moment, il est trèèès souvent mal luné ¬¬

La Paresse : Certainement le seul péché qui ne le tente pas. Il déteste rester sans bouger, même s'il est à bout de forces. C'est sa mentalité de fer et sa ténacité que personne n'a réussi à toucher qu'il avance encore et toujours... Même si on le verrait tomber à toute seconde.

L'Orgueil : Ayden est l'incarnation de l'orgueil même. Il l'est depuis toujours, et malgré les remontrances de n'importe qui que ce soit, il l'a toujours été et le restera. Cela fait parti entièrement de lui. S'il était obligé de perdre son orgueil, peut être mourrait-il...

La Gourmandise : Rectification, c'est le deuxième péché qui ne le tente pas. En même temps ça se voit, il n'aurait presque que la peau sur les os. C'est aussi pour ça qu'il manque de tomber à chaque instant, il se nourrit peu, à des heures irrégulières...

La Luxure : Finalement il y a trois péchés qui ne le tentent pas. Ayden et la luxure... Ca fait cinquante. Rien à déclarer, rien à ajouter ou à détailler.

L'Avarice : Comment vouloir ne pas donner ce qu'on a... Quand on a rien... Ayden n'a rien. Du moins que les autres n'auraient pas. De plus, même s'il avait quelque chose, les autres lui ont tellement pris de choses qu'il ne donnerait rien, absolument rien, même pas la moindre miette. Même à ceux qu'il a pu un jour "aimer" il ne donnerait plus rien.

La Colère : Ayden est sans cesse en colère... Il hait le monde entier, et en veut à tout le monde... Il le cache toujours, ce qui le ronge tous les jours un peu plus. C'est le genre de personne qui engrange jusqu'au jour où il ne peut plus se retenir et explose, et la personne présente à ce moment là prend pour toutes les autres... On pourrait penser que Chad laisse échapper sa colère sur n'importe qui, pour cause son sadisme et la façon qu'il a de se moquer des autres, même de ceux qui n'ont rien fait, mais si ça c'était de la colère, je me demande comment on appellerait les moments où il se met vrai-ment en colère.

L'Envie : l'envie... Etrange sentiment il est vrai. Jeune, Ayden voulait tout. Il voulait ce qu'il n'avait pas. Et lorsqu'il l'avait, s'il l'avait ce qui était rare, il le rangeait ou le laissait simplement en plan et n'y retouchait plus jamais. Mais ce qu'il a toujours voulu ne lui a jamais été donné. Peut être aurait-il laissé cette chose de côté aussi... Cette chose, c'était des amis... Ayden n'en a jamais eu et à force d'en vouloir, il n'en voulut plus. Depuis ce temps, Ayden ne veut plus grand chose... Sauf sa vengeance.

Tout ça en rapport aux sept vertus et aux sept péchés capitaux. Après, il n'est pas vraiment simple de dire qui est vraiment Ayden, d'autant plus qu'il pourra être "gentil" et se retenir de balancer une vanne méchante à la tête de quelqu'un un jour, et le lendemain lui mettre son poing dans la bouche, pour être poli.



HISTOIRE
histoire


J'ai observé que, d'ordinaire, on se dit "au revoir" quand on espère bien qu'on ne se reverra jamais - tandis qu'en général on se revoit volontiers quand on s'est dit "adieu".


Peut-on vraiment raconter sa vie comme ça ? En seulement une vingtaine de lignes ? Pas si sûr. Je ne sais pas vraiment qui vous a dis qu'on pouvait résumer la vie d'une vraie personne en ce si peu de lignes, mais c'était vraiment un abruti... Bref, moi, je vaux certainement plus qu'une vingtaine de lignes de vie, malgré qu'elle ne soit pas des plus roses. Je n'ai pas le mérite d'avoir été l'enfant modèle, juste celui d'avoir subi et enduré tant d'années d'un sort si douloureux. Et c'est bien mieux, je dois l'avouer. Pour info, aujourd'hui, si je suis aussi tatoué, ce n'est pas forcément de mon plein gré, c'est pour attirer les yeux sur ces choses d'encre noire, et non sur toutes mes cicatrices. J'avoue aussi que certains de ces tatouages ne sont pas des plus catholiques... Mais j'allais pas mettre une croix avec le visage de la vierge Marie sur mon bras non plus... C'est pas très... Enfin, vous voyez de quoi je veux bien parler. Afin de refermer cette introduction a quelques lignes maigrelettes qui suivront pour vous indiquer un peu sur ma vie, rien n'est exagéré. La suite sera à la troisième personne, j'aime pas me raconter moi même.

Ayden Chad Vanwood est né le dernier jour de l'année 1982. Il ne sait rien de l'endroit, on ne lui a jamais rien dit, ce n'est marqué nulle part, même pas sur son acte de naissance. A croire que ce dernier n'existe pas. Pourquoi n'a-t-on jamais voulu lui dire ? Ca il ne le sait pas et à la fin il a abandonné. Vraiment, c'est pas si important de se ruiner la vie pour savoir où on est né, peut importe. Même si quelqu'un a dit "Si tu ne sais où tu vas, regarde d'où tu viens". Cela risque d'être difficile pour Chad. Dès sa naissance, ses parents savaient qu'il était différent. Il réagissait toujours violemment à tout. Mais rien d'alertant, juste un caractère de cochon. A ses cinq ans, Chad fut pourvu d'un frère. Ce frère devint le chouchou, ce qui rendit l'enfant jaloux et de plus en plus méchant. Il se défoulait sur tout ce qui passait. Et son père... Se défoulait sur lui. Il frappait Chad tous les jours, parce qu'apparemment, il était désobéissant. L'enfant se laissait faire, riposter n'entraînerait que des douleurs supplémentaires... De la cruauté de son père, il gardera des cicatrices, internes et externes. Son visage n'est pas marqué, il le protégeait toujours. Il ne se souciait pas de son image, mais il ne voulait dire à personne que c'était son père la cause des blessures sur son visage. Alors, au lieu du visage, ce furent la plupart du temps ses mains qui récoltèrent la colère du père. A l'intérieur de sa main gauche, une gigantesque cicatrice, assez profonde qui la traverse... Chad ne s'en souciait plus...

Ce n'était pas le genre d'enfant à avoir des amis, il était assez sadique et méchant, et jamais personne n'avait su passer au travers de ses insultes pour voir qui il était, vrai-ment. Ca ne le dérangeait plus tant, même si ça le rongeait, il n'en parlait pas. Un jour, alors qu'il fuyait son père, Chad rencontra un garçon. Il avait apparemment le même âge que lui. Son visage était brulé, mais le physique ne frappait pas l'enfant à ce moment là. L'inconnu l'accosta, comme si il savait que Chad avait des problèmes, et lui proposa de venir, chez lui, dans cette espèce de maison délabrée, quand son père décidait de passer ses nerfs sur lui. Cet enfant, il s'appelait Syrius. Il n'avait pas de nom, c'était un vagabond. Deux ans passèrent, et Ayden et Syrius étaient de très bons amis, même si Chad savait qu'il y avait des limites à respecter. C'était sans compter sur son frère, et son père.

Pendant ces deux ans, le frère de Chad, Matthew, s'était "rallié" à la "cause" de son père. Lorsque Chad était passé à tabac par son père, Matthew le frappait aussi. Chad éprouva une haine impossible envers son frère. Un jour, alors que comme à son habitude il allait prendre refuge chez Syrius, son frère le suivit, et le père n'était pas loin... Cette fois, ça serait différent...

Comme il était malade, Syrius ne pouvait pas fuir aussi vite que Chad, mais il ne disait rien. Chad ne le vit même pas trébucher. Lorsqu'il se retourna, il était déjà trop tard. Mattehw l'avait attrapé et le passait à tabac. Son père l'avait rejoint et Syrius était impossible à sauver... Chad assistait à la scène, impuissant. C'est dans un élan d'horreur et de haine qu'il se projeta sur Matthew et fit un croche patte à son père, tentant de mettre son frère de coeur à l'abri. Matthew et son père, sachant très bien que l'enfant ne s'en sortirait pas, ne s'embêtèrent pas et rentrèrent chez eux. Agenouillé près de Syrius, Chad, ne savait pas quoi lui dire. Âgé à ce jour de quinze ans, et pour la première fois de sa vie :

" Excuse-moi Syrius, je suis désolé. c'est ma faute... Je ne te méritais pas, pardonne-moi... "
" C'est pas ta faute Ayden, ne t'excuse pas, c'est pas ton style je le sais. C'est pas ta faute... "
" Si c'est ma faute... J'ai pas su t'aider, j'ai pas fais attention... "
" Mais non... Culpabilise pas... J't'aime. "
" Moi aussi, tu l'sais... Excuse-moi... "
" C'est pas toi, c'est eux... Maintenant... Si tu veux m'aider une dernière fois... Ne m'oublie juste jamais..."

Bloqué par la dernière phrase de son "frère", Ayden ne sut quoi dire, avant que Syrius ne pousse son dernier souffle... Après celui-ci, la haine au coeur, mélangée à la tristesse et à l'incompréhension, il répondit :

" - Jamais... "

Il enterra l'enfant comme il le put, et prépara sa vengeance. Quelle serait sa vengeance ? Il n'en savait trop rien sur le moment, mais il était sûr et certain d'une chose : il y aurait du sang, et peut être des morts. Peut-être que lui même mourrait, mais au moins, Ayden aurait pu venger la mémoire de son frère de coeur.

Un jour d'hiver, alors que le vent était violent et que les dernières feuilles tombaient des arbres et virevoltaient sur les plaines, Ayden monta sur la plus haute falaise de l'endroit, pleine d'herbe encore verdâtre, là où il allait très souvent avec Chad. Il avait seize ans à ce jour, lorsque son frère arriva dans son dos. A ce moment précis, Ayden se retourna et évita son frère qui s'accrocha à lui, par manque de tomber de la falaise. Un sourire sadique aux lèvres, Matthew se releva et voulait mettre sa pâtée à Ayden, pour que son père soit fier de lui. Matthew était lui aussi devenu quelqu'un de très noir, un homme à faire peur.

" - Tu sais grand frère, ça fait longtemps que j'attends ce moment. L'un de nous ne sortira pas vivant d'ici... Papa sera fier de moi, comme il l'a toujours été, et sortira un de ses "Quel faiblard cet Ayden" dont il a le secret. "

" - Oh oui t'as raison ptit frère, un de nous mourra aujourd'hui. Mais ça m'étonnerait pas que ce soit mon corps qui se retrouve ballant !"

Matthew était là loin de penser qui mourrait ce jour là. Le plus jeune se jeta sur son aîné et lui mit un coup de poing, qui sonna Ayden, mais qui pour autant ne l'empêcha pas de riposter. Après une heure et demi de lutte acharnée, alors que toutes les cicatrices de Chad étaient réouvertes, il tomba. La fatigue, sans doutes. Ou aussi, il n'avait pas le coeur à gagner son frère... Il reçut un coup à la tête, qui aurait pu lui être fatal, mais au contraire, l'adrénaline monta à la tête de Syrius qui se releva, même dans une difficulté terrible. Il se retrouva dos au précipice, repoussé par son frère, car il était dans l'impossibilité de se battre. Ayden sentit son pied dans le vide, et alors que Matthew le poussait, Ayden se baissa et son frère fut en déséquilibre, jusqu'à tomber. Ayden, restant interdit, mit du temps à se relever et à aller voir au bord de la falaise. Matthew était étalé là, mort... Ayden se releva et partit, rentrant chez lui, ses parents n'étaient pas là. Il changea ses vêtements pour ne plus avoir de sang et partit de chez lui... Avec tout ça, il avait oublié l'université... Alors il y retourna, et termina ses études.

Aujourd'hui, Ayden Chad Vanwood a trente-deux ans. Il reçut une lettre, le conviant cete "fête". Il ne voulait pas y aller, mais connement, son esprit l'y fit rendre. Le lendemain, tout ce qu'il sait, c'est qu'il a rajeunit. Il a seulement... Vingt deux ans ! Son frère est toujours mort, mais pas son père, et pas les autres qu'il a aussi tué... Que va-t-il faire ? Les tuer encore une fois ? Il n'en sait rien...

QUESTIONNAIRE
questionnaire


iconcrayon avez-vous commis des erreurs dans le passé ? « Mouahaha que oui :D
iconcrayon si oui, lesquelles et souhaitez-vous les réparer ? « Y en a trop à énumérer... Que j'ai tué mon frère certainement (A) et noon, je refuse de les réparer.
iconcrayon qu'est-ce que vous regrettez le plus ? « Ne pas avoir tué tous ceux que je voulais descendre.
iconcrayon garderez-vous le secret de votre retour en arrière ? « Dira, dira pas. A quoi bon ?
iconcrayon sauverez-vous une personne, si vous connaissez son triste destin ? « Qu'il crève ouai ! Moi personne va sauver ma belle gueule, alors hein, chacun pour soi.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
derrière l'écran


iconcrayon pseudo & âge « Lokhàs' et j'ai 13 ans
iconcrayon la raison de votre venue ici « Pour vous faire causer (AA)
iconcrayon comment avez-vous connu le forum ? « Sur le site Obsession
iconcrayon code « Pikapika


Dernière édition par Ayden C. Marschalls le Mer 18 Nov - 22:46, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Ayden C. Marschalls Empty
MessageSujet: Re: Ayden C. Marschalls   Ayden C. Marschalls Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:17

bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayden C. Marschalls

Ayden C. Marschalls


█ MESSAGES : 5

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Ayden C. Marschalls Empty
MessageSujet: Re: Ayden C. Marschalls   Ayden C. Marschalls Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:20

Merci =)
(Oui j'ai vu j'viens d'fich' ma fiche en l'air, mais j'vais réparer tout ça 750255
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Bratford

Maxime J. Bratford


█ MESSAGES : 30

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Ayden C. Marschalls Empty
MessageSujet: Re: Ayden C. Marschalls   Ayden C. Marschalls Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:07

    Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Ayden C. Marschalls Empty
MessageSujet: Re: Ayden C. Marschalls   Ayden C. Marschalls Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:50

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Carol B. Andrews

Carol B. Andrews


█ MESSAGES : 46

Ayden C. Marschalls Empty
MessageSujet: Re: Ayden C. Marschalls   Ayden C. Marschalls Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:29

500697
Revenir en haut Aller en bas
Ayden C. Marschalls

Ayden C. Marschalls


█ MESSAGES : 5

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Ayden C. Marschalls Empty
MessageSujet: Re: Ayden C. Marschalls   Ayden C. Marschalls Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:28

Merci =)
Désolée de l'absence, je finis le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Ayden C. Marschalls

Ayden C. Marschalls


█ MESSAGES : 5

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Ayden C. Marschalls Empty
MessageSujet: Re: Ayden C. Marschalls   Ayden C. Marschalls Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:56

Baaah voilà je crois avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Ayden C. Marschalls Empty
MessageSujet: Re: Ayden C. Marschalls   Ayden C. Marschalls Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:27

J'aime beaucoup ta fiche, vraiment ^^
Cependant j'ai du mal à m'y retrouver...pourquoi Chad si ton perso s'appelle Ayden ? Bref, corrige moi ça et je pourrais te valider 288726
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Serenity M. Standford
Sadic Queen
Serenity M. Standford


█ MESSAGES : 87

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Ayden C. Marschalls Empty
MessageSujet: Re: Ayden C. Marschalls   Ayden C. Marschalls Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:09

Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayden C. Marschalls Empty
MessageSujet: Re: Ayden C. Marschalls   Ayden C. Marschalls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayden C. Marschalls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning of the good story :: Who are you ?-
Sauter vers: