Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC

Aller en bas 
+3
Return In Our Past
Maxime J. Bratford
Aerin H. Bratford
7 participants
AuteurMessage
Aerin H. Bratford

Aerin H. Bratford


█ MESSAGES : 24

Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Empty
MessageSujet: Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC   Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:26

Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Hd17
© moi
    BRATFORD
    Aerin Hope
    feat - Hilary Duff -

    IDENTITÉ
    identité


    iconcrayon nom « Bratford, nom de jeune fille Hellington
    iconcrayon prénom(s) « Aerin Hope
    iconcrayon âge « 29 ans en 2019, 19 ans en 2009
    iconcrayon date de naissance « 16 juillet 1990
    iconcrayon lieu de naissance « Londres, Royaume Uni
    iconcrayon nationalité « Anglaise
    iconcrayon occupation « Publiciste/Graphiste
    iconcrayon situation « mariée
    iconcrayon classe sociale « très aisée
    iconcrayon groupe « We are back to change the future
CARACTÈRE
caractère


Le caractère d'Aerin ? Complexe, c'est certain. Extrêmement calme, la jeune femme semble impossible à déstabiliser. Quoi qu'il arrive, elle garde toujours un sang froid implacable. Pas la peine d'essayer d'avoir le dernier mot avec Aerin, vous risqueriez d'en avoir pour vos frais ! Les mots qui viennent à l'esprit lorsque l'on parle d'elle sont sérieuse, mature, responsable, exigeante et indépendante. Sérieuse, c'est sûr. Elle n'est pas la petite fille pourrie gâtée, qui passe ses journées à ne rien faire, qu'elle aurait pu être. Aerin connait la valeur des choses et elle est la première à remettre ceux qui dépassent les bornes à leur place. Travailleuse, elle l'est. Ancienne élève et femme d’affaire brillante et ce depuis toujours, elle n'a jamais déçu personne et a toujours obtenu tout ce qu'elle voulait par le travail. Mature et responsable, oui. Elle est celle sur qui on peut compter en cas de coups durs, celle qui sera toujours là pour ses amis. Elle à la tête sur les épaules et les pieds sur terre. Elle a aussi tendance à être exigeante envers les autres mais aussi et surtout envers elle-même. Certains la qualifie comme étant trop maternelle envers ses amis, mais en réalité, elle ne veut que les protéger et ne supporterait pas s’il leur arrivait quoi que ce soit. Indépendante, elle a du apprendre à l'être, par la force des choses. Vivre sans parents présents pour vous soutenir, ça va pousse à devoir vous débrouiller tout seul... Elle règne avec une main de maître sur son agence de publicité et ne se laisse pas marcher sur les pieds par qui que ce soit.

HISTOIRE
histoire


Mon histoire commence il y a 29 ans dans une clinique privée et très réputée de la capitale anglaise. Mes parents sont ravis d'avoir une petite fille à élever. Mais à vrai dire, je ne vais pas être élevée par eux. Ma mère recommence à travailler quelques mois après ma naissance et mon père, lui, avait déjà repris le travail deux jours après que je sois venue au monde. Les personnes que je verrais le plus durant mon enfance se sont les nourrices qui vont nous voir grandir mon frère et moi. J’ai toujours vécue seule ou tout au moins sans mes parents. Ils étaient là, de temps en temps. Pour les occasions importantes… Mais l’importance des choses est différente selon l’âge. Pour un enfant, avoir son papa et sa maman qui prennent le temps de jouer avec lui, c’est mieux que de les voir uniquement lors des anniversaires que l’on fête avec la famille au grand complet, les mariages ou les enterrements… Mais j’ai tellement entendu dire que mes parents avaient énormément de travail, qu’il fallait qu’ils soient disponibles pour leurs nombreux clients qu’au bout d’un moment, la petite fille que j’étais à fini par se rendre à l’évidence qu’elle allait devoir apprendre à se débrouiller sans eux… J'ai passé toute ma vie entre les Etats Unis et l'Angleterre. L'Angleterre, le pays qui m'a vu naître et celui qui aura toujours tout mon amour. Les Etats-Unis, l’endroit qui est mon deuxième pays. Malgré ce que la plupart des gens disent, je trouve que l'Angleterre est un endroit magique. Je suis fidèle à toutes ses traditions et aussi à sa royauté mais ça, ça n'a jamais été une option pour moi. Le sang royal qui coule dans mes veines ne m'a jamais laissé le choix. Aujourd'hui encore, j'ai en tête ce que mon père m'a dit, une des rares fois où il a pris le temps d'avoir une discussion sérieuse avec moi : "Tu es le futur de notre famille. Tu ne nous as jamais déçus, ni ta mère, ni moi. Continue ainsi, car tu es un modèle pour de nombreux enfants de ton pays. Si tu nous déçois, tu décevras toute la royauté". Un poids pareil n'est pas facile à porter lorsqu'on a quinze ans. Mais tant pis, j'ai du apprendre à vivre avec. Je n’ai jamais été une enfant à problèmes. La seule chose qui m’importait durant mon enfance c’était de rendre mes parents invisibles fiers de moi. La vie n'a pas toujours été facile pour moi, j'ai vécu plusieurs moments plus que douloureux. Le principal est la perte de mon meilleur ami lorsque j'avais 19 ans, le soir de la remise des diplômes de mon grand frère, parce que oui mon meilleur ami était aussi un ami de mon frère. Un accident, qui n’en était pas un, ce que je n'ai révélé qu'à très peu de personnes. Mais c'est quelque chose qui hante encore mes nuits. Il m'arrive de me réveiller en sursaut au beau milieu de la nuit en pleurs à cause de ça... Malgré tout, ma vie a continué avec des hauts et des bas comme pour tout le monde mais avec un entourage qui a été là pour moi quand j'en ai eu besoin. C’est donc comme ça que je me suis retrouvée à Yale, acceptée sans aucun souci, j’y ai suivi des cours de management et marketing... Mes parents eux étaient restés en Angleterre, mais ça ne changeait pas de d’habitude… Ici, je vis ma vie. A 22 ans j’ai créé mon agence de graphisme et de publicité et depuis 4 ans, la Aeton Agency marche à merveille. C'est ici que mon frère a eu son diplôme, en même temps que mon mari. Je le connaissais de vue mais sans plus, jusqu'à ce que l'on se rencontre à nouveau quelques années plus tard...

QUESTIONNAIRE
questionnaire


iconcrayon avez-vous commis des erreurs dans le passé ? « Chacun regrette quelque chose qu'il a fait dans son passé. Alors la réponse est oui.
iconcrayon si oui, lesquelles et souhaitez-vous les réparer ? « Moi c'est d'avoir laissé mon meilleur ami monter dans une voiture avec quelqu'un qui avait trop bu. Même si je ne le savais pas, je me suis toujours dit que si j'avais été avec lui, il ne serait pas monté dans cette voiture qui l'a mené directement aux portes de la mort. Croyez moi, il ne montera pas dans cette voiture. Je sais conduire, je suis sa meilleure amie, hors de question de le perdre encore, une fois c'est déjà trop douloureux.
iconcrayon qu'est-ce que vous regrettez le plus ? « Que la vie soit plus injuste et malheureuse que juste et heureuse.
iconcrayon garderez-vous le secret de votre retour en arrière ? « Cela dépendra des personnes qui se trouvent en face de moi, à certains je dirais tout, à d'autres je ne dirais rien...
iconcrayon sauverez-vous une personne, si vous connaissez son triste destin ? «Oui sans hésiter, chacun mérite de vivre et personne de mourir aussi jeune.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
derrière l'écran


iconcrayon pseudo & âge « Corentine ou Aerin, mes deux prénoms vous avez le choix et j'ai 18 ans.
iconcrayon la raison de votre venue ici « Le forum me criait de venir m'y inscrire depuis longtemps et je suis tombée amoureuse... de mon idée folle de jouer la femme de Maxime !
iconcrayon comment avez-vous connu le forum ? « Sur PRD
iconcrayon code « PikaPika non ?


Dernière édition par Aerin H. Bratford le Sam 24 Oct - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Bratford

Maxime J. Bratford


█ MESSAGES : 30

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Empty
MessageSujet: Re: Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC   Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:33

    Oh yes :)
    Bienvenu ^^
    422516 841788
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Empty
MessageSujet: Re: Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC   Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:55

    Bienvenue Aerin =) Je te remercie de t'être inscrit.
    Bonne continuation dans ta fiche 556829
Revenir en haut Aller en bas
Aerin H. Bratford

Aerin H. Bratford


█ MESSAGES : 24

Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Empty
MessageSujet: Re: Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC   Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:09

Merci vous deux. Je suis ravie d'être ici ! 46842 46842
Je crois que j'ai terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Empty
MessageSujet: Re: Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC   Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:55

bienvenuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Aerin H. Bratford

Aerin H. Bratford


█ MESSAGES : 24

Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Empty
MessageSujet: Re: Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC   Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:55

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Bratford

Maxime J. Bratford


█ MESSAGES : 30

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Empty
MessageSujet: Re: Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC   Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:57

    * Pris pour qu'un admin arrive *
Revenir en haut Aller en bas
Aerin H. Bratford

Aerin H. Bratford


█ MESSAGES : 24

Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Empty
MessageSujet: Re: Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC   Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:00

*Même chose !!*
Revenir en haut Aller en bas
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Empty
MessageSujet: Re: Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC   Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:38

Très bien ! Je te valide ! Bon jeu 288726
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Aerin H. Bratford

Aerin H. Bratford


█ MESSAGES : 24

Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Empty
MessageSujet: Re: Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC   Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:52

MERCIII 288726

Je dois y aller, Maxime si tu veux commencer un rp vas y sinon, on en discute demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Bratford

Maxime J. Bratford


█ MESSAGES : 30

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Empty
MessageSujet: Re: Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC   Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:55

    On en discute demain ^^'
    414300 422516
Revenir en haut Aller en bas
Aerin H. Bratford

Aerin H. Bratford


█ MESSAGES : 24

Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Empty
MessageSujet: Re: Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC   Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:00

Sinon j'ai encore 5-10 minutes...
Je fais la demande de logement dans quel quartier et quel type de logement Mr Bratford ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Empty
MessageSujet: Re: Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC   Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:03

Bienvenue sur le forum 422516
Revenir en haut Aller en bas
Aerin H. Bratford

Aerin H. Bratford


█ MESSAGES : 24

Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Empty
MessageSujet: Re: Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC   Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:06

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan T. Seaver

Aidan T. Seaver


█ MESSAGES : 18

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Empty
MessageSujet: Re: Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC   Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:09

    Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Aerin H. Bratford

Aerin H. Bratford


█ MESSAGES : 24

Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Empty
MessageSujet: Re: Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC   Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:10

Merci et je pense que oui du moins j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Carol B. Andrews

Carol B. Andrews


█ MESSAGES : 46

Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Empty
MessageSujet: Re: Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC   Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:07

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aerin H. Bratford

Aerin H. Bratford


█ MESSAGES : 24

Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Empty
MessageSujet: Re: Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC   Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:11

Merci !
Sophia <3 Un lien ça te tente ? 422516
Revenir en haut Aller en bas
Carol B. Andrews

Carol B. Andrews


█ MESSAGES : 46

Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Empty
MessageSujet: Re: Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC   Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:55

Ouaip ! Pourquoi pas !
Si tu as une idée, MP'otte moi ! ^^ 422516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Empty
MessageSujet: Re: Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC   Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerin Hope Bratford, une femme qui cherche juste à ce que tout aille mieux... UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aerin Bratford, les liens d'une anglaise...
» Un grand frère pour Aerin et un meilleur ami pour Maxime, ft. Chad Michael Murray
» Alana_"Mieux vaut être seule que mal accompagné...ou pas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning of the good story :: Who are you ? :: Présentations validées-
Sauter vers: