Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CUTTON, Lelya A. underc.

Aller en bas 
+3
Maxime J. Bratford
Alexz C. Graham
Lelya A. Cutton
7 participants
AuteurMessage
Lelya A. Cutton

Lelya A. Cutton


█ MESSAGES : 12

CUTTON, Lelya A.                          underc. Empty
MessageSujet: CUTTON, Lelya A. underc.   CUTTON, Lelya A.                          underc. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:08

CUTTON, Lelya A.                          underc. A0fih1
© Butter
    CUTTON
    Lelya Albane
    feat - Jessica Alba -

    IDENTITÉ
    identité


    iconcrayon nom « Cutton
    iconcrayon prénom(s) « Lelya Albane
    iconcrayon âge «20 ans
    iconcrayon date de naissance « 07 Juillet 1989
    iconcrayon lieu de naissance « à Minneapolis
    iconcrayon nationalité « Brésilienne et Américaine
    iconcrayon occupation « Etude sportive
    iconcrayon situation « célibataire
    iconcrayon classe sociale « Aisée
    iconcrayon groupe « We're back to change the future
CARACTÈRE
caractère


Lelya est une fille appréciée, surtout par les garçons, les filles lui donnent l’étiquette de « bitch » parce qu’elle se lie plus facilement avec les garçons. Un sourire lumineux et de la gentillesse, voila la recette pour se faire des amis, enfin ça c’est plutôt pour Lelya. Rigoler avec elle, c’est toute la journée, difficile de rester sérieux, mais elle sait quand il faut être sérieuse et quand elle peut se lâcher. Elle a toujours fait passer les autres avant elle, même si son ennemi lui demande l’aide, elle ira ; certains voient cela comme de l’hypocrisie, pour elle ce n’est qu’un coup de main et elle ne cherche pas à avoir quelque chose en retour. Les pieds sur terre, ça elle les a, elle sait que du jour au lendemain, elle peut tomber dans la misère perdre, tout ce qu’elle a. Elle a beaucoup de respect envers sa famille, surtout ses parents qui lui ont appris beaucoup de choses, comme la politesse, qu’elle a apprit dès son plus jeune âge ou encore la générosité. Mais il n’est pas facile de connaître vraiment Lelya, elle a une carapace qu’il faut arriver à percer, ce qui n’est pas vraiment facile, une seule personne a réussi à la connaître en un coup d’œil, ce n’est autre que Carol Blake Andrews. Cacher ses sentiments, elle sait très bien le faire, le problème, c’est que lorsque cela ne va pas, on ne peut pas le savoir, il y a juste son et sa meilleur ami qui arrive à voir cela. De voir toutes ses filles cherchaient à avoir tout ce qu’elle veut en écrasant les autres, cela l’énerve plus que tout, alors la jeune fille ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais alors vraiment pas et elle va parfois défendre les autres. Pourtant, jolie fille, il lui arrivait d’avoir des garçons à ses bras, mais l’amour se n’est pas son fort, s’ayant fait briser le cœur, elle a du mal à donner confiance et n’en ayant pas non plus, c’est assez difficile pour elle.
Mais vous verrez bien qui est Lelya Albane Cutton.

HISTOIRE
histoire


« Ma vie a commencé, le 07 juillet 1989, jour de ma naissance, il y a donc 20 ans que j’ai montré mon nez, enfin je vais vous expliquer tout cela. »

Enfance :


Naissance de Lelya Albane Cutton, fille d’un père dirigeant d’entreprise et d’une mère marathonienne reconnue. Cadette de la famille, dès son arrivée la protéger n’était pas trop compliquée avec ces trois frères. Et puis l’argent n’était pas un manque dans la famille, habitant dans une maison avec un grand jardin pour quatre bambins à Minneapolis. Ces frères âgés de, respectivement, 8 ans, 5 ans et 2 ans de différence avec elle étaient ses meilleurs amis, la plupart du temps on trouvait Lelya fourrée avec ses frères et cela ne les dérangeait pas vraiment puisqu’elle se comportait comme eux. La seule fille de la famille Cutton, sa mère espérait qu’elle devienne une vraie princesse, c’est fille qui rêve au lit baldaquin, à la robe de mariage et au prince charmant, dès son plus jeune âge, madame Cutton comprit qu’elle n’était pas comme cela. A trois ans, ils déménagèrent à New York à cause du travail de leur père, toujours aussi bien installé dans une grande maison avec ses trois frères. Les années passaient et sa mère comprit que sa fille n’allait pas devenir ce qu’elle rêvait qu’elle soit, ce n’était pas pour autant qu’elle la reniait. Grandissant une passion l’envahit, celle de la danse, mais n’importe laquelle, la danse de rue, le soir elle traînait avec ses frères et regardait ses groupes tous plus impressionnants les uns des autres, pourtant sa timidité l’empêchait de rejoindre la piste. Lorsque son voisinage apprit que les enfants Cutton traînaient dans les rues au lieu aux fêtes de charité ou bien les galas, ils furent mal vus.

Adolescence :


Lelya était passionnée avec tout ce qui ne traitait pas de son milieu, la rue, les graffitis mais surtout le hip-hop et les courses de voiture, étaient devenus ses passe-temps, arrivée chez elle, après qu’elle ait fini ses devoirs et mangée un morceau, la jeune fille partait dans les quartiers qui craignaient, souvent habillée d’un baggy et d’un tee-shirt tout simple, mais toujours avec ce côté sexy qu’elle avait naturellement. Elle avait même trouvé un crew qui lui permettait de s’évader, de montrer aussi son talent et le soir, elle faisait des battles contre d’autre groupe, aussi fort les uns que les autres et puis à la suite, ils partaient dans la voiture de son frère voir des courses de voiture, pourtant interdites mais Lelya était toujours au première loge. Arrivée au collège, elle était déjà séparée de deux de ses frères ce qui l’avait beaucoup touchée, il n’était plus que deux à la maison, et chaque noël lorsque toute la famille se réunissait, Lelya restait toute la journée avec ses frères. Grandissant toujours auprès de sa famille avec qui elle était très proche, et n’ayant pas vraiment de copines, enfin c’était surtout des garçons, pourtant elle avait du succès auprès d’eux avec sa beauté naturel, Lelya se sentait mal au fond d’elle, mais elle ne s’exprimait jamais par rapport à cela, elle voulait devenir comme toutes ses filles pour parler de mode ou de problèmes garçons, enfin toutes ses choses que les autres filles faisaient. Mais sa vie changea lorsqu’elle arriva au lycée, alors que le plus petit de ses frères étaient dans sa dernière année du lycée, elle réfléchissait souvent à ce qu’elle allait devenir l’an d’après toute seule avec les parents. Et puis il y eut ce jour, avec la rencontre de Carol, une fille surprenante au début, jamais le genre de filles avec qui Lelya aurait tapé la causette, mais voila la jeune fille souriait tout en arrivant vers miss Cutton, elle qui mangeait seule à une table parce que son frère était en cours, Carol arriva donc et elles se mirent à parler sans s’arrêter, l’entente était déjà bien partie. Les deux jeunes filles ne se quittèrent plus passant leur journée ensemble et d’ailleurs grâce à Blake, le deuxième prénom de Carol, son cercle d’amis s’agrandissaient, puisque Lelya rencontra Tyler, la dernière pièce qui manquait pour former le trio.

Vie d’adulte :


C’était le jour des 18 ans de Lelya, la fête commençait tranquillement sans trop de problèmes, l’alcool coulait à flot et le son de la musique était à fond. Lelya passait de personnes en personnes pour savoir comment se passait les choses. Et elle tomba sur ce garçon, Liam, un ami de son plus petit grand-frère, elle l’apprécie beaucoup et ils partageaient leur passion pour le hip-hop, mais lui était un vrai « bad boy », vous voyez celui qui faisait du street fighting et lorsqu’elle l’avait vu entré chez elle, elle se rappelait à quel point ils s’appréciaient, ce qui avait souvent amené des soupçons. La soirée se passait merveilleusement bien, ça elle savait que ses 18 ans allaient être mémorables, mais elle ne pensait peut-être pas autant. Passant sa soirée à danser, à boire et à rigoler avec toutes les personnes présentes, il y avait quand même un manque au fond d’elle, celui de ses grands-frères qui n’avaient pu se libérer pour revenir à New York , mais elle passait un bon bout de la soirée à s’éclater, juste avant minuit, elle avait eu au téléphone ses trois frères, ce qui lui fit monter les larmes aux yeux, alors elle s’éloigna dans sa chambre pour se remettre dans l’ambiance de la soirée mais Liam arriva doucement il ouvrit la porte :

Liam : - « Oh je suis désolé Lelya, est-ce que ça va ? »
La voyant s’essuyer les larmes, il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras
Lelya : - « Juste un coup de blues, je viens d’avoir Josh au téléphone, cela me fait bizarre qu’il ne soit pas là, comme David et Andrew. Ils me manquent ! »
Liam : - « Ils manquent à tout le monde, tu sais. »
Et sur ses simples paroles, Liam se détacha de la jeune femme pour retrouver les lèvres contre les siennes, surprise mais satisfaite, elle resta coller à lui.
La soirée se termina assez bien, entre les cadeaux surprenants et un garçon à son bras, Lelya n’en était que satisfaite.

Les années passaient est entre l’université où elle étudiait le sport et son groupe de danse, les choses étaient de plus en plus difficiles à gérer, elle ne prenait même plus le temps d’aller voir des courses de voiture, mais le soutien de ses meilleurs amis et de son copain la remotivait plus que tout et puis elle n’était pas le genre de filles à laisser tomber dès le moindre obstacle. Mais tout s’envenimaient autour d’elle, quittant la maison, elle passait que les week-ends chez elle et donc voyait Liam que très peu, ce qui au bout d’un an, les firent rompre, Lelya en avait été dégouté donc pour éviter de montrer son état d’esprit, elle bossait sans arrêt et ne prenait même plus le temps de sortir. Mais Carol et Tyler la remirent dans le droit chemin et la jeune femme qu’elle était devenue, sortait de temps en temps et arrivait avoir de nouveaux copains, qui étaient plus ou moins sérieux.

Futur :


Les années d’université vont bientôt se terminer pour la jeune Lelya qui n’avait toujours pas trouvé ce qu’elle voulait faire, et puis un soir alors qu’elle venait d’arriver devant une boite où une foule était tout autour de quelque chose, la jeune femme s'approcha et vit un homme allongé à terre qui ne bougeait plus, alors d'un geste des plus naturel, elle se mit à lui faire un massage cardiaque et c'est là qu'elle comprit qu'elle voulait sauver des vies, un futur médecin était née dans la soirée, elle se donnera à fond dans ses études, faisant passer sa vie sentimentale après, à 30 ans, alors qu’elle va mener une vie de femme comblée, elle se rendra compte que sa vie serait comblée avec un amour à partager. Alors un jour, absorbée par son travail, elle tombera sur une lettre des plus surprenantes mais qui la motivera, celle d’un retour au lycée.
Le 1er septembre arrivait, Lelya habillée d’une robe, ce qui était assez exceptionnelle, restera plantée une heure dans sa voiture, hésitant à aller vers tous ses gens, mais voila la jeune femme décidera enfin de foncer sans avoir peur du regard des gens, ses retrouvailles lui faisaient du bien, surtout lorsqu’elle croisera le regard de Liam. Mais, à ce moment-là, plus aucun souvenir, le monde s’était arrêté, la salle était couverte d’un silence, Lelya ne se doutait pas qu’une seconde chance allait lui être donner.

QUESTIONNAIRE
questionnaire


iconcrayon avez-vous commis des erreurs dans le passé ? « Malheureusement, oui
iconcrayon si oui, lesquelles et souhaitez-vous les réparer ? «Tout d'abord, celle de n'avoir jamais dit à mes frères à quel point, j'avais besoin d'eux. C'est la première chose que je ferais, si je pouvais le réparer. Ensuite, j'aiderai Tyler à avouer ses sentiments pour Carol, parce que je sais qu'au fond de lui, cela le rongeait.
iconcrayon qu'est-ce que vous regrettez le plus ? « Ces sentiments que j'ai toujours gardé au fond de moi.
iconcrayon garderez-vous le secret de votre retour en arrière ? « Je pense que oui
iconcrayon sauverez-vous une personne, si vous connaissez son triste destin ? «Mon métier est celui de sauver les gens, dans le passé, le présent ou le futur, sauver une personne passera avant tout.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
derrière l'écran


iconcrayon pseudo & âge « Mimi-Cracra et ses 17 ans
iconcrayon la raison de votre venue ici « A la recherche depuis un certain temps d'un forum qui marche, je suis tombée amoureuse de ce forum, autant du côté contexte que du design'. Alors bravo aux admins!
iconcrayon comment avez-vous connu le forum ? « avec fouille et trifouille, en fait je ne sais plus. X)
iconcrayon code « PikaPika


Dernière édition par Lelya A. Cutton le Mer 4 Nov - 0:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

CUTTON, Lelya A.                          underc. Empty
MessageSujet: Re: CUTTON, Lelya A. underc.   CUTTON, Lelya A.                          underc. Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:27

Bienvenue ici Lelya ! CUTTON, Lelya A.                          underc. 61118
Bon courage pour ta fiche CUTTON, Lelya A.                          underc. 147675 CUTTON, Lelya A.                          underc. 229229
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Lelya A. Cutton

Lelya A. Cutton


█ MESSAGES : 12

CUTTON, Lelya A.                          underc. Empty
MessageSujet: Re: CUTTON, Lelya A. underc.   CUTTON, Lelya A.                          underc. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:30

    merci beaucoup 841788
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Bratford

Maxime J. Bratford


█ MESSAGES : 30

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

CUTTON, Lelya A.                          underc. Empty
MessageSujet: Re: CUTTON, Lelya A. underc.   CUTTON, Lelya A.                          underc. Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:16

    Bienvenue 345626 288726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUTTON, Lelya A.                          underc. Empty
MessageSujet: Re: CUTTON, Lelya A. underc.   CUTTON, Lelya A.                          underc. Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:25

Bienvenue sur le forum 422516
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

CUTTON, Lelya A.                          underc. Empty
MessageSujet: Re: CUTTON, Lelya A. underc.   CUTTON, Lelya A.                          underc. Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:53

    Je m'incline devant une telle actrice 955555
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
    Puis surtout, merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Carol B. Andrews

Carol B. Andrews


█ MESSAGES : 46

CUTTON, Lelya A.                          underc. Empty
MessageSujet: Re: CUTTON, Lelya A. underc.   CUTTON, Lelya A.                          underc. Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:02

Re 500697 !!

Et bon courage pour ta fiche ! 638588
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

CUTTON, Lelya A.                          underc. Empty
MessageSujet: Re: CUTTON, Lelya A. underc.   CUTTON, Lelya A.                          underc. Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:56

Bienvenuuue =)
bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lelya A. Cutton

Lelya A. Cutton


█ MESSAGES : 12

CUTTON, Lelya A.                          underc. Empty
MessageSujet: Re: CUTTON, Lelya A. underc.   CUTTON, Lelya A.                          underc. Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:56

    Remercie tout le monde de cet accueil! 288726
    Et j'me met à travailler, c'est parti! 86575
Revenir en haut Aller en bas
Lelya A. Cutton

Lelya A. Cutton


█ MESSAGES : 12

CUTTON, Lelya A.                          underc. Empty
MessageSujet: Re: CUTTON, Lelya A. underc.   CUTTON, Lelya A.                          underc. Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:25

    Double-post =S

    Tout d'abord, je m'excuse du temps que j'ai mis
    mais j'ai de gros problèmes avec ma connexion,
    et j'ai eu beaucoup de boulots. Ceci ne me pardonne pas vraiment 96914

    Ainsi, j'attends votre verdict. 841788
Revenir en haut Aller en bas
Carol B. Andrews

Carol B. Andrews


█ MESSAGES : 46

CUTTON, Lelya A.                          underc. Empty
MessageSujet: Re: CUTTON, Lelya A. underc.   CUTTON, Lelya A.                          underc. Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:56

500697 pour de bon cette fois !!

963811 Ravie de te voir ici meilleure amie !

(ton avatar : 841788 )
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

CUTTON, Lelya A.                          underc. Empty
MessageSujet: Re: CUTTON, Lelya A. underc.   CUTTON, Lelya A.                          underc. Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:15

tout d'abord bienvenu a toi =)
et pis tout ca pour dire : validé et bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Lelya A. Cutton

Lelya A. Cutton


█ MESSAGES : 12

CUTTON, Lelya A.                          underc. Empty
MessageSujet: Re: CUTTON, Lelya A. underc.   CUTTON, Lelya A.                          underc. Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:12

    YAAAAAAAAAH! 46842
    Merci merci bcp! 841788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUTTON, Lelya A.                          underc. Empty
MessageSujet: Re: CUTTON, Lelya A. underc.   CUTTON, Lelya A.                          underc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CUTTON, Lelya A. underc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Tu veux être mon ami? » Lelya A. Cutton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning of the good story :: Who are you ? :: Présentations validées-
Sauter vers: