Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 M a x i m e ..

Aller en bas 
+2
Allison L. Anderson
Maxime J. Bratford
6 participants
AuteurMessage
Maxime J. Bratford

Maxime J. Bratford


█ MESSAGES : 30

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

M a x i m e .. Empty
MessageSujet: M a x i m e ..   M a x i m e .. Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:33

M a x i m e .. Jensen25
© Unknow
    BRATFORD
    Maxime Julian
    feat - Jensen Ackles -

    IDENTITÉ
    identité


    iconcrayon nom « Bratford
    iconcrayon prénom(s) « Maxime Julian
    iconcrayon âge « 30 ans en 2019, 20 ans en 2009
    iconcrayon date de naissance « 14 Décembre 1989
    iconcrayon lieu de naissance « né à Miami
    iconcrayon nationalité « Américain
    iconcrayon occupation « Avocat
    iconcrayon situation « marié
    iconcrayon classe sociale « aisée
    iconcrayon groupe « We're back to change the future

DERRIÈRE L'ÉCRAN
derrière l'écran


iconcrayon pseudo & âge « Tica &' 17 ans ( bientôt 18 muahah )
iconcrayon la raison de votre venue ici « Je n'ai plus aucun forum RPG à mon actif depuis un petit moment & celui là m'a plu dessuite ^^
iconcrayon comment avez-vous connu le forum ? « Grâce à Cache-Cache
iconcrayon code « Un petit souvenir de notre enfance ;p ok


Dernière édition par Maxime J. Bratford le Dim 18 Oct - 22:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Bratford

Maxime J. Bratford


█ MESSAGES : 30

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

M a x i m e .. Empty
MessageSujet: Re: M a x i m e ..   M a x i m e .. Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:34

CARACTÈRE
caractère


« On peu dire que Maxime n'a pas eu la vie rêver qu'il penser avoir. Au lycée , il avait déjà commencer à penser à sa vie futur quand il avait compris qu'il aimait Cassiopée. Il s'imaginait finir ses jours avec elle à ses côtés , et ne se voyait pas vivre sans lui. Comment l'aurait-il pus d'ailleurs ? Elle était la personne qui faisait de lui la personne qu'il était. A vrai dire , beaucoup de fois il avait entendu dire qu'il était l'homme parfait. Gentil avec les autres , aimant ses amis et les faisant toujours passer avant tout. Mais il faut croire que les événements , changent les gens. Lorsque Cassiopée à perdu son frère il c'est donner à fond pour l'aider ne pensant plus une seule fois à quiconque d'autre qu'elle. Après la mort de la jeune femme il n'a jamais plus était le même. Sombrant tout d'abord dans l'alcool et finalement dans le travaille. Il est devenu l'homme sombre et fermé qu'il est aujourd'hui. Même en ce mariant , il est rester cette personne là. Il ne redevient que le Maxime aimant , gentil , adorable lorsqu'il est avec son fils qu'il aime plus que lui même .

HISTOIRE
histoire


« Maxime est né un beau mois de décembre dans l'hôpital de Miami. Ses deux parents, on vu en sa naissance un miracle, car il était le fruit d’un amour impérissable. Malgré les soucis de conception de Maria Bratford, le couple avait enfin réussi à réaliser son rêve. Ce qui fit de lui alors, l’enfant chéri de la famille. Il à grandit dans cet amour, et à vécut les plus belles années de sa vie entouré de ses parents. A eux trois ils formaient la petite famille parfaite, ils avaient leurs habitudes, leurs petits rituel comme la balade dans les bois du dimanche après midi. Jusqu'au jour, ou alors qu’il n’avait que 13 ans ils eu un accident de voiture. Ce jour là, c’est Maxime qui avait convaincu ses parents d’aller au centre commercial, le même que celui ou il avait vus cette magnifique guitare quelques jours auparavant alors qu’il était avec ses grands parents. Au début Maria & Paul n’avait pas voulu, expliquant à l’enfant qu’ils avaient bien d’autres choses à faire. Mais face à la mine boudeuse de leurs fils unique, ils avaient finis par céder en lui disant qu’il fallait faire rapidement alors. Dans la voiture, Maxime avait le sourire aux lèvres, ses deux parents parler calmement jusqu'à ce qu’il entende que son père élevait un peu la voix. Reprochant à sa mère de ne pas faire d’effort pour trouver un travail qui les aiderais à mieux vivre, et Maria qui riposter que de s’occuper d’un enfant était un travail à plein temps rien qu’en ayant à faire tout les allers & retours pour l’amener à diverses activités extra scolaires. Maxime ne les avaient jamais vu se disputer comme sa, autant qu’il s’en souvienne c’était la première fois. Inquiet il avait essayé de placer quelques mots, mais c’était vite tût en croisant le regarde de son père qui commencer à présent à critiquer la façon de conduire de sa femme. Resterais graver en lui toute sa vie les derniers mots de son père « Je n’aurais pas dus t’épouser » car juste après, un poids lourd frappa de plein fouet la voiture de la petite famille. A son réveil à l’hôpital il avait vus sa tante lui faire un petit sourire rassurer à travers des larmes. Il avait essayé d’aller ce lever pour aller retrouver ses parents mais elle l’en avait empêché lui expliquant qu’il avait reçu un coup à la tête et qu’il devait rester allonger. Que sa mère viendrait le voir … Sur le coup ne pas entendre parler de son père ne l’avait pas beaucoup frappé, d’ailleurs il lui en voulait tellement d’avoir dit sa à sa mère et le tenait pour responsable de leurs accident. Il c’était rendormi paisiblement.

Bien trois heures après il avait été autorisé à entrer dans la chambre de sa mère, il la découvrit en position fœtale, en pleures. Ne comprenant pas il s’était précipité vers elle , voulant la prendre dans sa bras , la rassurée … Mais elle l’avait rejeté . Cela dura trois mois, le temps que les médecins lui expliquent qu’ils ne pouvaient plus rien faire pour son père et qu’il fallait arrêter les machines qui le maintenait jusqu'à présent dans un coma artificiel. La dure décision reposée sur ses épaules à lui, parce que sa mère n’était plus en état de la prendre. Il savait que son père lui avait sauvé la vie. Quand il avait vu le camion il c’était retourner d’instinct vers son fils pour essayer de le retenir pour pas que sa tête n’aille percuter le pare brise … Il lui avait fallut réfléchir à cela, jusqu'à ce qu’il comprenne que son père était bel et bien partit depuis ce jour là, et que même si sa mère allait lui reprocher cela toute sa vie il devait le faire.
Pendant un an, il avait fallut qu’il se réadapte à la vie normale qu’il menait avec sa mère. Cela avait demander beaucoup d’effort à cette dernière qui après la mort de l’homme de sa vie avait eu du mal à refaire surface jusqu'à ce qu’elle comprenne que son fils avait encore besoin d’elle et qu’il était toujours en vie, lui … La vie n’était plus aussi belle qu’avant , jusqu'à ce qu’il rencontre cette fille. Autant dire qu’il l’a tout de suite remarqué par sa façon d’être, sa beauté et son visage … Un visage d’ange, jamais il n’avait vu jusqu’alors un visage aussi beau que le sien. Combien de temps il aura hésité à faire le premier pas pour la connaître il ne le sait pas, mais ce qu’il sait c’est que cela à changer sa vie pour toujours. Quand ils ont tout les deux commencer à sortir ensembles, il à sut qu’elle aller faire de lui un homme meilleur. Et il n’avait pas tord parce que tu tout en elle, le forcer à le rendre heureux et à rendre heureux toute les personnes qui les entouraient. Quand elle était dans ses bras, il était la personne qu’il voulait être plus que tout. Il pouvait enfin voir ce qu’il ne voyait pas auparavant, son avenir. Mais ce n’est qu’aujourd’hui qu’il se rend compte à quel point il était naïf à l’époque. Car à peine avait-il retrouvé son bonheur perdu, qu’il fallait que le cauchemar reprenne. Pas seulement pour lui mais majoritairement pour elle … Toute sa vie resterais graver en sa mémoire les images de cette nuit là, la voiture fumante dans le fossé, sa détermination à essayer de sortir Ethan de la voiture … Ce jour là il avait réussi à sauver la vie de son ami, mais pas celle de la jeune femme amoureuse de ce dernier. Et c’est cela qui causa sa perte, la sienne ainsi que celle de Cassiopée. Car quelque mois plus tard Ethan ce suicida ne pouvant vivre sans l’amour de sa vie. Alors la vie de Cassiopée s’effondra et malgré tout les efforts qu’il fit, il ne réussit pas à la sauver elle. Préférant baisser les bras, même si il savait qu’il l’aimait plus que tout. Seulement il ne voyait pas ce qu’il lui apportait de bien. Le pire des choix qu’il est pris de toute sa vie, car pas sa faute il perdit réellement la femme de sa vie.
Il dut une nouvelle fois refaire sa vie avec la mort de sa dulcinée sur la conscience, être une nouvelle personne car il était mort avec elle. Aujourd’hui il est un avocat reconnu dans tout Miami, il est marié depuis cinq ans avec une femme qui l’aime, et qui lui à donner un fils. Un merveilleux fils, dans lequel Maxime trouve sa seule raison de continuer à se battre …

QUESTIONNAIRE
questionnaire


iconcrayon avez-vous commis des erreurs dans le passé ? « On commet tous des erreurs dans la vie, mais je crois que j’ai commis celle que personne n’aurait voulus commettre à ma place. En partant, en laissant seule face à elle-même l’amour de ma vie, je l’ai laissé mourir. J’ai était pire que lâche, le pire des enfoirés, jamais je ne pourrais me le pardonner …
iconcrayon si oui, lesquelles et souhaitez-vous les réparer ? « Réparer ? J’ai toujours cru que je ne pourrais rien y faire, que jamais je ne pourrais revenir en arrière. Pourtant combien de fois j’ai souhaité le faire, revenir en arrière tout changer. Tout faire pour ne pas perdre Cassiopée … Seulement, y arriverais-je ? Est-ce que je pourrais empêcher la mort d’Ethan ? Est-ce que je serais assez fort … ?
iconcrayon qu'est-ce que vous regrettez le plus ? « La possibilité de tuer mon futur , de tuer mon fils ...
iconcrayon garderez-vous le secret de votre retour en arrière ? « Je ne sais pas , comment le savoir a l'avance ? Alors que le mot futur n'a plus de sens ?
iconcrayon sauverez-vous une personne, si vous connaissez son triste destin ? « Beaucoup trop de choses sont à perdre , des deux côtés ...


Dernière édition par Maxime J. Bratford le Dim 18 Oct - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

M a x i m e .. Empty
MessageSujet: Re: M a x i m e ..   M a x i m e .. Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:36

Bienvenuuuu a toi =) Et merci de ton inscription.
je te souhaite bonne chance pour ta fiche

suite au soucis de Forum actif les smiley n'apparaissent plus donc si tu vois des croix rouge sur ta fiche ne t'inquiète pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Alana P. Blackwood

Alana P. Blackwood


█ MESSAGES : 26

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

M a x i m e .. Empty
MessageSujet: Re: M a x i m e ..   M a x i m e .. Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:37

Bienvenue ^^

*mode groupie*
Jensen <3<3<3
*fin mode groupie*

C'est Cassie qui va être contente XD
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

M a x i m e .. Empty
MessageSujet: Re: M a x i m e ..   M a x i m e .. Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:41

    Ah oui là, tu fais une heureuse =D
    En tout cas bienvenue parmi nous. Je te remercie pour ton inscription.
    Puis je te souhaite bien du courage pour ta fiche.
    Pour finir, Jensen <333 very good choice !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Bratford

Maxime J. Bratford


█ MESSAGES : 30

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

M a x i m e .. Empty
MessageSujet: Re: M a x i m e ..   M a x i m e .. Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:49

    Merci beaucoup pour votre accueil =D
    J'avais remarquer pour les smiley & tout qu'il y'avait un problème :)
    J'espère pouvoir finir ma fiche ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

M a x i m e .. Empty
MessageSujet: Re: M a x i m e ..   M a x i m e .. Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:49

Hello Maxime ! Contente de te compter parmi nous <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

M a x i m e .. Empty
MessageSujet: Re: M a x i m e ..   M a x i m e .. Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:51

Jenseeeeeen <3
bienvenuuue & bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M a x i m e .. Empty
MessageSujet: Re: M a x i m e ..   M a x i m e .. Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:54

    Ah bah enfin, tu me sauves la vie, je commencais a desespérer --'
    Merci d'avoir pris le scénario. Si jpouvais, j'érigerais une statue en ton honneur -->[] xDDD

    Brefouille, bienvenue sur le forum ^^
    && bon courage pour taper ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Bratford

Maxime J. Bratford


█ MESSAGES : 30

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

M a x i m e .. Empty
MessageSujet: Re: M a x i m e ..   M a x i m e .. Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:57

    Merci =D
    Une statue en mon honneur ?? Yeah , sa me parait une bonne idée :p
    Derien , l'histoire de nos persos m'a tout de suite plus alors je m'empresse de finir ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Bratford

Maxime J. Bratford


█ MESSAGES : 30

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

M a x i m e .. Empty
MessageSujet: Re: M a x i m e ..   M a x i m e .. Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:53

    Désolé pour le DP ; mais je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

M a x i m e .. Empty
MessageSujet: Re: M a x i m e ..   M a x i m e .. Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:57

validé =)
bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime J. Bratford

Maxime J. Bratford


█ MESSAGES : 30

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

M a x i m e .. Empty
MessageSujet: Re: M a x i m e ..   M a x i m e .. Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:59

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M a x i m e .. Empty
MessageSujet: Re: M a x i m e ..   M a x i m e .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M a x i m e ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning of the good story :: Who are you ? :: Présentations validées-
Sauter vers: