Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Piece of me ; D. Annable, A. Mccord.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Piece of me ; D. Annable, A. Mccord. Empty
MessageSujet: Piece of me ; D. Annable, A. Mccord.   Piece of me ; D. Annable, A. Mccord. Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:57

    Piece of me ; D. Annable, A. Mccord. 10h8zdi
    FEAT Dave Annable.


      Leo Nicholas
      Jackson

      .

      iconcrayon Statut Célibataire.
      iconcrayon Age 19 ans lorsque certains retournent dans le passé.
      iconcrayon Et toi ? - Leo a toujours été un casse cou. Ainsi, il n'a jamais eu peur de rien, (ce qui a amené sa perte plus tard).
      - Leo a toujours été l'une des stars de ses écoles sans pour autant se prendre la tête. La célébrité ne lui plait pas du tout, au contraire, il préfère rester seul.
      - Après l'université il aurait pu continuer le football américain au niveau professionnelle sauf que malheureusement notre beau Leo s'est blessé au genou et ne peut plus ainsi pratiquer de sport à haut niveau.
      - Il a une soeur et l'a toujours adoré et protegeai contre n'importe qui. (peut être même surprotégé selon sa chère soeur).
      - Pendant un moment, il était -on peut le dire- amoureux d'Alexz, tout en étant surtout son meilleur ami. En fait, ils ne faisaient que coucher ensemble, une sorte d'amitié d'améliorée, sauf que les sentiments sont apparus...du côté du beau Leo.
      - Il a fini par être un trader de grande renommée oubliant ainsi la belle Alexz. Marié, riche, il avait tout pour aller loin. Sauf que monsieur a trop joué au feu et à tout perdu...

      iconcrayon Signe Particulier Même s'il le cache, il reste très sensible.


    iconcrayon Groupe We don't change




« Relationship ... »


    Piece of me ; D. Annable, A. Mccord. 241nzhg



      Alexz Courteney Graham FEAT Mischa Barton.
      Relation :
      - Oh arrêtes Leo, il est gentil quand même.
      - Tu rigoles ?! Après ta soeur, il s'attaque à toi ! Tu devrais arrêter de le voir je te dis.
      - Et pourquoi je ferai ça ? On ne fait rien de mal !
      - Oui mais tu finiras par en faire...
      - Tu m'énerves Leo ! Contrôle toi. On est amis, pas mariés !



      Spoiler:


    Piece of me ; D. Annable, A. Mccord. 2133bj8


      Joshua Alexander Harrington. FEAT Cam Gigandet.
      Relation :
      - Tu me cherches Harrington ?
      - Et alors ? Qu'est ce que tu vas faire si c'est le cas ? Me taper ?
      - Arrêtes, tu me fais pitié...
      - JE te fais pitié ? C'est toi qui devrais arrêter ! Alexz a du courage pour te supporter !
      - Ne pronnonce pas son nom !
      - Et si je te disais que je faisais plus que ça ?

      Spoiler:





Dernière édition par Alexz C. Graham le Dim 4 Oct - 21:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
Alexz C. Graham
• PRECIOUS ADMIN •
Alexz C. Graham


█ MESSAGES : 208

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Piece of me ; D. Annable, A. Mccord. Empty
MessageSujet: Re: Piece of me ; D. Annable, A. Mccord.   Piece of me ; D. Annable, A. Mccord. Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:57

    Piece of me ; D. Annable, A. Mccord. 20awgzo
    FEAT Annalynne Mccord


      Jessica Blake
      Graham

      .

      iconcrayon Statut Célibataire (mais papillonne beaucoup.)
      iconcrayon Age 29 ans, mais lorsqu'elle revient dans le passé, elle est de nouveau dans sa peau d'étudiante de 19 ans.
      iconcrayon Et toi ? - Soeur ainée d'Alexz, il y a toujours eu une grande rivalité entre les deux filles, Jessica ne supportant pas le charme de sa petite soeur. Bah oui, Jessica aime être le centre du monde.
      - A chaque bal de fin d'année, la belle blondinette a été élue reine du bal. Forcément, elle ne tient pas à ce qu'on lui prenne cette place.
      - A longtemps eu une relation avec Joshua. Bien entendu, lorsque sa petite soeur et son ex se sont rapprochés, la pauvre Jessica a pêté littéralement un câble. Elle a pendant tout le reste du cursus universitaire, essayé de leur mettre des batons dans les roues... Lorsqu'ils furent tous entrés dans la vie active, elle reussit son plan machiavélique, en envoyant un message à Joshua du portable de sa soeur.
      - Depuis la mort de sa soeur ( mannequin, elle a fini par mourir d'anorexie), Jessica se sent bien mieux dans sa vie... normal! Elle a tout ce qu'elle désire, ça aide. Alors imaginez sa tête en se rendant compte qu'elle doit revivre ses années d'étudiante...pff !

      iconcrayon Signe Particulier Joue parfaitement bien du violon.
      iconcrayon Groupe We don't change





« Relationship ... »


    Piece of me ; D. Annable, A. Mccord. 2133bj8



      Joshua Alexander Harrington Cam Gigandet.
      Relation :
      - Comme ça tu tournes autour de ma chère soeur Josh ?
      - Et alors ? Qu'est ce que ça peut te faire ? On est plus ensemble de toute facon.
      - Tu devrais arrêter rapidement ton petit manège, sinon...
      - Sinon quoi ?
      - Vous le regretterez !
      - Même pas peur !

      Spoiler:




    Piece of me ; D. Annable, A. Mccord. 241nzhg



      Alexz Courteney Graham Mischa Barton.
      Relation :
      - De toute façon tu veux voler ma vie depuis que tu es entrée à l'université ! MON université !
      - Arrêtes Jessica ! Tout ne t'appartient pas, tu n'es pas le centre du monde, désolée de te l'annoncer.
      - Evites de mettre les pieds sur mon terrain, ma chère soeur, tu finirais par le regretter amèrement...
      - Oh. Mais tu sais que je ne t'écoute plus depuis un moment ?

      Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://return-in-our-past.forumactif.org
 
Piece of me ; D. Annable, A. Mccord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piece of me ; Scénario Cam, pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning of the good story :: The Key of your destiny-
Sauter vers: