Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alana P. Blackwood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alana P. Blackwood

Alana P. Blackwood


█ MESSAGES : 26

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Alana P. Blackwood Empty
MessageSujet: Alana P. Blackwood   Alana P. Blackwood Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:31

Alana P. Blackwood 2hp3slz
© Lil
    BLACKWOOD
    Alana Pénélope
    feat - Keira Knightley -

    IDENTITÉ
    identité


    iconcrayon nom « Blackwood
    iconcrayon prénom(s) « Alana Pénélope
    iconcrayon âge « 21 ans
    iconcrayon date de naissance « 30 octobre 1988.
    iconcrayon lieu de naissance «
    iconcrayon nationalité « Américaine.
    iconcrayon occupation « métier ou études.
    iconcrayon situation « Célibataire.
    iconcrayon classe sociale « Modeste.
    iconcrayon groupe « We're just students
CARACTÈRE
caractère


Elle est adorable et ne cherche jamais à faire du mal aux autres ou à les blesser mais si jamais on s’aventure à faire du mal à ceux qu’elle aime alors elle peut devenir une vraie peste, et fera de la vie de la personne concernée un enfer. Elle peut ainsi se montrer sensible, compatissante et prêter une épaule à ceux qui en ont besoin, comme elle peut être une vraie garce, froide et calculatrice qui n’hésitera pas à vous faire les pires vacheries. Tout dépendra de l'attitude que vous aurez avec elle et avec les autres. Car aussi douce soit-elle s’il y a une chose qu’elle ne peut pas supporter c’est l’injustice, elle se montrera particulièrement intraitable avec ceux qui useront de violence. Et elle n’hésitera jamais à s’interposer au milieu de conflit, essayant de calmer les tensions pour pouvoir aider au mieux ceux qui se retrouvent pris à parti. Mais, bien qu’elle privilégie toujours la diplomatie elle n’aura pas peur de se défendre si l’affaire tourne au vinaigre. Elle n’est pas naïve au point de croire que le fait de s’interposer ne peut pas parfois l’amener à devoir répliquer.

C’est une personne extrêmement mâture. Elle est responsable, indépendante et sait prendre soin d'elle-même autant que des autres. C'est une personne débrouillarde qui n'a pas peur de se salir les mains. Son sérieux fait qu'on peut compter sur elle dans n'importe qu'elle situation. Elle n’hésitera pas à se jeter dans les ennuis pour aider ceux qu’elle aime. Elle déteste voir les gens qu’elle aime triste et fera tout pour les réconforter, essayant de les faire rire et essayant de leur communiquer sa bonne humeur. Elle est très chaleureuse, les gens apprécient sa douceur et sa gentillesse. Elle est loyale et fidèle, quand elle croit en quelque chose elle s’y tient. Si elle fait une promesse vous pouvez être sure que jamais elle ne la trahira, votre confiance sera bien placée.
Elle a su garder son âme d'enfant, et s'émerveille, toujours des petites choses simples de la vie, elle est assez optimiste, et souriante, même si elle ne peut parfois pas retenir quelques remarques sarcastiques et acerbes.
C'est un sacré bout en train qui aime s'amuser et faire la fête en compagnie de ses amis. Ceux qu’elle aime peuvent voir qu’elle est excentrique, pleine de vie et enjouée, il en faudra beaucoup pour la voir déprimer. Elle est loyale et fidèle, prête à donner de son temps pour aider les autres. Sa générosité est une de ses plus grandes qualités. Etant douce et tendre avec ceux qu’elle aime, elle sera alors très protectrice, toucher à un de leurs cheveux serait signer son arrêt de mort. Elle est intuitive et sait écouter et conseiller. Elle a une sorte de sixième sens qui lui permet de sentir quand on lui ment et elle ne lâchera pas quelqu’un d’une semelle si elle sent que la personne concernée va mal. Elle place beaucoup d’importance dans la communication est sera prête à attendre longtemps pour n’avoir ne serait-ce qu’une minuscule bribe d’information. Elle ne montrera pas pressante, mais suffisamment présente pour qu’à tout moment n’importe qui puisse se confier à elle sans crainte d’être jugé.

Elle aime observer les gens pour les cerner, dépasser la première impression, voir derrière les apparences, pas la peine de lui faire un beau sourire et de faire semblant d’être son ami, elle finit toujours par percer à jour les hypocrites. Elle est le genre de personne qui ne vous juge pas sans avoir pris le temps de vous connaître. Se fier aux rumeurs et écouter les ragots ce n’est vraiment pas son genre, si elle doit se faire une opinion ce sera après une longue discussion et une phase d’observation. Elle a une très bonne intuition et ne se trompe que très rarement mais dans ces cas-là elle sait reconnaître ses erreurs. Elle est très obstinée, elle n’abandonnera pas si elle n'a pas atteint les objectifs qu’elle s’est fixée, pas question de baisser les bras. Elle a une certaine dose de caractère et sait se faire entendre. Elle sait trouver les mots justes, résoudre les conflits autrement que par la force. Elle est impétueuse, pleine d'assurance, sure d’elle et très fière, on peut dire qu’elle n'est pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds.

C’est une battante, déterminée et qui agit pour obtenir ce qu’elle veut, elle déteste ce qui reste sans rien faire en se plaignant de l’injustice de la vie. Si on veut quelque chose on doit se bouger et ne pas attendre qu’il nous tombe du ciel. Elle est très obstinée, elle n’abandonnera pas si elle n'a pas atteint les objectifs qu’elle s’est fixée, pas question de baisser les bras. Toutefois, réfléchie, la jeune femme sait mesurer le pour et le contre, elle ne se lance pas dans quelque chose sans avoir pris des garantis.
Très sociable elle crée facilement des liens avec les gens. La solitude ce n’est vraiment pas pour elle, elle aime être entourée, même si elle sait faire le tri entre les vrais amis et les simples camarades à qui elle adresse la parole occasionnellement. Elle ne supporte pas d’être seule, car cela lui rappelle qu’elle n’a pas eu de famille et elle s’est ainsi créé des amitiés très solides. Chacun personne de son entourage a ainsi une place particulière pour elle, ils sont tous plus que simplement des amis. Elle est aussi très expansive, mais quand il s’agit d’elle elle devient étrangement silencieuse. Elle déteste parler de sa vie et préfère ne pas s’apitoyer sur son sort, ce qu’elle veut c’est aller de l’avant sans reproduire des erreurs passés.

Elle s’énerve rarement mais quand c’est le cas elle n’hésitera pas à dire ses quatre vérités à la personne en face. Une fois qu’on a mis sa patience à bout mieux vaut se faire tout petit et attendre que l’orage passe. Car elle ne se met jamais en colère sans avoir une bonne raison. Mieux vaut donc chercher ce qui a pu déclencher sa colère et s’excuser.
Si il y a une chose qu’elle déteste c’est les gens qui s’intéressent aux comptes en banques des autres, ceux qui lient des amitiés selon ce que cela va leur rapporter. Les calculateurs qui n’hésiteront pas à vous laisser tomber au moindre problème ou dès que vous ne leur servirez plus. Elle est loyale et fidèle, et c’est dans la tourmente que vous pourrez juger de la force de son amitié. Elle n'abandonne pas quelqu'un qui a des ennuis, prêtant une main secourable sans qu'on le lui demande.


Dernière édition par Alana P. Blackwood le Lun 5 Oct - 19:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana P. Blackwood

Alana P. Blackwood


█ MESSAGES : 26

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Alana P. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Alana P. Blackwood   Alana P. Blackwood Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:31

HISTOIRE
histoire


Alana P. Blackwood 20812637 Alana P. Blackwood 003lq
« Quand tu pleures parce que tu as perdu le soleil,
dis-toi que tes larmes t'empêchent de voir les étoiles ... »

Dès sa naissance, elle montrait un goût assez prononcé pour les surprises. Car alors que ses parents l'attendaient à une date bien précise, elle pointa le bout de son nez 15 jours avant.
Tout aurait pu être simple et sans soucis, mais elle était apparemment destinée à connaître de suite les épreuves de la vie.
Tout ceux qui la connaissent savent qu’elle a une famille d’un genre plutôt originale - dont elle tire sûrement son côté exubérant. Sa mère est une artiste bohème, une vraie gamine tête-en-l'air et immature. Celle-ci ne vit que pour l'art et sa famille. Les choses comme payer les factures, faire les courses n'ont jamais eu d'importance pour elle. Selon elle, tant qu'ils étaient ensemble et en bonne santé, le reste ne comptait pas. Alana n'a pourtant jamais manqué de quoi que ce soit, et surtout pas d'amour. Et puis, son père était là pour équilibrer le tout. Ce dernier était un médecin tout ce qu'il y a de plus terre à terre, pragmatique et posé. Ils permettaient de garder l'ordre dans la maison, ce qui n'était pas toujours évident. Faire face à une femme aussi gamine que sa mère était parfois un véritable défi.
De plus, il devait tempérer sa femme qui avait tendance à être ultra protectrice avec Alana, mais bon de son côté il n'était guère mieux étant donné qu'il était un véritable papa poule toujours anxieux du bien être de sa famille. Sa mère adorait montrait à quel point Alana était mature pour son âge, s'amusant à raconter aux autres mères le moindre petite chose qu'elle faisait, leur précisant qu'elle faisait tout plus rapidement et mieux que leurs bambins, et son père la traitait comme une petite princesse lui demandant de ne pas grandir trop vite.
A part, leur côté atypique, ils étaient une famille tout à fait normal : une jolie petite maison à Miami, un couple marié, une fille adorable, un hamster, un poisson rouge et un labrador...Quoi de plus banal !

Le paradis sur terre, voilà comment la plupart des gens voit sa vie. Sauf que cette vie n’a pas tout de suite était la sienne. Jusqu’à ces treize ans, sa vie était peuplée de cris et de pleurs. Elle n’aime pas en parler et ne raconte jamais qu’elle a été son enfance, omettant tous les mauvais souvenirs. Elle avait choisi d’aller de l’avant et de ne plus penser à la violence que son père faisait subir à sa mère. Car toute son enfance, elle a vu son père battre sa mère sans pouvoir rien faire, celle-ci s’interposant quand il voulait s’en prendre à elle. Elle ne comprenait pas la raison de cette violence. Pour tous sa famille était une famille tout ce qu’il y avait de plus normal, ils n’avaient jamais fait parlé d’eux. Personne n’a compris ce qui s’était passé quand on a retrouvé sa mère morte après que son père l’ait roué de coups. Après ça, elle a bien sûr était placée dans une famille d’accueil et a reçu un soutien psychologique, car évidemment cela n’a pas été simple de se remettre de la mort de sa mère, d’autant plus que celle-ci était morte devant elle. Alana s'en voulait, elle souffrait de ce qui s'était passé. Elle se sentait tellement coupable. Comment ne pas l'être quand elle savait qu'elle avait été impuissante à aider sa mère ? Elle avait perdu la seule personne qui l’avait aimé. Elle s’était sentie incroyablement seule après ça. Dans un premier temps, elle s'est laissée gagner par la dépression puis elle a décidé de se battre et de vivre pour sa mère. Sa mort ne devait pas être inutile. Qu'aurait-elle pensé si elle l'avait vu lâcher prise et se laisser couler ?

Pendant un an, elle avait fait n'importe quoi mais elle avait décidé de reprendre sa vie en main. Ainsi, quand elle retourna en cours elle fit comme si rien ne s’était passé, comme si elle avait laissé ses problèmes derrière elle. Elle ne parla à personne du fait que da famille n’était qu’une famille d’accueil, gardant sa vie pour elle. Elle laissa derrière elle sa tristesse au fur et à mesure que sa famille d’accueil gagnait sa confiance. Elle ne vivait plus dans la méfiance et dans la peur. Elle devint pour tous la pétillante et adorable Alana que tout le monde connaît maintenant. L'éloignement avec son père fut une véritable délivrance, et elle ne repensa jamais à lui alors qu’il purgeait sa peine. Elle refusa tout contact et visites, de même que lui accorder le pardon.
Ce qui est ridicule quand on sait qu’il a tué la seule personne à qui elle tenait et que pour lui si elle avait été invisible cela n’aurait fait aucune différence. Pour lui, c’est comme si elle avait toujours fait parti des meubles. Il était donc mal placé pour essayer de jouer les pères malheureux. Tout ce qu’il a réussi à faire, c’est à la mettre en colère face à tant de culot et d’hypocrisie. Il était après tout seulement là, quand il avait besoin de se défouler sur sa mère.

La patience et la gentillesse de sa nouvelle famille fut bénéfique pour qu'elle se reconstruise et grâce à eux, elle se permit à nouveau à sourire et à rire. Bien que la culpabilité et les remords étaient toujours présents, elle avait appris à les cacher. Elle savait qu’elle ne pourrait jamais oublier sa mère, mais elle ne se laissait plus dévorer par la tristesse.
Le temps passant, Alana se fit des amis et son père ne donna plus aucune nouvelle.


Dernière édition par Alana P. Blackwood le Dim 4 Oct - 21:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana P. Blackwood

Alana P. Blackwood


█ MESSAGES : 26

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Alana P. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Alana P. Blackwood   Alana P. Blackwood Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:32



Alana P. Blackwood Rtj05u Alana P. Blackwood 15p1v8z


Alana eu une vie simple, elle n’y avait rien d’extraordinaire dans sa petite vie tranquille, mais c’est ce qu’elle appréciait.
Ses parents étaient fiers d'elle, elle était une excellente élève et se faisait facilement des amis. Polie, agréable et travailleuse, ils n'avaient absolument pas de quoi se plaindre. Elle s’entendait très bien avec eux. Il lui aurait difficile d'être plus heureuse !
Grandir entouré de l'amour de ses parents, sans avoir peur du passé, avec un toit sur la tête et la santé...Que demander de plus ? Beaucoup n'ont pas la chance de connaître une ambiance aussi chaleureuse, une enfance aussi heureuse. Les choses s’étaient bien arrangées pour elle !

Elle a toujours été une bonne élève -sérieuse et attentive- mais même sans trop travailler, elle obtenait de bons résultats. Elle avait acquis la capacité très agaçante pour ses camarades d'avoir d'excellentes notes sans réellement travailler. Elle a toujours eu une excellente mémoire et allié à sa grande curiosité, cela lui permettait de retenir et comprendre les choses très facilement.
Ses professeurs aimaient par-dessus tout chanter ses louanges à ses parents. Elle s’en moquait tant qu'elle avait des bonnes notes dans ses matières préférées. Car, elle a vite découvert qu'elle adorait la littérature, rien ne pouvait la sortir de sa bulle quand elle avait un bon livre sous la main. Les matières scientifiques l'ennuyaient au possible, si elle trouvait parfois intéressante les expériences qu'ils faisaient en chimie, les mathématiques l'endormaient complètement. Chaque cours de math était pour elle d'occasion de dessiner sur les polycopiés.
Elle avait fait son chemin entrant dans tous les clubs artistiques possibles. L'art l'intéressait grandement, elle voulait réussir à canaliser son énergie dans quelque chose de créatif. Selon le psychologue qu’elle avait eu, cela ne pouvait être positif car cela lui permettait d’extérioriser ce qu’elle ressentait.

On lui reprochait parfois d’être enfermée dans son monde, dans sa petite bulle. Honnêtement, elle ne voyait pas ce qu’il y avait de mal à ne pas se confier au premier venu. Que pouvait-il y avoir de mal à ne pas être tout le temps en train de gesticuler en racontant n’importe quoi ou à faire la postiche ? Elle n’était pas du genre à se prendre la tête pour plaire aux autres, soit on l’aimait soit on lui était indifférent.
Toutes les choses futiles qui avaient intéressés les filles de mon âge l’avaient laissée indifférente. La mode pour commencer ; elle aimait bien être élégante, mais elle n’en faisait pas une obsession. Elle n’allait pas faire du shopping tous les jours comme si c’était un besoin vitale. Courir après le premier garçon venu ne l’avais non plus jamais passionnée. Elle préférait plutôt observer la traque dont les plus beaux « partis » faisaient preuve. C’était toujours amusant, elle regardait cela comme on regarde un documentaire animalier. Elle était toujours plus surprise du ridicule qu’ils étaient capables d’atteindre. Il semblait n’y avoir aucune limite ! Elle n’a jamais compris la lutte que certaines filles se faisaient pour avoir la place de la fille la plus populaire. De son point de vue, cela était une incroyable perte de temps et d’énergie.
Toutes ces années en tant que spectatrice lui ont donné un certain talent pour comprendre ceux qui l’entourent. Elle a appris à voir plus loin que les apparences, à se fier à son intuition plutôt qu’aux rumeurs. Elle était celle qui tendait la main aux autres et qui offrait une seconde chance. Enfin, elle a eu de la chance ; ses parents ont toujours étaient là pour elle. Ils se soutenaient dans n’importe quelle circonstance, s’inculquant tout ce qu’il fallait savoir. S’ils n’avaient pas été là peut-être qu’elle n’aurait pas été aussi raisonnable.

A l’heure actuelle, elle poursuit ses études tout en les payant en étant serveuse. Elle veut son diplôme, ainsi travailler ne la dérange absolument pas. D’ailleurs, quand elle ne travaille pas, ou n’étudie pas, elle passe la majeure partie de son temps à faire du bénévolat dans un foyer pour femmes battues. Elle vit cela comme une revanche et prend cela très à cœur. Elle n’en parle jamais, et seul ses plus proches amis savent où elle passe son temps libre et pourquoi. Il lui arrivé plus d’une fois de se retrouvée harcelé par certains maris furieux que leur femme leur échappe, mais elle ne s’est jamais démontée.
Quand, elle est en cours, elle est une élève sérieuse et motivée et n’hésite jamais à aider ceux qui pourraient venir lui demander de l’aide, de même elle prend toujours le parti de ceux qui se retrouvent pris dans des querelles qu’ils n’ont pas demandés. Elle n’a jamais peur de s’interposer et de remettre à leur place ceux qui sen prendraient aux autres. Il y a d’ailleurs quelqu’un en particulier, DYLAN S. STANDFORD, un crétin immature qui adore emmerder son monde. Mais, il faut avouer que même si son attitude lui déplait, elle a bien remarqué qu’il n’était pas vraiment méchant et qu’il finissait par se calmer. Et puis, il faut avouer qu’elle le trouve plutôt séduisant, enfin pour être honnête, il faudrait carrément dire carrément canon. Cependant, pour l’instant, tous deux se contentent de leurs petites disputes dans les couloirs.


Dernière édition par Alana P. Blackwood le Dim 4 Oct - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana P. Blackwood

Alana P. Blackwood


█ MESSAGES : 26

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Alana P. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Alana P. Blackwood   Alana P. Blackwood Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:34

QUESTIONNAIRE
questionnaire


iconcrayon quel est votre rêve ? « Pouvoir continuer à aider les femmes battues. Elle-même voudrait pouvoir ouvrir un centre pour les aider. Pour qu’ainsi toutes les femmes qui se retrouveront dans la situation de sa mère puissent trouver de l’aide.
iconcrayon qui considérez-vous comme la prunelle de vos yeux ? « Il n'y a personne à qui elle tienne plus qu'une autre. Il y a tout un groupe auquel elle tient, sans avoir de préférence particulière.
iconcrayon qui ne pouvez-vous pas voir, même en peinture ? « Il y a là aussi personne en particulier. Du moins pas pour le moment !
iconcrayon si vous deviez changer une chose, laquelle ? « Elle aimerait pouvoir empêcher la mort de sa mère. Mais, elle ne se berce pas d’illusion, elle sait que cela est parfaitement impossible. Personne ne eut remonter le temps.
iconcrayon si vous pouviez revivre un instant, lequel ? « Elle trouve que sa vie a été jusqu’ici suffisamment éprouvante, pour ne pas avoir l’envie d’en revivre ne serait-ce que la plus minuscule petite minute. Ce qu'elle veut c'est construire son avenir.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
derrière l'écran


iconcrayon pseudo & âge « Lou & 20 ans
iconcrayon la raison de votre venue ici « Je trouve le contexte vraiment intéressant et le design est vraiment magnifique. De plus, j'ai eu un coup de coeur pour le personnage d'Alana ^^
iconcrayon comment avez-vous connu le forum ? « Top site
iconcrayon code «PikaPika


Dernière édition par Alana P. Blackwood le Dim 4 Oct - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana P. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Alana P. Blackwood   Alana P. Blackwood Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:41

    482959 96914 686426 482959 96914 686426
    Bienvenue sur le forum miss
    Bon courage pour faire ta présa'
    Et surtout, merci d'avoir pris le role :764430:
Revenir en haut Aller en bas
Alana P. Blackwood

Alana P. Blackwood


█ MESSAGES : 26

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Alana P. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Alana P. Blackwood   Alana P. Blackwood Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:08

De rien & Merci beaucoup 270831
Revenir en haut Aller en bas
Return In Our Past
« Behind Blue Eyes »
Return In Our Past


█ MESSAGES : 199

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Alana P. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Alana P. Blackwood   Alana P. Blackwood Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:23

    Une seconde Keira :438824:
    Tout d'abord bienvenue et merci de ton inscription.
    Je te souhaite bonne chance pour ta fiche 265774
Revenir en haut Aller en bas
Alana P. Blackwood

Alana P. Blackwood


█ MESSAGES : 26

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Alana P. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Alana P. Blackwood   Alana P. Blackwood Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:28

Merci 288726
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Alana P. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Alana P. Blackwood   Alana P. Blackwood Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:29

bienvenuuuuue et bonne continuation 482959
Revenir en haut Aller en bas
Joshua A. Harrington

Joshua A. Harrington


█ MESSAGES : 70

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Alana P. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Alana P. Blackwood   Alana P. Blackwood Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:20

bienvenuuue =D
bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Alana P. Blackwood

Alana P. Blackwood


█ MESSAGES : 26

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Alana P. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Alana P. Blackwood   Alana P. Blackwood Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:59

Merci & J'ai fini alors dites-moi si je dois changer quoi que ce soit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana P. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Alana P. Blackwood   Alana P. Blackwood Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:58

Alana P. Blackwood a écrit:
DYLAN S. STANDFORD, un crétin immature qui adore emmerder son monde.

Trop de compliments en une seule phrase 482959 xDDD
Perso' je trouve ta présa' parfaite, tout comme j'avais imaginée Alana 96914
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Anderson
Sadic Queen
Allison L. Anderson


█ MESSAGES : 230

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Alana P. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Alana P. Blackwood   Alana P. Blackwood Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:02

Parfaiiiiiiiiiiiiiiit Validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Alana P. Blackwood

Alana P. Blackwood


█ MESSAGES : 26

CARNET D'ADRESSES
█ EUX & ELLES:

Alana P. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Alana P. Blackwood   Alana P. Blackwood Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:56

    Merci, j'ai hâte de RP ! 459250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alana P. Blackwood Empty
MessageSujet: Re: Alana P. Blackwood   Alana P. Blackwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana P. Blackwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning of the good story :: Who are you ? :: Présentations validées-
Sauter vers: